Il est bien le jeu du coup?
Mieux que l'ancien?
Oui, on peut débloquer le lanceur Octaling et peut-être d’autres armes mais on sait pas (enfin moi je sais pas )
Des gens ont déjà finis l'octo expansion.. faites gaffe au spoil
Les octalings tjr pas jouable ou si?
Le 14 juin 2018 à 14:08:08 Reysept_ a écrit :
Les octalings tjr pas jouable ou si?
Tu achètes l'extension, tu la finis et tu peux jouer avec les octalings. Y en a qui l'on déjà fini et jouent avec.
Alors votre ressenti ?
Le 14 juin 2018 à 13:46:16 Skyce a écrit :
Des gens ont déjà finis l'octo expansion.. faites gaffe au spoil
Je connais des gens qui on pas dormi de la nuit et qui l’ont fini en rushant à mort en 3h
Le 14 juin 2018 à 14:13:35 Stardust-Sonic a écrit :
Le 14 juin 2018 à 14:08:08 Reysept_ a écrit :
Les octalings tjr pas jouable ou si?Tu achètes l'extension, tu la finis et tu peux jouer avec les octalings. Y en a qui l'on déjà fini et jouent avec.
C'est pas trop tôt
Sack et Skyce, à quand une Ligue ensemble ?
D’ailleurs Sack t’étais pas très loin de la réalité
Quand tu m'achetera le dlc
Ok
Bien. J'attends.
Il coute combien par curiosité le DLC?
19,90€.
C'est moi ou hier les noob étais en masse hier ? Pratiquement un afin par partie et quand sa "bougais" sa n'allais jamais loin et faisait n'importe quoi
Le 23 juin 2018 à 01:31:23 Skyce a écrit :
Bien. J'attends.
Tu acceptes les paiements par chèque ?
Le 23 juin 2018 à 10:20:21 luddaateam a écrit :
19,90€.C'est moi ou hier les noob étais en masse hier ? Pratiquement un afin par partie et quand sa "bougais" sa n'allais jamais loin et faisait n'importe quoi
Forcément le vendredi soir c’est la co de tout le monde qui bug, parce c’est le début de week-end
Non. Donne moi le code d'une carte eshop
Le 23 juin 2018 à 11:13:58 Peguyann a écrit :
Le 23 juin 2018 à 01:31:23 Skyce a écrit :
Bien. J'attends.Tu acceptes les paiements par chèque ?
Le 23 juin 2018 à 10:20:21 luddaateam a écrit :
19,90€.C'est moi ou hier les noob étais en masse hier ? Pratiquement un afin par partie et quand sa "bougais" sa n'allais jamais loin et faisait n'importe quoi
Forcément le vendredi soir c’est la co de tout le monde qui bug, parce c’est le début de week-end
Je joue au jeu depuis 3 semaine et c'est la seule fois où je suis tomber sur ce cas, afk ok mais le gas qui tourne en rond dans la base
Le nouveau Smash vous en pensez quoi?
L'inkling a l'air bien cool
Le nouveau Smash est tout simplement magnifique, et étant un grand fan je vais me régaler
Il porte très bien son nom , tout le contenu des autres Smash est dedans, et il apporte en plus de nouvelles mécanismes / persos etc
Franchement ce jeu va être un incontournable de la Switch, aussi bien pour les débutants que pour les pros
Et pour les Inklings ils ont un gameplay vraiment sympa et sont bien partis pour être top tier minimum