CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ test gk ] comme d'hab, ça dépote ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 septembre 2017 à 16:26:10

avec un 5/10

https://www.gamekult.com/jeux/marvel-vs-capcom-infinite-3050814151/test.html

Popcorn et j'm'installe...

[[sticker:p/1kkl]]
maddemon maddemon
MP
Niveau 19
22 septembre 2017 à 17:18:31

T'en penses quoi toi ultimate de ce test?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 septembre 2017 à 18:34:00

je me fous sincerement de la note.

ce qui me désole c'est le sentiment d'un test baclé.
quand on voit ce qu'ils sont capable de pondre comme avis et que là, tu te retrouves avec 5 pauvres paragraphes c'est vraiment naze..

davantage quand tu les vois prendre le temps de bien décortiquer ce qui ne va pas (et souvent à juste titre comme la realisation technique ou artistique) mais que lorsqu'ils parlent du point fort (le gameplay et dieu sait que pour un jeu de fight c'est essentiel...pour tout jeu d'ailleurs selon moi), on ne cite que brievement le systeme et d'une maniere tellement raccourcie qu'il est impossible de cerner la profondeur du titre à la simple lecture de ces quelques lignes...

alors, 5/10, pourquoi pas, chacun est en droit d'aimer, de critiquer ou autre...

...mais avec une forme et un fond. et là, au vu du potentiel de ces testeurs, c'est clairement raté.

Pour ma part, après quelques heures de jeu je donnerais un 7 (à titre de comparaison je mettrais 9 à blazblue, 8 à guilty, 7 à injustice 2 pour le soin apporté au jeu même si c'est moins ma came et 6 à street v qui paie cash ses problemes techniques et de matchmaking 1an 1/2 après la sortie).

:ok:

Message édité le 22 septembre 2017 à 18:34:37 par ultimatesnake
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 septembre 2017 à 19:38:08

https://www.gamekult.com/jeux/project-cars-2-3050491245/test.html

quand on voit des tartines comme ca...

plus besoin d'argumenter le ressenti baclé du test de Marvel.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
22 septembre 2017 à 20:19:18

Bah si ça fait baisser les prix et une remise en question du jeu pour qu'il soit amélioré c'est que du bonus.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 16
22 septembre 2017 à 20:45:19

Pour moi GK a perdu toute crédibilité depuis des années , on dirait que pour se démarquer des autres ils cassent les nouvelles sorties sinon personne n'irait dessus

Unionaerospace Unionaerospace
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:45:36

De toute manière le point fort de ce jeu c'est les graphisme, le gameplay et sont mode histoire et le mode Online qui marche bien,

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 16
22 septembre 2017 à 21:49:34

Le 22 septembre 2017 à 21:45:36 UnionAerospace a écrit :
De toute manière le point fort de ce jeu c'est les graphisme, le gameplay et sont mode histoire et le mode Online qui marche bien,

Tout quoi

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
22 septembre 2017 à 22:32:04

Je suis quand même bien d'accord sur les musiques, elles sont vraiment horribles, la seule qui passe pour moi c'est Thanos et encore. Parce que les remix des autres c'est une catastrophe, quand j'ai écouté celle de Dante j'en suis pas revenu tellement celle de MVC 3 est meilleur et j'ose à peine comparer celle de Dormammu qui n'a mais plus rien à voir avec ce qu'on à eu dans le même opus précédent.

Unionaerospace Unionaerospace
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 23:23:17

Tout non Crash parceque c'est vrais que les musique il sont un peux trop mauvais.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
22 septembre 2017 à 23:24:22

ils disent pas que des conneries...

mais ils développent volontairement que les aspects negatifs en mode blasé...
c'est complétement naze en termes de professionnalisme.

encore 1x, rien à voir avec la note...

Les paragraphes parlent d eux memes...

rytmo94 rytmo94
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 06:30:56

le Test est à l image du jeu. Bâclé
Franchement les gars. Le gameplay est cool d accord mais à côté de ça....
Les graphismes,le roster, mais c est juste pas possible
C est moche.

Là où je suis d accord avec gamekult c est qu on dirais un jeu fait avec un petit budget

Alors oui je suis sur que la touche graphique viens de ces génies de chez Disney du genre. Oui les super héros doivent ressembler à ceux des films

Mais honnêtement le capcom vs marvel 3 il est pas 20 fois plus beau?

Au lieu d évoluer on régresse c est vraiment dommage

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 07:48:00

Honnêtement, dans le 3, Chun Li était moche aussi... Surtout quand elle lançait son Kikosho...

Certains confondent Qualité Graphique et Direction Artistique.

Perso je trouvais le côté Comics très sympa, mais je trouve le nouveau style bien moins triste que l'ancien.

LosIlluminados LosIlluminados
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 10:01:51

Test écrit par un mec de bas gros poing. Donc c'est un mec qui s'y connait.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
23 septembre 2017 à 11:01:03

Leur test est un peut lourd mais le jeu pour ma part vaux au max 13/20, il y a un peut de fun mais lassant assez vite, mais il est vide, le moins intéressent de tous les marvel vs capcom sortie a ce jour, simple son point fort baston fun, point faible nombre de perso on perd 50% des perso des autres mvsc, on garde 70% les meme avec moins d'attaque, une campagne de 3h fade, et plus rien en contenue (meme le mode arcade ne sert a rien, pas de fin rien a débloquer (sauf 2 couleurs mais on les as en multi aussi)), le mode multi (qui est souvent vide maintenant, si on joue le soir ou le weekend ca va, mais en journée ou en semaine faut être patient) , perso je joue avec mon feres et un autre amis (en partage), c'est le premier jeu qu'on fait des games de meme pas 1h avant d'arrêtez, on est tous fan de baston (on a tous achetez en terme de baston sur ps4), vraiment des con chez capcom, il avais une pépite et ils en on fait un jeu qui ressemble a une mauvaise copie d'un vrais marvel vs capcom, bref totalement passable a vois en promo avec le saison pass .

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:05:05

Mouais...

Le problème avec les tests sur les jeux de bastons depuis quelques années, c'est que ça sent les règlements de compte à plein nez. Du coup ca perd en objectivité. Capcom fait des persos moches depuis 30 ans, Arc System veut nous prendre 70 euros tous les ans, bla bla...

Puis personne prend en compte l'évolution du marché, des formats économiques, et de la scène E sport.

Enfin, comme d'hab, les gens qui préféraient avant n'ont qu'à rouler à 88 miles à l'heure... Marvel vs capcom 3 comptait 36 persos à sa sortie, la version Ultimate est sortie plus tard.

Graphiquement, le jeu reprend un DA proche de celle d'Injustice, soit disant magnifique avec ses persos qui se déplacent et se battent avec un stick arcade dans le fion :rire: Une pensée pour Wonder Woman de Injustice 2 :rire:

Alors ok, le jeu à des défauts, comme tous les jeux, mais j'aurai aimé que ce testeur, qui si connait soi disant autant, souligne la chance qu'on a d'avoir un nouvel opus. Il y a quelques années, on nous avait quand même dit qu'en raison des droits d'auteurs, ce n'était plus envisageable. Le 3 était même difficilement trouvable à l'achat à un moment donné.

J'aurai aimé aussi qu'ils parlent un peu plus des nouveaux persos. Ultron est désormais un personnage ultra populaire de Marvel, Gamora aussi. Je comprend très bien qu'une Trish soit évincé du roster de base, surtout que la licence DMC a été reboot et très certainement enterré après DmC Devil May Cry.

Bref, un testeur peut être connu, mais qui a du mal à tourner la page, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs. Quant à ceux qui préfèrent attendre la version Ultimate, ils ont raison, ca nous fera de la chair à canon quand ils débarqueront dans 2 ans et qu'ils viendront chialer parce qu'ils tombent sur des gars qui dosent le jeu depuis Day One :play:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
23 septembre 2017 à 11:25:10

Le 23 septembre 2017 à 10:01:51 LosIlluminados a écrit :
Test écrit par un mec de bas gros poing. Donc c'est un mec qui s'y connait.

ce n'est pas pour autant qu'il sait écrire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 04:25:26

Perso je mets 11/20

Graphisme 5/10 : persos moyen mais beau decor
Musiques 2/10 : ils ont oublie les themes des persos.

Roster : 6/10 : choix des persos discutables. Certains sont interessants

Gameplay :9/10 2v2 et gem.

Dommage pour les ziks ...

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 05:39:13

Il y'a le gameplay qui rattrape réellement le jeux mais sinon tous les autres point le jeux reste assez moyens.
Capcom à clairement déconné, encore un jeux développer à la va vite sans trop de dépense de leur part.

Message édité le 24 septembre 2017 à 05:39:30 par Shinryue
Unionaerospace Unionaerospace
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 10:41:04

les musique et les map ouais c'est dommage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 24.49€ PS4 25.45€ PC 39.99€ ONE 46.69€ ONE 49.90€ PS4 71.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment