CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHGU plaisant après avoir poncé MHW et Iceborne ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 15:11:24

Okok merci de ta réponse ^^
Par contre si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas comme sur MHW, on ne peut pas envoyer de fusée de détresse en mission. En gros faut attendre que ça join avant de lancer la chasse ?
Ce jeu m'intéresse parce que je suis souvent en déplacement donc je ne peux pas toujours poncer MHW tranquillement :D

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:21:45

C'est ça.
On commence ensemble, on termine ensemble.
Les anciens MH ont vraiment cet aspect "Mission" qui est accentué.
Tu prépare ton inventaire et ton équipement avant la quête, impossible de modifier quoi que ce soit pendant la quête.
Tu mange avant la quête, donc si tu meurt il faut que tu trouve d'autres moyens pour remonter ta vie et ta stamina ( Si tu a envie de remonter ces stats ).
Ca peut rebuter les personnes qui font World > Gen U.
Le jeu demande plus de préparations avant les quêtes, mais ça a son charme.

Après, Gen U a ajouté des "commandes" si je peut appeler ça comme ça.
En gros avant une quête, en payant un certain prix, tu peut sélectionner un arrivage parmi une assez grande liste, qui te permettra d'obtenir des objets divers lors de la quête.
Pour ceux qui sont un peu tête en l'air ou qui sont souvent en manque d'items ça peut être sympa, mais perso je m'en suis jamais servi.
C'est une mécanique qui se débloque avec le Haut Rang du Village ( De souvenir ), donc c'est normal de pas l'avoir dès le début.

Je radote :noel:

apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:35:19

Oui, les livraisons pendant la quête est un truc assez sympa de GU, même si j'oublie 90% du temps.
Quand je l'utilise perso, c'est juste les livraisons de potions max après les deux premiers carts.
ça m'évite de devoir utiliser les miens si j'en ai, donc pas besoin de les combiner. Ou d'avoir 2 potions max de plus "au cas où"...

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 18:24:43

Merci pour vos réponses j'ai plus vraiment de questions supplémentaires du coup ! Je l'ai commandé ça va être cool de continuer à jouer à MH même quand je ne serai pas chez moi :-d

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
16 mars 2020 à 13:43:04

Le 27 janvier 2020 à 20:50:00 Thot-Patrol a écrit :
Il faut surtout bien te dire que le contenu est gargantuesque

Pour te situer un peu le mh4u (qui est un equivalent d’iceborne en contenu) compte environ 350 quetes

Mhgu en compte... 1200

Tu as egalement a ne pas oublier la partie solo du village en bas et haut rang. Les mobs on une vie reduire comme quand tu joue solo sur ib.

La partie guilde ou tu as bas haut rang et surtout rang G ( rang maitre dans ib) que tu peut faire en multi
Et la les mobs ont LES MEME PV que tu sois en solo ou en multi.
Tu verras bien souvent des grosses quetes se plient en 5 min car la vie des mobs n’est pas adapté pour 4 joueurs.

Tu auras les hyper monstres qui sont similaire aux alphas

et surtout les deviants, tres puissant meme les premiers niveaux qui a la fin ont la puissance des alphas supremes

ce n'est pas justement que la vie des monstres en multi est adapté a du multi tout court ? genre quand je suis allez tester en solo les quetes multi j'ai bien sentis qu'ils avaient une vie bien trop grande pour du solo. donc je fait que les quetes solo du village.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 56
16 mars 2020 à 13:57:18

Le 16 mars 2020 à 13:43:04 ronak34 a écrit :

Pour te situer un peu le mh4u (qui est un equivalent d’iceborne en contenu) compte environ 350 quetes

Mhgu en compte... 1200

Tu as egalement a ne pas oublier la partie solo du village en bas et haut rang. Les mobs on une vie reduire comme quand tu joue solo sur ib.

La partie guilde ou tu as bas haut rang et surtout rang G ( rang maitre dans ib) que tu peut faire en multi
Tu verras bien souvent des grosses quetes se plient en 5 min car la vie des mobs n’est pas adapté pour 4 joueurs.

et surtout les deviants, tres puissant meme les premiers niveaux qui a la fin ont la puissance des alphas supremes

ce n'est pas justement que la vie des monstres en multi est adapté a du multi tout court ? genre quand je suis allez tester en solo les quetes multi j'ai bien sentis qu'ils avaient une vie bien trop grande pour du solo. donc je fait que les quetes solo du village.

En fait ils ont beaucoup de vie quand t'es en solo (Parfois y'a des combats qui sont long pour rien je trouve).

Mais même si j'ai pas testé le multi encore, là c'est l'inverse, juste si je transpose mon expérience à 4 joueurs là par contre si les PV du mob changent pas le combat doit être plié trés rapidement je pense.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 41
16 mars 2020 à 15:58:34

Effectivement solo, le multi est plus long vu que les Pcv ne s'adaptent pas.
Par contre a 4 joueurs et options, les monstres même rang G ne font pas un pli...
Par contre mh4u est bien plus long que world

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2020 à 19:35:04

Le 16 mars 2020 à 13:57:18 Absalon-Z a écrit :

Le 16 mars 2020 à 13:43:04 ronak34 a écrit :

Mhgu en compte... 1200

En fait ils ont beaucoup de vie quand t'es en solo (Parfois y'a des combats qui sont long pour rien je trouve).

Mais même si j'ai pas testé le multi encore, là c'est l'inverse, juste si je transpose mon expérience à 4 joueurs là par contre si les PV du mob changent pas le combat doit être plié trés rapidement je pense.

Salut les montre de la taverne sont augmente quand ta 4 joueur par rapport si tu y vas en solo mais il me semble que chacun de t'es palico conte pour un joueur donc avec toi sa fait 3 joueur donc quand tu joue 4 tu vois pas difference sa va plu vite cela depend des equipement des joueur sa peut êtres long ou cour tous depend des joueur croiser

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 41
23 mars 2020 à 00:31:54

Non c'est faux vdd, les Pv ne sont pas adaptés, c'est pas mh world...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 49.90€ Switch 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment