CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Dead eye : marquer les cibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 29
18 décembre 2019 à 13:04:55

Holà,

Dans les options y a une touche pour "marquer les cibles" ; A.
Pourtant quand j'active le dead eye, dès que je passe la souris sur un être vivant, ça le marque...
C'est très chiant parce que si on passe trop lentement sur une tête on la marque deux fois, si un cheval passe par là on le marque etc...

Y a un moyen de désactiver ce marquage auto ?

Dvja_2006 Dvja_2006
MP
Niveau 20
18 décembre 2019 à 13:24:17

Tu choppes la compétence de pouvoir les marquer avec une touche un peu plus tard, notemment après un braquage de train. :ok:

Arthur_Murfree Arthur_Murfree
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 13:52:11

toi ta eu l'idée de regarder les controles avant

moi c'était l'inverse, dans la mission que le VDD dit je me suis retrouver comme un con au bout de 15 échecs de la mission j'ai google pour savoir c'était quoi ce délire :hap:

personnellement je trouve cette évolution du dead eye plutôt comme un nerf

parce que juste déplacer le curseur sur les têtes c'est un gain de temps énorme du dead eye comparer à visée appuyer sur valider et appuyer sur la touche de tir

on perd plus de temps et durée du dead eye avec l'évolution que le niveau de base

Pseudo supprimé
Niveau 29
18 décembre 2019 à 18:45:09

Huuun d'accord

Et ouais c'est un réflexe dans tous les jeux, j'vais toujours voir les contrôles avant, j'me suis spoil la double lame comme ça sur Fallen Order x)

Et VDD j'comprend ton point de vu, mais perso j'suis pas d'accord, exemple con qui m'ait arrivé encore tout à l'heure : trois mecs foncent sur moi, je dead eye et commence à entamer un balayage gauche->droite en visant les têtes. Le premier, ça me vise son chapeau parce que dès que le curseur touche sa tête ça marque, du coup obligé de revenir dessus pour le marquer une seconde fois, j'passe au suivant, ok, et le troisième et à côté de deux chevaux sur un chariot, bah j'ai pas contourner les chevaux avec mon curseur du coup ça m'a marqué un bon quatre fois leurs pattes etc, bref j'trouve ça assez affreux

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
19 décembre 2019 à 09:18:13

Le 18 décembre 2019 à 13:52:11 Arthur_Murfree a écrit :
personnellement je trouve cette évolution du dead eye plutôt comme un nerf

parce que juste déplacer le curseur sur les têtes c'est un gain de temps énorme du dead eye comparer à visée appuyer sur valider et appuyer sur la touche de tir

on perd plus de temps et durée du dead eye avec l'évolution que le niveau de base

Grave ! Je me disais déja la meme chose dans RDR1

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 12:01:21

[18:45:09] <Kaloumox>
Huuun d'accord

Et ouais c'est un réflexe dans tous les jeux, j'vais toujours voir les contrôles avant, j'me suis spoil la double lame comme ça sur Fallen Order x)

Et VDD j'comprend ton point de vu, mais perso j'suis pas d'accord, exemple con qui m'ait arrivé encore tout à l'heure : trois mecs foncent sur moi, je dead eye et commence à entamer un balayage gauche->droite en visant les têtes. Le premier, ça me vise son chapeau parce que dès que le curseur touche sa tête ça marque, du coup obligé de revenir dessus pour le marquer une seconde fois, j'passe au suivant, ok, et le troisième et à côté de deux chevaux sur un chariot, bah j'ai pas contourner les chevaux avec mon curseur du coup ça m'a marqué un bon quatre fois leurs pattes etc, bref j'trouve ça assez affreux

This, le ciblage manuel sah quel plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment