CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [triste] Le gâchis des licences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 15:28:22

Quel dommage de voir des personnages avec un tel potentiel englués dans des licences aussi foireuses que MvsC et injustice c'est triste a pleurer
Imaginez ces personnages mythiques avec le traitement du dernier King of fighter...
Et dire que cela va peut être se produire malheureusement c'est la franchise pour bambins DBZ qui va en profiter il y a de quoi être dégoutté !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
22 septembre 2017 à 15:47:04

j ai bien aimé kof14 mais de la a dire qu'il s agit d'un jeu extraordinaire...

hum

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:50:12

Je pense qu'il voulait dire que le traitement de KOF était similaire à celui de Marvel ou Injustice, enfin j'espère...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
22 septembre 2017 à 15:51:46

je ne pense pas.

je pense qu'il loue le suivi des developpeurs de kof 14.
effectivement en termes de suivi c'etait tres bon.

mais le jeu que j'ai adoré je me repete, n'est qd meme pas cultissime.

MvsC I est loin d etre raté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:58:49

Ah ok oui possible aussi, et je suis d'accord pour KOF même si je l'apprécie beaucoup.

Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 16:51:50

Réflexion était légèrement plus généraliste ça fait deux décennies que Capcom monopolise quasiment exclusivement les perso Marvel avec ce jeu grossier ou les coups spéciaux remplacent les coups de base chez la Distinguée Concurrence c'est pite avec l'ignoble système MK qui régit injustice et tout cela sans parler des mélanges ignobles que nous imposent ces éditeurs
Arthur ou X contre IronMan ?
Subzero contre Batman ?
J'en ai marre de ça, le poisson c'est bon, le chocolat aussi mais ça ne va pas ensemble
A propos du KOf même si je l'ai beaucoup aimé je ne l'encense pas outre mesure mais j'aimerai vraiment voir mes persos favoris traites de cette façon aussi bien sur le feeling manette en main que sur le plan esthétique

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
22 septembre 2017 à 17:06:45

ahhh

c'est les crossover que tu n'aimes pas en fait.

ca je comprends mieux.
moi j avoue adorer car petit je lisais des marvel et j'ai grandi avec les jeux capcom...

meme si j'avoue que je prefererais un xmen vs street fighter 2.

:oui:

allensan allensan
MP
Niveau 15
25 septembre 2017 à 09:06:44

Le seul gachis de license ici c'est marvel et en plus je suis sur qu'a part la reprise de pas mal de perso pour économiser des couts de production, les plus gros soucis du jeu sont a imputé a disney (marvel).
Ils ont voulus 4 choses :
- Ils n'ont pas demander un accord a la fox pour les xmen comme sur les anciennes version.
-Ils ont voulu que le jeu respecte le MCU et donc ça exclus d'emblé le coté comics et cell shading du MVC 3 ( alors que capcom aurait été content de réutilisé le cell shading, ils auraient eu moin de taff)
-Des choix de perso, particulier pour booster des licenses a venir ou des séries.
-Et l'obligation pour capcom de mettre en avant les personnages de marvel, bien plus que les siens.

jils jils
MP
Niveau 22
25 septembre 2017 à 14:11:03

En gros encore un mec qui voudrais changée les chose pour sont unique plaisir personnelle pff mais ou va le monde vraiment

Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 16:37:12

Je ne crois pas que vouloir de meilleurs jeux soit un comportement égoïste....
Il n'y a qu'a voir le message de Allensan qui lui serait semble t-il plus attiré par un jeu de combat 100% Capcom, moi je le serais par un tout Marvel je pense vraiment qu'une séparation entre les deux serait une bonne chose
Rien qu'avec les personnage du MCU il y a de quoi avoir un roster plus riche
De plus même si l'emballage a changé Les coup et les poses des héros n'ont pas changé depuis 20 ans Capcom est paresseux avec cette franchise qu'ils semblent traîner comme un boulet
Ils sont dans l'obligation de sortir un jeu tous les 5 ans pour ne pas perdre les droits comme la Fox avec les FF ou quoi ?
Vraiment dommage de ne pas voir un autre éditeur avoir sa chance d'exploiter au mieux le potentiel de Marvel

LiinQ LiinQ
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 02:24:00

Le roster de MVCI on aurait dû le voir venir... aucun X-Men, aucun FF... spidey Dieu merci :content:

Mais énorme blague étant fan de l’univers Marvel je ne regrette pas mes 70 balles car c’est quand même un énorme kiff, mais effectivement les licences ça gâche tellement le potentiel des jeux/films.. puis Ultron x Modok y’a pas plus incroyablement grotesque (selon moi hein)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 8.00€ PS4 21.00€ PS4 22.90€ ONE 49.90€ PS4 76.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment