Mais il n'y a aucune optimisation sur PS5, le jeu sur PS5 est exactement le même que sur PS4.
Si tu va dans ta liste de jeu c'est marqué PS4 donc version PS4.
Le seul truc qui peut s'améliorer ce sont les framerate plus stable et les temps de chargement.
Il ne suffit pas qu'un jeu tourne sur une console plus puissante pour qu'il soit plus joli et plus fluide mais ça j'imagine que tu le sais déjà (y a rien de condescendant hein mais parfois j'ai l'impression que certaine personne pense que c'est aussi simple que ca)
Certains jeux sur Series par exemple ont un "FPS boost" et donc une optimisation voulue..
Je comprend juste pas ce que tu cherches, oui tu px améliorer certaines choses comme le HDR ou la luminosité mais "améliorer la qualité" c'est juste pas possible, à part jouer à RDR2 sur un gros PC.
Moi j'ai rien touché et je joue sur un Philips 4K 120HZ, j'ai rien remarqué de flou (oui le 30FPS mais qui me dérange pas puisque c'est stable)
A la sortie du jeu je trouvais que c'était un des plus beau jeu et encore aujourd'hui je px le confirmer, c'est juste magnifique