CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande conseil après avoir fait mh World

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
21 mars 2020 à 10:29:13

Bonjour , jai récemment acheté une switch pour des jeux qui m'intéressait, jai vue sur le shop que monster hunter switch étais dispo a 25 euros , il est promo . Jai commence monster hunter depuis mh tri sur Wii tous fais ceux sur 3DS sauf celui-ci

Je me suis donc lancé sur World puis Iceborn . J'hésite vraiment à lachter ya til tjrs du monde en ligne ? Vais je être perdu en jouant a celui ci apres world ? Je jouais principalement LS et insecto. Merci de vos réponses !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 41
21 mars 2020 à 13:10:41

Comparé à world oui il y a des trucs qui ont changé comme la prise des popos, les graphismes, animations, les dégâts affichés, les montures etc..
Mais si tu te base sur les anciens mh, alors on peux clairement dire que c'est un des meilleur opus.
Le plus gros contenu de tout les mh, sauf frontier bien sûr.
Plus de 90 monstres, tu as 14 armes toujours mais 6 façons de jouer chaque armes, 4 villages, 18 monstres exotiques où tu dois les monter de niveau, des centaines de quêtes (bon ok il y en a un peu trop surtout collecte)
Voilà si tu as aimé les anciens mh celui la est pour moi la quintessence...

Bon pour qu'il soit parfait il aurait fallu le Céadeus, le dalamadur, la lagia abyssal sinon tout les monstres emblématiques sont là !!

Et un nombre de stuff ouf avec l'arrivé des armures R qui proviennent de certains hyper monstres.

Bref prends le pour 25 euros le temps que tu vas y passer..

Message édité le 21 mars 2020 à 13:12:08 par Dion04031991
Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
21 mars 2020 à 13:19:27

Merci de ta réponse, au niveau du Online ya du monde de présent ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 56
21 mars 2020 à 17:26:26

C'est un opus très bien pour compléter World entre deux Majs (vue que c'est sur portable).

Maintenant tu auras énormément de frustration sur certains points niveau Gameplay (comme la prise de potion) surtout quand tu fais des combats que tu as déjà fait sur world contre le même mob en question.

Pour le mode en ligne y'a du monde en end game il me semble, je ne sais pas pour plus tôt.

Mais je te conseil vivement d'essayer de faire le max en solo surtout que ça reste trés abordable.

Il te faudra surtout un temps d'adaption pour comprendre ce que tu ne pourra plus faire comparé à World.

Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
21 mars 2020 à 17:41:03

Ca marche merci d'avoir détaillé ta réponse, il est en cours de téléchargement depuis 2h plus qua sy remettre 😄

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2020 à 20:17:26

Le 21 mars 2020 à 13:19:27 Link56700 a écrit :
Merci de ta réponse, au niveau du Online ya du monde de présent ?

Salut le pour multi joueur c'est mieu de faire parti d'un groupe sur un discord ou autre site pour te mettre en accord avec 3 autre joueur pour ceux que tu veut faire car avec des joueur random sa peut vite mal se passee genre t'es leader les autre veulent pas de ta quete il se barre ou insite pour que tu change .
Le systeme du multi est un peu mal fait il devrai y avoir que leader qui devrait pouvoir choisir la quete mais vu les quêtes urgent se valide uniquement que pour le joueur qui poste la quête malgré autre on la quête aussi elle sera non valider pour eux ce qui est bête

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
26 mars 2020 à 11:42:01

Je peu que conseiller d'aller sur le discord MH-fr : http://discord.gg/mhfr

Tu trouveras des mates quelque soit le MH auquel tu joues. Même si il y a plus de gens sur World, on est quand même pas mal sur GU !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 49.90€ Switch 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment