CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ INEDIT ]Aperçu DLC COSTUMES

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 16
30 septembre 2017 à 11:47:10

Au moins grâce aux acheteurs comme nous ça permet de montrer que la licence est rentable ce qui permet d'avoir une suite

je fais pas ça pour tout les jeux , marvel vs capcom est une de mes licences préférées donc je me lâche (déjà que c'était inespéré d'avoir un nouvel opus ..)

donc oui désolé mais je préfère dépenser mon argent dans du cosmétiques plutôt que du contenu vitale comme le season pass de destiny

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
30 septembre 2017 à 11:49:44

Le 30 septembre 2017 à 11:47:10 _CrashBandicoot a écrit :
Au moins grâce aux acheteurs comme nous ça permet de montrer que la licence est rentable ce qui permet d'avoir une suite

je fais pas ça pour tout les jeux , marvel vs capcom est une de mes licences préférées donc je me lâche (déjà que c'était inespéré d'avoir un nouvel opus ..)

donc oui désolé mais je préfère dépenser mon argent dans du cosmétiques plutôt que du contenu vitale comme le season pass de destiny

Ouais fin quand on voit la qualité du jeu (or gameplay) je me demande si on avait vraiment besoin d'une suite. De toute façon il va faire un gros bide et tant mieux, ils ont intérêt à se remettre en question chez Capcom, et ça apprendra à Marvel de ne pas mettre les perso emblématique.

Message édité le 30 septembre 2017 à 11:50:38 par -TheJoker-
deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 19:05:43

Bien le Bonjour les amis,on continue cette rubrique inédit avec aujourdhui un leak des artwork et concept arts officiels des prochains DLC que sont venom black panther black widow et le soldat de l'hiver,vous constaterez que ses derniers sont grandement inspirés du marvel cinematic univers^^

https://imgur.com/a/xpbHp#V37rK75

https://imgur.com/a/xpbHp#V37rK75

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
02 octobre 2017 à 19:43:38

ca va au dela de l inspiration

c'est une obligation et probablement via clause dans le contrat de partenariat/exploitation des persos

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 16
02 octobre 2017 à 19:56:31

Moi ça me va que les personnages aient l'apparence du MCU :oui:

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 19:57:41

Pareille j'adhere totalement au character design,a vrai dire j'adhere complletement à ce jeu,je dois etre l'un des seuls d'ailleurs ^^

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 19:59:16

et j'achete tout les dlc de ce jeu,j'attend d'ailleur le dlc de superior spiderman avec impatience ^^

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 21:14:08

Deimoss88-non j'te rassure tu n'est pas le seul dans ce cas la...moi aussi j'attends les costumes et tous ce qui va avec

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 16
02 octobre 2017 à 21:49:23

pareil pour moi :oui:

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:59:59

ah ben cool alors héhé je suis pas le seul ^^
en tout cas toujours à l'afus pour vous dégoter de l'exclusivité

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 23:46:31

Vous avez vu deimoss88 et crash les news sur les dlc...jai fais 1 topic dessus avec source

deimoce88 deimoce88
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 11:44:39

Non je n'ai pas vu Jkl064 je vais regarder ça de suite :ok:

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 12:22:47

Pour en revenir au sujet cité plus haut...oui chacun fais ce qu'il veut de son argent et libre à chacun d'acheter ou pas les dlc quelque soit le jeu.
Et oui c'est normal de pensé à soit...pourquoi on devrait penser aux autres plutot qua nous...cest completement débile comme remarque...mais ca marche dans les 2 sens aussi. Ceux qui n'achète pas et font la politique du "vous êtes pigeons"où"faut boycotter le jeu pour qu'il fasse 1 bide and co" ben vous aussi vous pensez qu'à vos gueules donc chacun son truc.
Les dlc une fois encore, que ce soit sur CD ou pas c'est optionnel...ceux qu'il veulent acheté, achète et ceux qui veulent pas ben l'acheter pas et à qui ça plait pas ben allé voir ailleurs sur d'autres jeux.
Et arrêté de râler une bonne fois pour toute parce que si vous croyez pouvoir changé le monde ben bonne chance à vous.

Ça fait des années que c'est comme ça maintenant et c'était avant qu'il fallais se réveillé.

Et à ceux qui critique le jeu alors qu'il ne l'on même pas ça me fais bien rigolé

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 12:33:03

Après je dis pas non plus que je suis forcément d'accord avec la politique des DLC mais c'est comme ça et on fait avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:48:48

Le pb est bien la.
D un cote tu as les fan des comics qui diront que le cast et les costumes chelous comme le captain. De l autre ceux qui ne connaissent que par les films.
Perso je suis un tres ancien et pour moi c dur ...

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 14:07:03

Peu être que dans des futurs dlc...et oui encore des dlc a qui ça plaise ou pas on aura le droit aux costumes originaux pour les Marvel

Moi celui qui me fait bizarre c'est Hawkeyes je trouve son costume Comics tellement classe comme dans UMVC3. La ca passe mais pas tellement non plus. Comme Captain America soncostyme avec ses ptites ailes sur la tete me manque un peu ou encore Dormammu qui avait son costume original il me semble dans UMVC3.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
03 octobre 2017 à 17:29:59

je vous rejoins...

mais Marvel a choisi, ils soutiennent leurs films qui generent des milliards...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 24.49€ PS4 25.45€ PC 39.99€ ONE 47.11€ ONE 49.90€ PS4 71.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment