Perso j'ai quand même une preference pour le coup d'épée
Perso j'ai moins de mal avec les dessin animé ou quoi,donc ça me dérangerait pas je pense,mais apres tant que c'est pas un truc important osef de la censure je pense^^
D'ailleurs, je reve ou il existe vraiment un jeu qui justifie qu'un perso utilise ses poings comme arme?
J'espère que berseria me fera pas trop m'attacher à eizen quand je le ferais,avec ce qui lui arrive dans zestiria ça serait un peu triste...
Sinon c'est justement car le jeu existe en jap que je trouve dommage de pas l'avoir aussi édité sur PS3,ça coûte rien ,faut rien changer et en plus c'aurait été bien plus accessible
Le 12 février 2017 à 22:16:49 trentale a écrit :
Perso j'ai quand même une preference pour le coup d'épée
Perso j'ai moins de mal avec les dessin animé ou quoi,donc ça me dérangerait pas je pense,mais apres tant que c'est pas un truc important osef de la censure je pense^^D'ailleurs, je reve ou il existe vraiment un jeu qui justifie qu'un perso utilise ses poings comme arme?
J'espère que berseria me fera pas trop m'attacher à eizen quand je le ferais,avec ce qui lui arrive dans zestiria ça serait un peu triste...Sinon c'est justement car le jeu existe en jap que je trouve dommage de pas l'avoir aussi édité sur PS3,ça coûte rien ,faut rien changer et en plus c'aurait été bien plus accessible
Parce que Eizen est dans Zestiria? il est increvable ce bonhomme
J'évite de te spoiler mais en gros il sert à creuser le background de sa soeur qui est jouable dans zestiria(best perso depuis la wii BTW)et n'est vraiment important que lors du recrutement de sa soeur et lors d'une quete annexe
Si ça te dérange pas de te faire spoiler je peux t'expliquer ce qui lui arrive ou tu peux regarder un let's play ^^
Sinon ouais,tu peux croiser deux persos jouable de zestiria (y a zaveid aussi),il devait y avoir leilah sur lequel on avait mis pas mal de mystère et qui était sensée avoir accompagné artorius si je me trompe pas,mais il me semble que ça a été abandonner à cause de la mort de la doubleuse ou un truc du genre ^^
Le 12 février 2017 à 22:23:52 trentale a écrit :
J'évite de te spoiler mais en gros il sert à creuser le background de sa soeur qui est jouable dans zestiria(best perso depuis la wii BTW)et n'est vraiment important que lors du recrutement de sa soeur et lors d'une quete annexe
Si ça te dérange pas de te faire spoiler je peux t'expliquer ce qui lui arrive ou tu peux regarder un let's play ^^Sinon ouais,tu peux croiser deux persos jouable de zestiria (y a zaveid aussi),il devait y avoir leilah sur lequel on avait mis pas mal de mystère et qui était sensée avoir accompagné artorius si je me trompe pas,mais il me semble que ça a été abandonner à cause de la mort de la doubleuse ou un truc du genre ^^
Ok, et je préfère éviter d'être spoilé davantage. (je me disais aussi que Zaveid était un peu trop classe pour son rôle )
D'ailleurs c'est drôle j'etais sur qu'eizen se battait aussi avec un pendule...
Sinon zaveid est louche dans zestiria, le mec agit sans raison,a un background existant mais ultra flou,se balade avec un artefact super important qu'il sort d'on ne sait où, connait certain perso tu sais pas pourquoi...À y réfléchir, zestiria avait vraiment besoin d'un prequel pour approfondir son histoire et les seraphins^^
Le 12 février 2017 à 22:37:22 trentale a écrit :
D'ailleurs c'est drôle j'etais sur qu'eizen se battait aussi avec un pendule...
Sinon zaveid est louche dans zestiria, le mec agit sans raison,a un background existant mais ultra flou,se balade avec un artefact super important qu'il sort d'on ne sait où, connait certain perso tu sais pas pourquoi...À y réfléchir, zestiria avait vraiment besoin d'un prequel pour approfondir son histoire et les seraphins^^
De ce que j'ai pu entendre Zestiria avait besoin de beaucoup de choses pour être aussi bon que ses aînés... et moi je me suis beaucoup attaché à Eizen (sans Velvet, y aurait juste Rokuro pour lui faire de la concurence)
Ouais,zestiria avait des gros problème de contexte...surtout qu'on te parle d'ère des dieux,d'ère d'asgard,tu sais pas c'est laquelle dans laquelle zestiria se passe,tu sais pas ce qui caractérise les époque ou quoi...
Perso je suis un fan "recent"de la série dans le sens ou je joue que depuis symphonia, mais je trouve qu'il est quand même bien en dessous de la plupart que j'ai fait jusqu'à maintenant...
M'enfin apres parait que j'ait des gouts louches:hap:
Qui sait? peut-être que Zestiria est meilleur si on a fait Berseria avant? (je tenterai peut-être ça une fois que j'aurai fini Berseria)
Le 12 février 2017 à 22:53:22 Ximnart a écrit :
Qui sait? peut-être que Zestiria est meilleur si on a fait Berseria avant? (je tenterai peut-être ça une fois que j'aurai fini Berseria)
Pareil, la caméra m'avait deg.
Zestiria a une caméra désastreuse, est très long à décoller et fondamentalement le level design est... digne d'un jeu des années 80.
Couloir, Porte, Salle, Couloir, Porte, Salle.
Zesti n'avait pas besoin que d'un contexre:hap:
Enfin ça reste sympa et on aime toujours approfondir un univers qu'on connaît mais vu l'accueil chaleureux qu'a reçu berseria,si tu fais zesti juste après, il souffrira quand même de la comparaison...
J'ai l'impression que Zestiria c'est le FF13 des Tales of
Quelqu'un à posté l'idée d'appeler son MU Valla sur youtube
Merde XD
Comment ça ?
J'avoue ne pas bien comprendre non plus
Et le 8ème chapitre d'Héritage est dispo (et oui, j'allais pas laisser une page complète de HS), j'ai fait l'annexe de Mozu juste après, mais je n'en ferais pas un chapitre à part entière (parce que flemme de scénariser cette annexe pour les 3 versions), du coup je met ici les level up et soutiens qui ont résulté de cette annexe. https://docs.google.com/document/d/1mVkKqktlzJXi8bp60IkH5pZqk2ah8stKrdSyduADAqg/edit?usp=sharing
Les votes pour les mamans d'Asugi et Kiragi sont clos, la mère d'Asugi dans Révélations sera donc Sakura et celle de Kiragi dans Héritage sera Mozu, et le 8ème chapitre de Conquête est dispo https://docs.google.com/document/d/1w_oW-mMr4Re9FP6426YxFUo4oD4PwVLCZjzuNw5WWls/edit?usp=sharing
Arthur qui est chanceux, c'est bien.
Je n'ai jamais eut cette chance avec lui.
Je lui ai filé une icône divine et j'ai eu un peu de chance (c'est le cas de le dire) pour ses level up
Le chapitre 9 d'héritage est dispo! https://docs.google.com/document/d/1I3vKN5tj_zHVJGLYgZTZM0DP3qV_Z_WYHi9PMlvU2Q4/edit?usp=sharing
Setsuna plus forte que Ximnart... Bonne chance sur Conquest comme tu aura les mêmes lv.
Edit: oh wait, on est en hard, non?