CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les niveaux en 2.5 D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 42
15 mars 2021 à 11:06:30

Je viens de finir le 1 et j'ai attaqué le 2, je suis surpris il n'y a plus vraiment de niveau de plateforme 2D ? il y en a plus tard ? Même question pour le 3 et le 4 ?

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 42
16 mars 2021 à 23:23:46

Bon bah je réponds moi même après avoir fini le 2 et avancé un peu dans le 3, ça peut peut-être intéresser certains.
Dans le 2 il y a un poil de 2D par moment, rarement des niveaux complets, plutôt des passages. Et dans le 3 j'en ai pas vu pour l'instant hormis dans les zones bonus. En gros plus on avance moins y a de 2D.
Pour ceux qui découvrent la série je recommande de les faire dans l'ordre inverse de sortie, 3 2 et 1. Sinon le 2 et le 3 vont vous paraitre beaucoup trop simples.
Globalement un peu décu, c'est sympa, mais comme tous les naughty dog c'est pas si ouf qu'on le dit. les controles ont vraiment vieilli (mais l'age n'excuse pas tout, il y avait des jeux de plateforme beaucoup mieux branlés à l'époque comme mario 64, rayman 1 et 2, ainsi que tous les DK)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
12 juillet 2021 à 16:36:32

Oui voilà, il me semble que plus en avance, moins y'a de 2d (un peux plus dans les derniers niveaux de crash 3 cela dit)
Par contre, rejoue à Mario 64, tu verras que ça a aussi salement mal vieillis (voir encore pire) pour la maniabilité :hap:

Founder Founder
MP
Niveau 52
05 août 2021 à 15:20:34

Dans le 3, chaque niveau comprend un niveau bonus et donc de la "2D".
Sur ce plan et tout au long de l'aventure, il y a des passages plus ou moins long, les niveaux sous l'eau, quelques-un en Egypte, et surtout vers la fin avec le futur.

Donc bien sûr qu'il y'en a, mais ce n'est pas une particularité de Crash Bandicoot que de jouer sur un axe gauche/droite.

Ils ont, en tout cas pour le 3 que je connais mieux, bien vieilli dans le gameplay, mis à part les niveaux particulier comme dans l'eau, le jet-ski ou la moto (etc.) moins bien maîtrisé, le reste je vois mal ce qu'on pourrait reprocher... Certes la perspective peut-être trompeuse par moment.

Si je devais en conseiller un seul, le 3 passe largement devant, c'est pourquoi je le mettrais en dernier s'il fallait tous les faire pour ne pas être découragé devant le manque croissant de maitrise et de richesse, le 1 est ultra répétitif, le plaisir difficile, je vois mal quelqu'un se l'infliger en dernier.

Message édité le 05 août 2021 à 15:21:50 par Founder
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.99€ Switch 32.52€ PS4 34.20€ ONE 34.99€ PS4 37.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment