CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Mods c'est ici.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 38
01 août 2021 à 08:32:05

VDD oui tous ces mods sont dispo sur Nexus !
Tu as Marston qui est entierement restaurer, le Navy; un projet de restauration d'Armadillo qui est en cours et même la construction du Mexique :ok:

Laubru Laubru
MP
Niveau 1
03 août 2021 à 18:30:44

Sa fait depuis assez longtemps que j'ai rdr2 et gagner de l'argent en online c'est assez lassant du coup est-ce que vous auriez un mode menu indétectable pour se give/drop de l'argent genre comme kiddion menu sur gta 5

snake67_2008 snake67_2008
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 21:21:25

Bonjour je suis tous nouveau dans tous ce qui est mods et j'aimerais un peux d'aide parce que je comprend pas trop comment instaler certain mod. Exemple j'ai essayer d'installer ce mod https://www.nexusmods.comom/reddeadredemption2/mods/588 j'ai chercher un peux partout comment le mettre mais ne fonctionne pasn est ce que des gens pourrais m'aider?
Merci

Message édité le 20 août 2021 à 21:23:16 par snake67_2008
dantekev dantekev
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 14:50:35

Salut vdd j'arrive un peu tard mais ton mod requiert lml , lenny's mod loader qui te permet de remplacer et modifier le jeu un peu comme open iv sur gta 5.

TIS0N TIS0N
MP
Niveau 28
13 septembre 2021 à 21:33:53

bonsoir,
existe t'il un mod pour que la barbe d'Arthur soit encore plus longue (genre descendre jusqu'au genoux) ?
et accessoirement un mod pour le rendre tres obése :hap:

merci d'avance :ok:

LeonideDucatore LeonideDucatore
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 21:38:13

Est-ce qu'il y à des mods qui améliore l’aspect RPG comme par exemple des stath sur les habits qui sont fait avec les animaux uniques ?

backval backval
MP
Niveau 24
01 décembre 2021 à 17:09:10

Hello, est ce que vous savez si l'un des éditeurs de map de RDR2 permet de changer le terrain ? Pas simplement d'ajouter des objets, des batiments etc... Je parle de niveler le terrain, faire une montage etc ?

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
06 décembre 2021 à 03:43:24

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi il font des mods vêtements/accessoires alor que c'est toujours trop dépit ou mal ajuster....comment fais on pour régler sa correctement ?

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
10 décembre 2021 à 18:45:33

Salut, y'a moyen d'avoir les succès sur steam si on installe des mods ou pas ?
Parce que j'ai déjà fini le jeu en cracké, et j'aimerais bien y rejouer, mais recommencer sans les fonctionnalités de fin de partie, c'est vraiment la loose...

Enfin bref, merci si quelqu'un a la réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 46
29 décembre 2021 à 22:26:21

Hey ! Y a des gens qui ont installé et utilisé un trainer, que ce soit "native trainer" livré avec Script Hook ou Rampage trainer par ex ? https://www.nexusmods.comom/reddeadredemption2/mods/233
Vous savez si ça désactive les succès ou si ça empêche de sauvegarder ? Car je suppose que si on active l'option pour être immortel (pour citer la plus flagrante), ça doit drôlement aider dans la progression de l'Histoire... Il y a les options de téléportation qui me tentent bien également.

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 41
10 février 2022 à 12:10:19

Niveau succès aucune idée, tu peux toujours sauvegarder sans soucis avec un trainer. Je te conseille Rampage qui est le plus complet et qui s'imbrique parfaitement dans le Hud du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 février 2022 à 18:14:46

J'ai installé Rampage Trainer effectivement depuis le temps, et je confirme que ça n'empêche ni la sauvegarde, ni les succès.

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
30 mars 2022 à 10:54:15

II y a de nouveaux super mods

-no vignette : enlève l’auréole sombre en bordure d’image

-Darker night : les nuits sont bien plus sombres

-no hitmarker : enlève la grosse croix noir et rouge lors des gunfights

-no Lightning items: les objets au sol arrêtent de luire

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 41
27 avril 2022 à 14:28:49

Bon, mon jeu se lance plus depuis la mise à jour d'aujourd'hui, d'autres dans le même cas ?

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 41
27 avril 2022 à 14:32:43

Je viens d'identifier le problème, ça vient du fichier version.dll qui est buggé à cause de la dernière maj de rockstar

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 01:18:16

Un mod appelé « config » vient corriger le problème très pénible de micro freeze ou de ralentissements excessifs lorsque l’on ralentit a cheval en ville ou lorsqu’on change un peu brusquement la caméra… apparemment ça marche très bien, j’ai testé à Valentine, je n’ai plus aucune micro coupure, pas encore testé à Saint Denis

Message édité le 30 mai 2022 à 01:19:27 par Le_CiV
Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
31 mai 2022 à 13:12:40

Erratum le mod c'est "Stutter fix test" , le fichier : "gameconfig" ...HAlleluia!!!

LuoJi LuoJi
MP
Niveau 42
29 juin 2022 à 16:23:42

Salut les jeans, grosse question bête mais ... Comment on les lance ingame les mods en faite ?

J'ai du louper quelque chose mais je me suis appliquer à faire tout ce qui est écrit, j'ai bien suivi le process pour mettre les mods dans le répertoire du jeu ou le dossier lml que j'ai créée, mais comment on les lance ? Y'a pas genre une sorte de fenetre qui est censée s'ouvrir et on choisit quel(s) mod(s) activer ? :(

Merci à vous

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
12 juillet 2022 à 17:53:18

Nouveau mod qui intègre les saison sur votre jeu, été/ automne/ hiver/ printemps.

https://www.nexusmods.comm/reddeadredemption2/mods/1557

Les saison schange toutes les 10h de jeu in game ! (Modifiable dans le fichier du mod)

Les saisons ne ce change pas automatiquement pendant votre gamplay, ( domage) il faudra donc sauvegarder et recharger votre parti. Un message vous indiquera que vous avez changer de saison.

Na_tu_rel94 Na_tu_rel94
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 00:24:03

Le 12 juillet 2022 à 17:53:18 :
Nouveau mod qui intègre les saison sur votre jeu, été/ automne/ hiver/ printemps.

https://www.nexusmods.comm/reddeadredemption2/mods/1557

Les saison schange toutes les 10h de jeu in game ! (Modifiable dans le fichier du mod)

Les saisons ne ce change pas automatiquement pendant votre gamplay, ( domage) il faudra donc sauvegarder et recharger votre parti. Un message vous indiquera que vous avez changer de saison.

Il semblerait que ce mod ne soit pas compatible avec longer days ce qui est fort dommage ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment