Le 25 juillet 2019 à 13:36:53 x-chaotix-x a écrit :
Salut à tous,
Je viens de commencer l'Octo Expansion, et n'ayant pas fait le 1 (même si je connais l'histoire à peu près), quelques détails restent flous :
- Les Octariens vivent sous terre, alors pourquoi il y a l'Octocanyon ? Ils n'y vivent pas, et passent par les bouilloires pour aller dans leurs lieux de vie c'est ça ?
Oui en gros c'est ça.
- Les Octalings : ils sont gentils, méchants ? Je les trouve plus ressemblant aux Inklings qu'aux Octariens, et pourtant j'ai cru comprendre que c'était une variante des Octariens. Mais pourquoi Coralie est-elle de notre côté et vit à Chromapolis dans ce cas ?
Les Octalings sont des Octariens oui, comme les Tentassins et autres ennemis du jeu. Ils ne sont pas forcément méchants, ils se contentent de suivre les ordres qu'on leur donne, les Octariens sont réputés pour ça, effectuer les ordres sans se plaindre. Donc s'ils sont "méchants" dans le mode solo, c'est simplement parce qu'ils doivent l'être pour DJ Octave.
Concernant Coralie:
Je te conseille de finir le dlc avant de lire, le jeu répond plus ou moins à ta question.