Le 28 décembre 2017 à 14:22:45 YourMomTits a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi râler sur le nombre de protocole de transfert... Entre ceux obtenus dans l'aventure et ceux obtenus en complétant le sociogramme des personnages, il en a suffisamment pour les petits ajustements durant l'avancée de l'histoire.Et ensuite, une fois le scénario fini, c'est la foire aux protocoles de transfert, on ouvre des lames communes 4* à tout va et notre petite soigneuse glace chanteuse se fait un plaisir de remplir le sociogramme de tout ce beau monde.
J'ai fait un bon paquet de protocoles de transfert juste en remplissant le sociogramme d'Ursula, à tel point que j'ai ouvert mes dernières lames rares manquantes sur Rex (c'était sur lui que je pouvais atteindre la chance la plus élevée) en me disant que je ferai la répartition derrière.
Bref, oui ok, durant l'histoire on n'en a pas tant que ça, mais quand même de quoi faire, mais dans l'ensemble on est large.
Bah deja ceux qui ont eu le jeu day one comme moi, n'ont pas été prevenu ni par le jeu ni par la communeauté que les protocol transfert etaient tres limité
Donc on a gaspillé au moins 3 sans savoir qu'on allait en chier pour en trouver.
Et si on doit attendre la fin du jeu pour les avoir, bah ça confirme ce aue je dis, on ne profite pas à fond des possibilités du jeu pendant l'aventure
Sachant qu'il ya des joueurs qui veulent surtout en profiter pour l'aventure principal et on ne leur donne pas cette possibilité
Moi ça va encore, je compte faire tous les boss optionnel, quetes, jeu à 100% donc je serai pret à passer 500h sur le jeu pour les farmer
Mais je sais que bcp ne feront pas ça et c'est dommage de les priver des possibilités des lames sur les bons perso
" notre petite soigneuse glace chanteuse"
De qui parles-tu ?
Ursula la la
Ah, je n'ai pas cette lame, elle s'obtient par cristaux aléatoire ?
Si elle permet de remplir les sociogrammes, faut absolument que je la choppe.
Ursula est une lame qui up les 4 palier de son socio via les quêtes de mercenaire 'petite quete" et vu le nombre de quêtes a faire avec forcement t'envoi tes lame avec
oui tu l'obtient via les cristaux
En fait ursula donne accès à de nombreuses quêtes de mercenaires qui durent 10 minutes, il est donc très facile de farmer le sociogramme des lames communes via ces quêtes mercenaires.
quand vous dites des lames lvl 4 je pige pas. C'est quoi le lvl 4 ?
C'est 4 couronnes en faite 😉.
ok jétais pas sûr. Mais j'en ai jamais ! J'ai soit des 1 des 2 ou des 5..
on fait comment pour avoir des 4 ?
Quand tu essaieras d'avoir ta dernière lame rare, il est fort probable que tu chopes une douzaine de lame 4 couronnes avant, tu en obtient avec des cristaux légendaire de manière aléatoire.
Bon j'ai fini le jeu et les protocoles m'ont fait ragequit définitivement.
Le passage court / cinématique / court / cinématique x 100 m'a aussi sorti du jeu.
Il y a aucune solutions différentes du coup ?
Le 07 janvier 2018 à 22:54:34 tartichevre a écrit :
Bon j'ai fini le jeu et les protocoles m'ont fait ragequit définitivement.
Le passage court / cinématique / court / cinématique x 100 m'a aussi sorti du jeu.Il y a aucune solutions différentes du coup ?
+1, j'ai pas compris les séquences qui mettent une cinématique te remet en jeu pour faire 10 pas pour te remettre une cinématique, ils ont fumé quoi les devis pour faire ce genre d'erreur? xD
D'ailleurs pour revenir au sujet, comment vous faites pour avoir des lames 4 étoiles? J'ai eu max des 3 étoiles et ce avec boost et coeur légendaire.
J'ai répondu a cette question.
A désolé j'avais zappe merci Redturtle.
Moi j'étais même pas au courant de ces protocoles de transfert et du coup je suis à 100h de jeu au chapitre 5 et j'ai déjà utiliser tous mes protocoles que j'avais pour transférer des lames rares sur Nia et Morag histoire qu'elles est 3 lames car j'ai fait toutes mes invocations sur Rex et j'ignorais que les transfert était limité par ces protocoles.
Le 17 mars 2023 à 01:54:15 :
Moi j'étais même pas au courant de ces protocoles de transfert et du coup je suis à 100h de jeu au chapitre 5 et j'ai déjà utiliser tous mes protocoles que j'avais pour transférer des lames rares sur Nia et Morag histoire qu'elles est 3 lames car j'ai fait toutes mes invocations sur Rex et j'ignorais que les transfert était limité par ces protocoles.
Tu peux en acheter à volonté en New Game+. (et les récupérer dans les mêmes coffres que lors de la première partie)