flo_951 magnifique non mais quand même aucun respect de venir mettre ça pub sur un topic de pub pour un autre imagine u e seconde que si je dis a tous les contact de notre groupe d aller faire la même chose sur tes topic imagine mentalité de petit gamin
voila l'exemple type de pourquoi on veux des joueurs de plus de 25 ans
sinon petit pour ceux qui veulent rejoindre un groupe de vieux qui se fendent la poire
https://discord.gg/VM6y35z
mentalité de petit gamin
voila l'exemple type de pourquoi on veux des joueurs de plus de 25 ans
Alors autant je suis d'accord que venir faire sa pub ça craint, autant la réaction je la plus encore plus craignos. Un adulte n'est-il pas censé donner l'exemple ?
Au pire, autant l'ignorer.
Surtout faut arrêter de uper un topic qui est déjà en première page et dont l activité est pas folle...
Et ça parle de maturité...
Un up a la base c'est justement pour remonter l'activité d'un sujet qui ne bouge pas beaucoup, sinon pas besoin de le up..
Oui quand c'est sur une page différente pas quand il y juste 4 5 sujet de décalage...tu sais ayant modéré un fofo jvc tu aurais pris un avertissement pour up abusif...
Si les gens ne postent pas plus c'est que l'activité du fofo est faible..
Je dit pas le contraire et tu a raison ahah j'ai juste un peux jouer sur les mots
Ça m'intéresse, je passerai vous faire un coucou un de ses jours histoire de prendre un peu la température et peut-être poser mes valises si l'endroit est sympa :o)
Pour info, je suis un vieux aigri de 37 ans qui joue à MH depuis le Tri sur Wii.
Nous t'attendons, bonne ambiance humour et décontraction au rdv.
L'autre qui s'excite à parler de maturité pour des up sur JVC.
Sinon, vous acceptez pas des gens de moins de 25 ans ? Genre 21 ?
Bonjour à tous
Nous avions fermé le recrutement quelque temps
Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre le recrutement est à nous ouvert
Voici le nouveau lien discord https://discord.gg/puHe4qV
@bientôt
Je vous rejoins dès samedi.
MHW m'a blasé de par sa facilité et sa partie sociale complètement ratée.
Au plaisir de vous croiser.
Hello,
Je suis intéressé par votre groupe qui semble être fort sympathique !
Êtes-vous toujours actif ?
Merci !
Intéressé aussi
Le lien ne semble pas fonctionner
bonsoir le lien ne fonctionne pas..
Salut, je viens de choper le jeu, y'a des gens qui ont le jeu mais ne sont pas trop avancer, histoire de pas me pl et que les chasses sois inintéressantes ?!