salut tous
s'il vous plait les gars, je veux juste vous demander une aide. je suis joueur à contract wars depuis 2 ans (j'ai stoppé de joué durant une certaine periode). le jeu m'a vraiment plu, c'est le meilleur FPS online à mon avis sauf que je n'ai pas aimé le truc de pay to get GP tandis que moi je n'ai meme pas une carte de crédit due à ma situation géographique. du coup avec l e nouveau hired ops, il n'y a pas de GPs sauf que le jeu lui meme est payable à steam. c'est pour cela que je suis ici pour demander votre aide en m'offrant une clé d'activation de hired ops s'il vous plait les gars. croyez moi , le fait qu'il y a pas de GP dans ce jeu m'a vraiment motivé, c'est la ou je me trouverais trés bien et en pied d'égalité avec les autres joueurs. s'il vous plait, ça me ferai vraiment plaisir si quel qu'un parmi vous pouvait m'offrir une clé svp?
merci
J'ai pas trop bien compris le problème de la situation géographique...dans quel pays il n'y a pas de CB mais il y a internet ?
j'habite en algérie , ici personne n'utilise les cartes de credit car pour ouvrir une ça nécessite d'aller en étranger. par contre, chacun à son compte CCP mais seulement pour garder de l'argent dedans non pas pour l'achat électronique même pas ici en local. c'est ce qui nous manque ici en algérie du coté des transactions financières : l'achat et la vente électronique. appart ça tout CD, DVD... contenant des films, des jeux (du tout premier jusqu'au dernier ex: GTA IV, cod blackops2...) sont des jeux hackés et crackés qui ne coutent que 400 à 700 Dinar Algérien au max qui est l’équivalent de 5euros. ex: watch dogs (jeu complet sans multijoueur) coute 3euros ici car c'est cracké. bah voila, c'est pour cela que je reste bloqué à chaque fois dans les jeux online qui nécessitent un paiement pour être joué si vous me comprenez
en bref, c'est trés rare de trouver un algérien avec une carte de credit (mastercard, visa...) car pour l'ouvrir , il faut partir à l'étranger. Ici en algérie tout achat/vente se fait en cash. c'est pourquoi je demande votre aide s'il vous plait pour obtenir hired ops, aprés cela il y aura que du cr et du mp (bye bye les GP payables dont je soufrais pour obtenir à cw sans payer ).
Salut Mino a mon avis te prend pas la tète avec les free to play qui te demande de payer personnellement je joue a plein de free to play sans lâcher le moindre centime.au pire si ta les jeux cracker prend toi battlefiel 1 ou même le hardline et joue sur des server privé c bien mieux.sinon pour ma part je play a hired ops sans payer et même contract wars au quel j’ai jouer pendant quelque temps.
mutsuyamato, hired ops est à 10€
C'est pas encore une F2P.
Et un jour il deviendra "limite" F2P + micro transactions"... pour que les devs rentabilisent à long terme.
c'est ce que je faisais pendant 2 ans xD, je jouais cw sans payer ce qui me causait parfois à detester le jeu car je me trouvais avec un cr weapon tout nul contre des gas avec des weapons premium et des skills dont je pourra jamais les avoir sans payer.
c'est pour cela que je bien joué hired ops, car c'est payable que pour obtenir le jeu aprés tu devras compter sur tes skills pas ton fric
si j'avais une credit card j'aurai payer mais comme vous le savez je ne peux pas. mais je suis sur d'une chose: c'est que dés que je pourrai, je viendrai chez vous en france ,en vacances peut être, juste pour créer une carte visa ou mastercard xD
merci dude
j"espère qu'il restera comme çà avec bien sur des maj anti bug car la des fois c totalement injouable salon l'heure sans conté déjà masse hacker
j"espère qu'il restera comme çà avec bien sur des maj anti bug car la des fois c totalement injouable salon l'heure sans conté déjà masse hacker
j'ai déja entendu parler de ces problèmes concernant le mass hack et je sais pas quoi , but it doesn't make difference to me tant que tout peut etre acquis par cr et mp, dc pas de vrai paiment!
De pire en pire ce jeu en hearly access masse wallhacker et déjà plein de aimbot en tout genre.et il n'est pas encore officiellement sorti ca va donné quoi après sérieux steam pourrait faire quelque chose pour ca.
C'est pas steam le responsable. Steam n'est qu'une plateforme de jeu. *
C'est les devs qui devraient trouver un arrangement avec VAC ou une alternative.
J'avais rencontré ce problème avec Survarium, pendant 6mois, c'était injouable, puis les devs ont bougés après une grosse plainte des joueurs.
Là, j'ai peur qu'ils n'ont pas encore assez récolté de fond pour incorporer un Anti-Cheat .... ce qui fera tomber ce magnifique jeu dans les méandres de la toile :'( . .. .