CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démarrer Red Dead Online now: fin 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomfromhell tomfromhell
MP
Niveau 1
24 octobre 2024 à 09:30:06

Bonjour à tous!

Actuellement sans PS+, je suis retombé amoureux de l'univers de RDR2 (en quête du 100% en ce moment).
J'ai énormément joué à GTA Online (lvl 251, commencé en décembre 2021). Je suis plutôt un joueur solitaire, orienté stylé RP, fairplay. (très difficile sur GTA face aux autres joueurs lol )

Est ce que cela vaut le coup de reprendre un PS+ pour se lancer dans RDO aujourd'hui? Y a t'il moyen de bien progresser en jouant majoritairement en solitaire ? La commu est elle fairplay?

merci d'avance pour vos retours

Peace :ok:

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
26 octobre 2024 à 07:06:04

Alors reprendre ton ps+ juste pour le online je sais pas.
Si tu n'y as jamais mis les pieds, oui tu auras pas mal de choses à faire. J'y ai joué sur PS4 puis sur PC, je me suis tjs amusé.
Côté RP, j'suis un peu comme toi. Par exemple, j'adorais des fois juste me balader et voir ce qu'il se passait, faire des rencontres sur le jeu.
Alors oui, tu auras tjs des jean Kevin qui veulent tuer tout le monde. Des fois c'est cool, tu rigoles bien ; des fois c'est relou mais heureusement tu peux les éviter facilement.
Après j'suis ptet pas super objectif étant donné que rdr2 est mon jeu préféré ... mais qui me laisse un sale arrière goût car le online a été abandonné .... et il y avait pourtant tant de choses à faire

tomfromhell tomfromhell
MP
Niveau 1
28 octobre 2024 à 09:18:53

Yo! merci beaucoup pour ta réponse :)
Je pense que je vais sauter le pas lors du black friday (le ps+ Extra sera à -30% pour un abo d'un an!) cela me permettra de démarrer RDO, rejouer un peu à GTA et faire des jeux du catalogue que je n'ai jamais eu l'aoccasion de faire (death stranding, the last guardian, ghost of tsushima...)

Tu m'a convaincu en disant qu'on pouvais éviter facilement les jean kev ahah
Hâte de créer un perso et de sillonner tranquillement la magistrale map du jeu!

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 19
30 octobre 2024 à 22:47:28

Salut, alors moi j'avais fumé le solo sur ps4 et la j'ai decider de me lancer sur le multi . Gros problème le manque de joueurs. Les mission scénarisé demande obligatoirement un matchmaking sauf que je ne trouve personne du coup je passe mon temps dans des chargements pour au final voir un ecran pas assez de joueurs pour lancer la mission retour au mode explo et re chargements... tout est extrêmement chere j'ai une dizaine d'heure deja et j'ai toujours pas assez de dolars pour acheté un vetement ou une arme ou un cheval. Je suis assez deg parce que je kiff de ouf comme le solo mais d'être bloqué a cause de a ca donne pas envie de continuer. Les truc intéressants comme les quete de role (marchant,naturiste etc...) demande de l'or j'en ai recup mais genre 1,2 or alors que les quetes demande entre 15 et 30 or ! Je ne sais pas quoi faire a par explo et chasse.

Je n'arrive pas a prendre de l'xp du coup meme la peche n'est pas accessible a mon niveaux

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 8
10 novembre 2024 à 08:09:46

Pour discuter du mode Online, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015434-0-1-0-1-0-red-dead-online.htm
Pour ce qui est du manque de joueurs, privilégie les après midi et le soir, tu toucheras tous les joueurs US.
Quant aux lingots d'or, c'est 10 boules les 25 je crois, c'est pas la mort (et les contrats de chasseur de primes rapportent grave).

Message édité le 10 novembre 2024 à 08:13:32 par Larra_Crroft
Goinghawk Goinghawk
MP
Niveau 40
11 novembre 2024 à 10:10:43

"lingot gratuit red dead online" dans Google et tu trouveras pléthores de vidéos s'expliquant comment en avoir rapidement et facilement.

Pour la population bah ... Fallait y jouer à la release :hap: le online souffre du non investissement des devs. Beaucoup de monde a cru qu'ils allaient autant investir que GTA online sauf que ça n'a pas été le cas du tout. Du coupw tous le monde a déserté. C'est dommage car dans les premiers mois c'était vraiment chouette. Bon courage à toi.

tomfromhell tomfromhell
MP
Niveau 1
12 novembre 2024 à 11:02:39

Yo merci encore pour vos réponses!!
Bon ça s'annonce laborieux mais je vais tenter dès que j'ai mon ps+, avec vos conseils et toutes les vidéos tuto sur YT, y'a forcément moyen d'arriver à quelque chose de sympa! :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
12 novembre 2024 à 14:42:16

Pour les lingots ... Non ça coûte pas cher. C'est un jeu qui apprend à ne pas avoir tout, tout de suite ; et c'est très bien. Les jeux de maintenant ne nous apprennent plus ça.
Le but est de faire au moins un défi quotidien par jour pour garder les bonus. Les défis quotidiens sont pas difficiles à faire.
Prendre en premier le métier de chasseur de primes car il te permet lui aussi d'obtenir des lingots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 27.99€
Marchand
Supports