CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablos bains de sang / bloodbath

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eaglethegod Eaglethegod
MP
Niveau 17
02 octobre 2018 à 18:06:21

Salut, après avoir pas mal galérer je vous met l'astuce pour débloqué le dernier monstre déviant
Deja faut avoir débloqué tout les autres monstre deviants et faut les faire au moins une fois chacun ceux du rang g
Mais le truc ou il faut pas ce faire avoir, c'est de validé les quêtes d'un seul joueurs, sinon ca marcheras pas, faut que un seul des joueurs ai toute les quêtes deviants 2

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 34
02 octobre 2018 à 21:09:47

Bonne initiative. Faudrait p'tet rajouter "débloquer" dans le titre, mais c'est cool déjà, même si on connaissait quasiment tous l'astuce au moins c'est référencé et les gens trouveront en recherchant un peu. :o))

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
02 octobre 2018 à 22:16:34

Si déjà tu te gourres sur la première condition, ça va pas le faire :rire:

Il faut seulement faire le niveau G1 de chaque NOUVEAU deviant ET battre l'Ahtal-Ka :)

Eaglethegod Eaglethegod
MP
Niveau 17
03 octobre 2018 à 13:28:58

Oui désolé j'ai écrit ca dans la précipitation, mais le piège en faite c'est pas spécialement de remplir tout les conditions, c'est plus de faire les quêtes avec un seul joueurs, sinon ca compte pas

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 13:53:52

Sauf que ça n'est pas une condition non plus :)
Dès l'instant où tu bats l'Ahtal-Ka et que tu finis le G1 des nouveaux deviants ( ce qui implique que tu sois l'hôte de chaque quête ) ,le diablos bain-de-sang sera débloqué :)

Eaglethegod Eaglethegod
MP
Niveau 17
03 octobre 2018 à 18:42:46

C'est pas une condition mais c'est bon a savoir, avec mon frere on comprenais pas pourquoi ont le débloqué pas alors qu'on avais tout fait, et ba c'etait juste a cause du fait qu'on c'est partagé les quêtes de déviant

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
05 octobre 2018 à 21:18:13

J'ai fait les nouveaux deviants G1 en étant l'hôte, j'avais buté l'Athal-Ka avant et pourtant je n'ai pas débloqué la quête du Diablos, j'ai eu le dialogue avec les 2 persos de la taverne cependant :(

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
05 octobre 2018 à 21:23:31

Le 05 octobre 2018 à 21:18:13 Twilightkrauser a écrit :
J'ai fait les nouveaux deviants G1 en étant l'hôte, j'avais buté l'Athal-Ka avant et pourtant je n'ai pas débloqué la quête du Diablos, j'ai eu le dialogue avec les 2 persos de la taverne cependant :(

Edit: En fait non il me reste un deviant, je ne savais pas :hap:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
23 octobre 2018 à 18:14:23

Yo

Quand vous parlez de faire les quêtes g1 des nouveaux déviants c’est lesquelles exactement ??? Lune noire, brise os, mizutsune astalos et gammoth ?

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 18:16:52

Le 23 octobre 2018 à 18:14:23 i_d_a_t_e a écrit :
Yo

Quand vous parlez de faire les quêtes g1 des nouveaux déviants c’est lesquelles exactement ??? Lune noire, brise os, mizutsune astalos et gammoth ?

Oui :hap:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
23 octobre 2018 à 18:25:30

Ok super merci, j’ai lu sur certain forum qu’il fallait faire également la première quête de chaque déviant (niveau 1 donc) est ce exact ?

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 18:39:57

Le 23 octobre 2018 à 18:25:30 i_d_a_t_e a écrit :
Ok super merci, j’ai lu sur certain forum qu’il fallait faire également la première quête de chaque déviant (niveau 1 donc) est ce exact ?

Non, sinon je vois pas comment je l'aurais eu sachant que je n'avais fais ni le Poing-Fer I ni le Brise-Roc I avant de l'avoir débloqué :)

Lun-Shao Lun-Shao
MP
Niveau 2
24 octobre 2018 à 10:39:00

Si quelqu'un a un bonne astuce pour farm le blood ce serait cool (astuce autre que bombe son :hap: )

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
24 octobre 2018 à 21:34:37

Yep
Si ça intéresse je tente le diablos bain de sang pour la première fois ce soir 48 0092 1241 7862 je garantis pas de pas mourir parcontre...

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
02 novembre 2018 à 09:10:35

Salut

Juste pour info, je me suis fait le full set au Max avec la Gs et ça marche vraiment bien de jouer en full a la Gs.
Il y a notamment critique négatif en talent et comme la Gs a - 30% en affinité c’est tout bon. A cela s’ajoute attaque + 3 et évasion. Bref excellent set à jouer en critique négatif (je monte à 405 d’attaque!!!)
J’ai rajouté un talis pour avoir focus mais pas sur que cela soit utile en jouant valor.
Bref ce petit com pour vous donner une alternative Gs à l’armure noire
A+

Jogan656 Jogan656
MP
Niveau 3
22 mars 2020 à 17:17:19

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 49.90€ Switch 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment