CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Départ raté pour MVCI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:15:19

C'est clair niveau com, ya mieux...

Ceci dit, une bouse de vache estampillée Marvel, tu peux la vendre sans faire de pub normalement... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:01:24

On est lojn de MVC1 où tu devais faire 10 ciodes sur le select screen pour debloque rle spersos secrets (sans oiblier les helpers secrezts ... cela va de soi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:14:29

Le problème c'est que le jeu sent surtout le faible budget. Cast qui donne pas envie, graphiquement c'est pas ouf, le doublage est horrible, reste le gameplay. En plus la communication autour du jeu est assez mauvaise et comme d'hab DLC à gogo ce qui est osé vu le cast de départ.
Bref du Capcom en dehors de RE7 qui est pas trop mal cette génération c'est un massacre...
Elle est loin l'époque Onimusha,RE4, Capcom vs SNK, Okami, DMC ou Viewtiful Joe :'(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 09:15:11

Pour MvC, je leur reproche surtout le choix du Roster...

Ok l'histoire des droits, mais quand même :snif2: Les X mens :snif2: Les Fantastic Four :snif2: C'était le minimum vital... J'en peux plus des Avengers...

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
29 septembre 2017 à 10:44:51

Le 29 septembre 2017 à 09:15:11 BattleRoyale66 a écrit :
Pour MvC, je leur reproche surtout le choix du Roster...

Ok l'histoire des droits, mais quand même :snif2: Les X mens :snif2: Les Fantastic Four :snif2: C'était le minimum vital... J'en peux plus des Avengers...

Du côté Marvel ça peut s'expliquer mais du côté Capcom ?
Sérieux Firebrand et Spencer qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 12:57:44

Non mais le plus inexplicable, c'est l'absence d'Asura.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:02:50

J'avoue pour Asura, je pensais le voir dans cet opus... Peut être en Dlc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 03:57:22

Les persos capcom sont discutables.
Il faut du 9 comme du vieux. Aussi.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 11:22:53

Ce bide était a prévoir et il est justifier.

Bien fait pour eux je dirais et ils y a rien d'autres a ajouter.

Quand on voit Capcom se foutre littéralement de la gueule de sa fanbase depuis des années, la sanction tombe.
Putain, si Ono aurait un minimum d'orgueil ou de dignité, il présenterai sa lettre de démission.
C'est le troisième jeux de baston foireux qu'ils produisent, Street Fighter X Tekken avec les DLC de la honte, Street Fighter V Work in Progress Edition et maintenant MvsC.
Il y a de la continuité visiblement mais ils ont retenue la leçon a ce qu'il paraît....

J'ai beau être un fan de cette licence et avoir plus d'affinité avec l'univers Marvel que du DC Comics mais en faisant une comparaison avec Injustice 2, ben en étant lucide, il se fait poutrer dans tous les domaines.

C'est triste d'en arriver a de telles extrémités mais je suis presque a souhaité une bonne vague de licenciement chez eux qui a mon sens ferait le plus grand bien a cette boîte.
Histoire d'apporter de nouvelles idées, un peu de sang neuf, bref qu'ils se bougent enfin.

Cher membres de ce fofo, Capcom est bel et bien malade et ça l'air grave.

Un argument pour vous prouver a quel point, ils sont devenus cons.
Capcom est une boîte Japonaise, la dessous rien de nouveau, tous le monde le sait. Alors pourquoi ces andouilles ont pas traduit le jeu en Japonais ??
Je trouve ça, incroyable qu'une boîte d'un pays étranger méprise autant son marché direct alors que les 3/4 des habitants sont des brelles en Anglais.
Je sais pas un peu logique merde, pas étonnant que le jeu fait un four au pays du soleil levant.

Je me demande qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire pour sauver ce titre parce que dans ces circonstances, vendre 1 Million d'exemplaires serait un miracle.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
30 septembre 2017 à 13:07:09

Ce n est pas avec des ventes au Japon qu ils feraient fortune.

Pas en jeu de fight. C est dingue mais c est comme ça.

Le marché visé est le marché us et point barre.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 14:09:19

Ouais et on constate le résultat à trop vouloir " Occidentalisé " leur jeux, au détriment de leur identité.
Cette patte, ce savoir faire qui faisait de Capcom l'un des plus grand éditeur de VS Fighting est passé où ?.

Les anciens jeux qu'ils produisaient avaient de la gueule, Street Fighter Zero 3, Capcom vs SNK 2 ou encore Marvel vs Capcom 2, etc..

Tous ces jeux datent et pourtant, ils restent bien meilleurs que la soupe qu'ils servent actuellement.

Alors certes, et je suis parfaitement d'accord, seul le marché Japonnais ne suffit pas pour faire fortune mais je pense le public asiatique dans un sens plus large, assez crédible ( en matière de jeux de baston ) de faire office comme un bon baromètre sur la qualité d'un titre.

Je trouve ça paradoxal comme choix stratégique. Cela va à l'encontre de la culture de ce pays fortement encrer dans le nationalisme.

Enfin bref, je vois bien, les responsables de chez Capcom entrain de poser des cierges dans les temples à prières situés aux 4 coins du pays pour espérer que ce jeu se vend aux USA.
Enfin bon, quand on constate les ventes au Japon ainsi qu'en UK, l'optimisme est loin d'être de mise.

Surtout que beaucoup de joueurs Américains ont clairement pas apprécié, l'absence des X-Men et autres persos issus des 4F ainsi que la justification merdique, qu'ont a tous eu.

Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur les commentaires des vidéos du Youtubeur Max Dood traitant sur l'actualité de ce jeu, bon, je veux pas insulter l'avenir mais ça sent le sapin, cette histoire.

L'absence des X-Men ne justifie pas tout, loin de là, cela reste un critère purement subjectif mais il va falloir qu'ils cravachent sérieusement pour vendre leur jeu.

Une édition Ultimate, des DLC gratuits ? Si en l'état le jeu reste comme tel, on peux craindre en plus de l'échec commercial et la fin pure et simple de cette licence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:31:09

C'est vrai que je me demande comment Ono n'a pas encore été licencié ou remplacé par une autre personne. Tous ses jeux font moins bien que les objectifs de Capcom en plus de ne pas être extraordinaire.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
30 septembre 2017 à 16:12:17

Le 30 septembre 2017 à 14:09:19 X-BiGDeedy-X a écrit :
Ouais et on constate le résultat à trop vouloir " Occidentalisé " leur jeux, au détriment de leur identité.
Cette patte, ce savoir faire qui faisait de Capcom l'un des plus grand éditeur de VS Fighting est passé où ?.

Les anciens jeux qu'ils produisaient avaient de la gueule, Street Fighter Zero 3, Capcom vs SNK 2 ou encore Marvel vs Capcom 2, etc..

Tous ces jeux datent et pourtant, ils restent bien meilleurs que la soupe qu'ils servent actuellement.

Alors certes, et je suis parfaitement d'accord, seul le marché Japonnais ne suffit pas pour faire fortune mais je pense le public asiatique dans un sens plus large, assez crédible ( en matière de jeux de baston ) de faire office comme un bon baromètre sur la qualité d'un titre.

Je trouve ça paradoxal comme choix stratégique. Cela va à l'encontre de la culture de ce pays fortement encrer dans le nationalisme.

Enfin bref, je vois bien, les responsables de chez Capcom entrain de poser des cierges dans les temples à prières situés aux 4 coins du pays pour espérer que ce jeu se vend aux USA.
Enfin bon, quand on constate les ventes au Japon ainsi qu'en UK, l'optimisme est loin d'être de mise.

Surtout que beaucoup de joueurs Américains ont clairement pas apprécié, l'absence des X-Men et autres persos issus des 4F ainsi que la justification merdique, qu'ont a tous eu.

Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur les commentaires des vidéos du Youtubeur Max Dood traitant sur l'actualité de ce jeu, bon, je veux pas insulter l'avenir mais ça sent le sapin, cette histoire.

L'absence des X-Men ne justifie pas tout, loin de là, cela reste un critère purement subjectif mais il va falloir qu'ils cravachent sérieusement pour vendre leur jeu.

Une édition Ultimate, des DLC gratuits ? Si en l'état le jeu reste comme tel, on peux craindre en plus de l'échec commercial et la fin pure et simple de cette licence.

je ne peux qu'etre d accord.

a force de ne voir que l evo et cette rage américaine comme quoi, s'ils ne gagnent pas c'est parce que les jap ont les jeux sur arcade...

on en arrive a des jeux casualisés (car en proportion, le niveau d exe est malgré tout moindre aux usa) et sans version arcade pour plaire avant tout aux américains vu que c'est eux avec leur marché qui dictent la santé économique...

...là ou c'est bidon, c'est qu'en bidant, non seulement le jeu ne vit pas mais en + la santé economique sera pire...

[[sticker:p/1nua]]
Message édité le 30 septembre 2017 à 16:13:33 par ultimatesnake
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:39:19

Pourvu que Street Fighter Ex4 soit bon

Et pour celui qui a dit que capcom meurt depuis le coût de USF4 au total c'est faux,le prix était salé si on prenait chaque version mais le jeu en valait vraiment la peine, street fighter 5 lui est un gros foutage de gueule, du coup j'ai même pas pris MVCI, je me doutais que ça serait pas terrible, capcom fait n'importe quoi depuis SF5, et 7 ans après ils vont nous sortir une AE, faut même pas imaginer sur ça sera intéressant...

Limite j'aurais préféré un USF4 ultimate édition quitte à payer encore, le jeu a duré 8 ans, SF5 sera mort en 2018, même si il l'est déjà

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
08 octobre 2017 à 17:45:53

USF4 au total c'est faux,le prix était salé si on prenait chaque version mais le jeu en valait vraiment la peine

rien de salé franchement

60euros vanilla
40euros super street 4
15euros AE
maj gratuite AE 2012
15euros ultra

130euros pour 6-7ans.

y a que les bashers et les irréflechis qui trouvent ca salé.

c'etait tres bien

veintus veintus
MP
Niveau 42
08 octobre 2017 à 18:05:45

J'ai l'impression d'etre le seul au monde a être fan de Spencer. Sérieux personne n'aime Bionic Commando ? J'ai surtout l'impression que ça devient à la mode de critiquer certaines choses. Autant le roster meritait d'etre clairement étoffés (les xmen même si ça a deja été dit 1000fois, un akuma et asura côté capcom aussi sans oublier mon chere Viewtiful Joe). Les dlc auraient egalement du etre repoussé car ils arrivent beaucoup trop tot et ça rend la pillule encore plus difficile à digérée.

Mais stop de descendre Spencer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 24.49€ PS4 25.45€ PC 39.99€ ONE 47.11€ ONE 49.90€ PS4 71.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment