pour vous c'est qui le SCP le fort pour c'est SCP-682 et vous ?
682 ? Parcequ'il est increvable ? C'est pas lui le plus dangereux. Il y en a quelques un qui sont bien plus dangereux:
-SCP-094: un jour, il détruira la Terre et l'humanité, peut être même le système solaire.
-SCP-225: pareil, un jour SCP-225-2 entrera en collision avec SCP-225-1 => kaboom.
-SCP-037: sûrement l'un des plus dangereux. D'après le rapport, l'étoile risquerait de passer au stade supérieur dans un avenir très proche.
En regardant vite fais, j'en ai déjà trouver 3 qui détruiront forcément l'humanité. Pas de confinement possible. Les deux derniers peuvent probablement être désarmé, mais le premier non. Quoi qu'il arrive, il est l'un des plus dangereux.
Si j'ai bien compris, si il envoie des ondes négatives à scp-231-7 s'est pour qu'elle n'est pas envie d'avoir de bébé ?
Scp 096 est une vrai menace , quand t voit son visage il te course a mort ( en plus il c tt le temps ou t'est est il est ultra rapide) en plus il est indestructible , regarder sur le site il a reçu aucun dégâts alors qu'il se battait avec les nine tail fox , de plus si la population entière aurait le malheure de voire son visage , ils les courserait un par un ... Une vrai machine a tuer .
Et je rajoute que sa procédure de confinement est vraiment terrifiante , les chercheurs se chient tellement dessus qu'ils sont obliger de mettre des laser pour détecter sa présence , ils ont même été attaqué un jours ou ils ont mis une caméra qui devrai reconstruire sont visage en infrarouge , ils ont eu le malheure de le regarder .....
Sinon, il y a le SCP 2317... Une sorte d'univers parallèle créé pour contenir le "Dévoreur", une entité indestructible qui ne vit que pour la destruction, grâce à des chaînes faites à partir d'os et de tendons d'origine inconnue qui se brisent au fil du temps. 6 des 7 chaînes se sont déjà brisées, entraînant au fil du temps des 10aines de millions de morts, et lorsque la 7ème chaîne se brisera (ce qui arrivera inexorablement), le Dévoreur se libérera et créera un scénario de classe XK (apocalypse totale).
D'ailleurs, SCP 2317 est la seule SCP de classe Appolyôn (ange destructeur) car rien ne peut l'arrêter.
Et pourquoi pas le scp-001 ?
Pour moi C'est scp 055
Pour moi, c'est le scp 106 !
Il passe à travers la matière et ses procédures de confinement sont dures et délicates !
Il a une dimension de poche :o
Le scp le plus dangereux est bien le scp: 2317.
110 montauk n est qu'une mascarade
http://www.scp-wiki.net/fear-alone
Scp076-2. Vous n'êtes pas prêt.
Bande d'ignorant ! Le SCP le plus dangereux c'est SCP-999 !
Crowblue
SCP-001
N'existe pas, c'est un SCP de class thaumiel, donc créer pour faire croire qu'il existe a l'humanité et pouvoir travailler tranquilement sur d'autre SCP pendant que l'humanité se chie dessus sur les class thaumiel
De beaucoup plus dangereux, il y a SCP-817, SCP-169, ou encore SCP-1514.
Pourquoi chercher loin quand il y a SCP-682, il bat Abel au corps à corps et à même mis en pls 173 et 096 !
C'est le plus dangereux et de loin.
2521. Il est immortel, et est forcé de gagner. Il peut surgir de n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, et n'a même pas besoin de se battre,vu qu'il est immortel, il se contente d'emporter avec lui dans sa dimension les personnes qui parlent de lui.