C'est tellement au pif de toute façon (c'est de la RNG quoi ), il me manque que trois Lames Rares,mais j'ai jamais loot aucune Lames Rares sur un légendaire, que sur commun ou du rare, les cristaux légendaires m'ont filé que des lames standards
han
je viens de comprendre que la chance du perso augmente les chances de loot?
ca sers qu'a ca cette stat?
car c'est une stat soigneur non?
Il me semble que plus t'as de chance moins les effets au combat (chute, garde) ont d'effet sur toi
Mais je crois pas que ça augmente le loot, c'est pas à l'ouverture plutôt ?
Perso m'en manque trois
Les trois dernières de la liste
Je dois être à 150 légendaires et 200 rares ouverts avec 990 chance sur zyk et rien
Joyeux Noël les kheys, et votre cadeau sera KOS-MOS emballé dans un papier cadeau, je vous le promet..
Joyeux noël o/
Et ceux qui l'ont déjà depuis un bail ont droit à quoi?
J'aurais jamais pensé que des lames seraient plus rares que d'autres
Le 25 décembre 2017 à 20:57:48 Mania-madness a écrit :
Joyeux noël o/Et ceux qui l'ont déjà depuis un bail ont droit à quoi?
Heu...
Mythra dans un papier cadeau ?
Je commence le farm ce soir, c'est bon au niveau 97 contre le super boss ou je dois monter vite fait ?
Le 25 décembre 2017 à 21:03:20 Sinato[JV] a écrit :
Je commence le farm ce soir, c'est bon au niveau 97 contre le super boss ou je dois monter vite fait ?
Tranquille...
Le 25 décembre 2017 à 21:02:17 SliimePizzaaa a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 20:57:48 Mania-madness a écrit :
Joyeux noël o/Et ceux qui l'ont déjà depuis un bail ont droit à quoi?
Heu...
Mythra dans un papier cadeau ?
J'aurais préféré Brighid mais je prend quand même. Merci o/
Obtenue dans le chapitre 2 avec Rex sur le premier cristal coeur rare possédé lol
Première Blade rare de ma partie
Voilà j'ai chopé Kosmos
J'ai beaucoup de chance dans mes cristaux légendaires, si ça se trouve j'ai toute les lames ce soir
Bon j'ai fini par l'avoir sur un coup de chance, reste Agate et Ursula à avoir mais je pense que ça attendra!
J'avoue que l'art spécial niveau 2 qui heal est assez monstrueux, d'autant plus vu la sortie de dégâts qu'elle a.
SI j’en peux vous rassurer toutes mes dernières lames sont tombées dans la rue à morytha en éveillant des cœurs rares. Essayer là-bas,en 3h tout en venu.. après chance ou pas c’était mon cadeau de noël hier 😂
Vous avez quoi avec Kos Mos ?
Est-elle vraiment indispensable sur Rex ?
Pas sur Rex, perso je l'ai sur un personnage que l'on a plus tard pour pas spoiler et elle déboite des fesses
L'art spé niveau 2 en enchainement c'est juste ridicule
Tu tapes énormément j'ai pas fait le décompte de l'attaque mais quand tu vois du 40k en soin pendant l'enchainement de Kos-mos tu comprends la puissance
Je suis niveau 49 avec ce personnage et genre j'ai tapé un unique à Uraya niveau 42 sa barre de vie à fondu de moitié rien que part l'attaque d'enchainement de Kos-mos
Perso je reste sur le trio du debut...
je suis chap 6 et j’ai jamais switché d’autres persos