Bonjour tout le monde.
J ai démarré cette quête tout à l heure.
J ai passé les premières étapes avec les lames canons à énergie et poing mais le problème c est que je n arrive plus à activer les arts spéciaux suivants. J ai essayé un milliard de possibilités ça me rend dingue.
Si quelqu’un a des idées ou une astuce je suis preneur.
Merci
c est que je n arrive plus à activer les arts spéciaux suivants.
Tu peux détailler ? C'est quoi que tu n'arrives pas à faire ?
Si on te dit "utilise l'art spécial niveau II d'une lame Lance féminine", tu le fait et ça fonctionne.
Par exemple pour la lame avec un marteau j ai fait les 3 niveaux et rien 😭
Le 08 mai 2018 à 13:56:21 neontheboss a écrit :
Par exemple pour la lame avec un marteau j ai fait les 3 niveaux et rien 😭
Masculin, Féminin, ou Colossale ?
Dans ce cas là c était féminin
Question pour cette quête : Je dois utiliser " hallebarde rayonnante " avec une " Lame colossale commune " lame colossale = lame rare ? Et si oui, c'est quoi une lame colossale commune ? .__.
svp merci
Lame colossale, ce n'est pas une Lame rare, ce sont les Lames communes masculines avec un corps boosté aux hormones ^^
Oui, les lames colossales, ce sont les gros musclés.
Oh....effectivement sa a l'air logique x) je pensais que c'était que du skin =p sinon j'en profite ici car j'ai pas trouver de réponse mais, y'a un moyen d'acheter ou de farm rapidement les cœur communes ? Car j'ai tout claqué pour essayer d'obtenir un lancier colossale x)
je pensais que c'était que du skin
Le type de lame change les arts spéciaux et les compétences possibles.
y'a un moyen d'acheter ou de farm rapidement les cœur communes ?
Ça dépend où tu en es dans le jeu mais je te propose de farm directement les cristaux cœurs légendaires sur l'Ardon. Tu obtiendras de meilleures lames communes qui pourront te servir pour autre chose qu'une vieille quête annexe.
Le 29 juin 2018 à 17:37:03 Fatalordi a écrit :
je pensais que c'était que du skin
Le type de lame change les arts spéciaux et les compétences possibles.
y'a un moyen d'acheter ou de farm rapidement les cœur communes ?
Ça dépend où tu en es dans le jeu mais je te propose de farm directement les cristaux cœurs légendaires sur l'Ardon. Tu obtiendras de meilleures lames communes qui pourront te servir pour autre chose qu'une vieille quête annexe.
Chapitre 5, sinon merci pour les réponses ! \o
Chapitre 5 alors tu peux farm les cristaux rares à Mor Ardain, au port de la zone inférieure. Tu fais de la récupération et tu obtiens des cristaux en tuant les crabomards.
J'ai acheté le jeu au début de l'été et je suis dans le même problème (avoir une lame colossale commune avec une lance) mais ça fait des années que je farm les cristaux cœurs et j'en trouve pas. Mais j'ai fini le jeu et je ne sais pas ce qu'est l'Ardon, car ça m'etonnerait que ce soit le mob dans gormott.Quelqu'un peut m'aider ?
L'ardon c'est bien le monstre dans le potager de Torigoth. mais il faut le nourrir à fond avant de le tuer.
C'est sur lui qu'on farm les cristaux légendaires.
Et comment faire si on savait pas et qu'on l'a tué
Le 02 septembre 2019 à 15:10:58 Gordon-Zola a écrit :
Et comment faire si on savait pas et qu'on l'a tué
Le New Game + est le seul moyen de recommencer l’ardon
La lame grande hache masuclin : hache boomerang. J'ai regarder dans les descriptions des lame commune masculine et rien qui porte ce nom help me plz
Le 03 mai 2023 à 18:50:14 :
La lame grande hache masuclin : hache boomerang. J'ai regarder dans les descriptions des lame commune masculine et rien qui porte ce nom help me plz
lame colossale
Et c'est quoi une lame colossale ?
Aaah OK... J'ai bien une hache masculine musclé mais j'ai pas la technique en vue