Le plus gros default, ça ne serait pas plutôt la quasi totalité des missions principale qui sont franchement oubliable ?
j'viens de voir les deux videos de l'auteur et j'trouve ca complétement dingue toute cette carte qui nous est cachée ! Pour aller a guarma il doit bien mettre 30 minutes facile il fait carrément le tour de la map en hors champ et a ma grande suprise c'est super détaillé, si j'ai bien comprit on tombe dans le vide des qu'on arrive a " blurry land " c'est ca ? Quelqu'un ici a deja fait de l'explo hors map aussi poussée ? Y'as moyen de découvrir pas mal de truc ! C'est accessible en online ? quelqu'un a une liste des zones visitables hors map, ou juste des endroits difficiles d'acces ? énorme en tout cas je suis tres friand d'exploration depuis l'époque de wow et du old ironforge accessible en se jetant dans le vide hors map avec un elixir brouillecaboche !
Le 31 décembre 2018 à 11:29:30 -Zemmour- a écrit :
Le "Tempest Rim" m'a toujours intrigué perso
Il s'agit de quoi exactement ?
Le 31 décembre 2018 à 19:57:56 [GTAWESOME] a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 11:29:30 -Zemmour- a écrit :
Le "Tempest Rim" m'a toujours intrigué persoIl s'agit de quoi exactement ?
La zone entre le B et le A d'ambarino, y'as quelques animaux étrangement dociles
Le 31 décembre 2018 à 19:53:04 mikabelle a écrit :
j'viens de voir les deux videos de l'auteur et j'trouve ca complétement dingue toute cette carte qui nous est cachée ! Pour aller a guarma il doit bien mettre 30 minutes facile il fait carrément le tour de la map en hors champ et a ma grande suprise c'est super détaillé, si j'ai bien comprit on tombe dans le vide des qu'on arrive a " blurry land " c'est ca ? Quelqu'un ici a deja fait de l'explo hors map aussi poussée ? Y'as moyen de découvrir pas mal de truc ! C'est accessible en online ? quelqu'un a une liste des zones visitables hors map, ou juste des endroits difficiles d'acces ? énorme en tout cas je suis tres friand d'exploration depuis l'époque de wow et du old ironforge accessible en se jetant dans le vide hors map avec un elixir brouillecaboche !
Oui c'est possible de le faire en online, il y a un bug pour passer en hors map vers Twin Rocks, à New Austin. Je le faisais souvent avant pour aller à Guarma et plus loin mais bon ça m'est déjà arrivé de me manger des déconnexions, j'attends que les serveurs soient plus stables. Après je joue tout seul mais entre potes ça doit être sympathique j'imagine.
Le 31 décembre 2018 à 20:13:57 PlanDerLinde a écrit :
Je le faisais souvent avant pour aller à Guarma et plus loin
Plus loin que guarma, au sud ? Y'as quoi ?
Dans la video du mec il passe par tempest rim jusqu'a atterir a l'ouest de guarma pour y rentrer, j'me demande y'as quoi au bout si on rentre pas dans guarma et qu'on continue au sud
Si tu passe par twin rocks tu longe aussi la map jusqu'au nord puis a l'est, puis au sud ? ou alors une méthode similaire a celle pour aller au mexique en solo, en partant direct au sud ?
J'me demande y'as quoi au nord de new austin ( ouest de west elizabeth ) du coup, new austin est positionné bizarrement par rapport aux autres états
Le 31 décembre 2018 à 15:24:58 Dark-Saul a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 13:49:26 Amitrano a écrit :
Ah ouais c'est vraiment un GROS défaut du jeu, personnellement ça m'a gâché l'aventure.Ne pas pouvoir accéder à 20m carré de terrains vides sur le bord de la carte en 2018, bonjour l'exploration!
J'ai revendu le jeu direct.Merci à toi pour cette intervention remarquable. Tu peux remballer ton stand.
Je t'en prie, intervention remarquable à sujet remarquable
Le 31 décembre 2018 à 20:30:23 mikabelle a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 20:13:57 PlanDerLinde a écrit :
Je le faisais souvent avant pour aller à Guarma et plus loin
Plus loin que guarma, au sud ? Y'as quoi ?
Dans la video du mec il passe par tempest rim jusqu'a atterir a l'ouest de guarma pour y rentrer, j'me demande y'as quoi au bout si on rentre pas dans guarma et qu'on continue au sudSi tu passe par twin rocks tu longe aussi la map jusqu'au nord puis a l'est, puis au sud ? ou alors une méthode similaire a celle pour aller au mexique en solo, en partant direct au sud ?
J'me demande y'as quoi au nord de new austin ( ouest de west elizabeth ) du coup, new austin est positionné bizarrement par rapport aux autres états
J'ai tracé le trajet que je prends pour que ça soit plus simple à visualiser.
Arrivé à la croix rouge, je suis téléporté tout au nord de Guarma, en dehors des limites, du coup si je veux visiter la partie de l'île qui apparaît dans le solo, il faut que j'aille tout au sud donc. Sauf qu'une fois j'ai continué au nord et je suis arrivé tout à l'Est de Van Horn, le bout de terre après la rivière. Ici donc.
Mais pour y arriver ça m'a pris énormément de temps, le hors map est vraiment grand. D'ailleurs le paysage ressemble un peu à celui de Scarlett Meadows je trouve, la région de Rhodes.
Et quant au nord de New Austin, si on trace en ligne droite, au bout d'un moment (à la hauteur de Strawberry) on traverse le sol et on tombe à l'infini. Pour ce à quoi ça ressemble, il y a juste des montagnes (mais pas enneigées), c'est pas très beau je dois avouer. Je préfère aller explorer le nord de Guarma/Extrême Est de Van Horn.
je comprends le fait que les gens râlent de pas savoir explorer les zones hors maps sans glitch, mais faut voir le bon coté des choses: les décors en arrière plans sont "réels" ils ne sont pas juste pour faire jolie, ce n'est pas une illusion, tu peux même y fouler les pieds en te démerdant et ça rend le jeu encore plus immersif.
ça souligne encore le perfectionnisme de Rockstar.
Le problème des zones inaccessibles c'est qu'elles font parties de la limite explorable de la map (pointillés noirs) et sont donc normalement intégrées. Bon c'est pas des zones immenses heureusement hormis la zone "tempest rim" qui est quand même assez balèze mais totalement inaccessible
dans le genre witcher 3 fait pire sur la map de velen tellement qu'on peut sortir de la map près d'un point d'intérêt
Le pire c'est "tempest rim" au nord.
C'est un grand terrain de montagne de neige et on peut pas y'aller c'est grand et du coup c'est nul de pas pouvoir y accéder..... Sinon le reste de la map c'est des ptit coin sans intérêt met au nord ouee il on abusé sa gâche de l'espace
j ai lu le titre du sujet, je me suis dit "youpie y a quand même des joueurs (joueuses), qui ont compris, puis j ai lu et déception, bon bah je vais retourner alone, sous la map en passant par les grottes dont les entrées sont sous l eau mais vu que ce jeu a inclus un truc de dingue cad la révolution complete de la lune, lune noire jusqu a lune totale avec croissants,quart etc, et surtout INFLUENCE, sur les MAREES, bah une fois par révolution on a acces aux entrées!! évidemment, il y a les journaux à lire, les mécaniques du jeu à comprendre, exemple quête de la princess, oui tout est ingame pour comprendre, le probleme c est que ca existe plus les fascicules pour expliquer les commandes, ainsi c est facile d acceder aux élement des receleurs, nan l escalier est pas impossible à monter, non le chien ne montre pas une fenêtre, parce que quand on lit le descriptif de la race du chien(oui faut lire aîe trop dur 2 lignes!!), donc race qui piste les ratons laveurs, ok donc un chien qui regarde vers le bas, c aurait été des cols verts, j aurai compris vers le haut, ok donc il regarde le batiment du receleur ceux qui ont pas lu les indications de la race comprenne que le chien regarde une fenêtre, well , je m adresse aux autres on est d accord le chien fait mouvement de haut en bas, donc trouver une cave? bon on est presque a philipsburgh,oops non annesburgh,philipsburgh dans le montana c est annesburgh dans le jeu,ok bah cherchons a marée basse si il y a une galerie ou un dome ou le haut d un cylindre comme pour une mine,donc attendons la nuit et allons voir, en attendant on peut tjs relire ce petit livre intitulé "la princesse isabeau et le chevalier inconnu", donc ha oui la princesse avait été emmurée vivante, ok, faisons le tour des batiments, ha tiens le saloon 2 fenetres murées, allons voir a l interieur, tiens nulle trace des encadrements de fenetres, bah doit y avoir un espace entre le mur interieur et le mur exterieur, bon c est pas tout ca mais moi j ai une porte d escalier a ouvrir, donc autre mécanique du jeu , je me met à la premiere personne et je déplace les objets qui m encombre le passage.....A bientôt....
Le 04 janvier 2019 à 02:00:53 waltzingMatilda a écrit :
j ai lu le titre du sujet, je me suis dit "youpie y a quand même des joueurs (joueuses), qui ont compris, puis j ai lu et déception, bon bah je vais retourner alone, sous la map en passant par les grottes dont les entrées sont sous l eau mais vu que ce jeu a inclus un truc de dingue cad la révolution complete de la lune, lune noire jusqu a lune totale avec croissants,quart etc, et surtout INFLUENCE, sur les MAREES, bah une fois par révolution on a acces aux entrées!! évidemment, il y a les journaux à lire, les mécaniques du jeu à comprendre, exemple quête de la princess, oui tout est ingame pour comprendre, le probleme c est que ca existe plus les fascicules pour expliquer les commandes, ainsi c est facile d acceder aux élement des receleurs, nan l escalier est pas impossible à monter, non le chien ne montre pas une fenêtre, parce que quand on lit le descriptif de la race du chien(oui faut lire aîe trop dur 2 lignes!!), donc race qui piste les ratons laveurs, ok donc un chien qui regarde vers le bas, c aurait été des cols verts, j aurai compris vers le haut, ok donc il regarde le batiment du receleur ceux qui ont pas lu les indications de la race comprenne que le chien regarde une fenêtre, well , je m adresse aux autres on est d accord le chien fait mouvement de haut en bas, donc trouver une cave? bon on est presque a philipsburgh,oops non annesburgh,philipsburgh dans le montana c est annesburgh dans le jeu,ok bah cherchons a marée basse si il y a une galerie ou un dome ou le haut d un cylindre comme pour une mine,donc attendons la nuit et allons voir, en attendant on peut tjs relire ce petit livre intitulé "la princesse isabeau et le chevalier inconnu", donc ha oui la princesse avait été emmurée vivante, ok, faisons le tour des batiments, ha tiens le saloon 2 fenetres murées, allons voir a l interieur, tiens nulle trace des encadrements de fenetres, bah doit y avoir un espace entre le mur interieur et le mur exterieur, bon c est pas tout ca mais moi j ai une porte d escalier a ouvrir, donc autre mécanique du jeu , je me met à la premiere personne et je déplace les objets qui m encombre le passage.....A bientôt....
Ok dexter
Il y a des gens chelous ici parfois
Le 04 janvier 2019 à 00:28:57 Starkiller8542 a écrit :
Le problème des zones inaccessibles c'est qu'elles font parties de la limite explorable de la map (pointillés noirs) et sont donc normalement intégrées. Bon c'est pas des zones immenses heureusement hormis la zone "tempest rim" qui est quand même assez balèze mais totalement inaccessible
Voilà !
Et peut-être que ces zones inaccessibles n'ont rien de particulier et sont ridiculement petites mais peu importe. De plus, quand on les aligne toutes bout à bout ça finit par donner un sacré terrain de jeu inexplorable. Ce qui fâche c'est surtout cette vieille interdiction que nous ont posé les dév, de voir ton perso glisser sur un terrain plat ou qu'il pourrait largement franchir en temps normal...
Quand on regarde les autres vidéos du mec faisant celle que je présente on peut voir que le hors map sur ce jeu est un sacré mystère. Y a des dizaines de centaines de km² de décor qui sont bien trop correctement modélisés... et pourtant dans tout ça les dév nous collent des restrictions illogiques bien derrière les limites de la map.
HS. Bien le post incompréhensible plus haut sinon ? Ou le mec qui perd son temps sur mon topic même le soir du 31 ?
Je préfère ça au replacement automatique du Witcher
Le 31 décembre 2018 à 13:49:26 Amitrano a écrit :
Ah ouais c'est vraiment un GROS défaut du jeu, personnellement ça m'a gâché l'aventure.Ne pas pouvoir accéder à 20m carré de terrains vides sur le bord de la carte en 2018, bonjour l'exploration!
J'ai revendu le jeu direct.
Le 04 janvier 2019 à 02:07:41 PlanDerLinde a écrit :
Il y a des gens chelous ici parfois
chelou, comme une personne qui aurait consulter le livre d or d un établissement dans le montana? chelou comme une personne qui aurait vu 2 signature et 2 noms celui de lazlow et celui de dan houser? chelou comme cet établissement situé dans le comté de philipsburgh, cet établissement qui est idem a emmerald ranch, en proposant comme activité a ses richissimes clients, la chasse à l arc,la peche à la cuillere dans des fleuves remplit de saumon rouge et de truite arc en ciel? ha oui je suis chelou en effet, et curieux, je me suis interressé au plus gros scandal americain qui a débuté en 2010, scandal qui pour nous ne correspond a rien , imagines tu que depuis 200 ans ce n est pas le lobby des armes qui est le plus puissant mais celui du charbon, qui est et reste loin devant celui du petrole, chelou as tu dit oui c est vrai, chelou comme ce ranch hotel resort ou lorsque les touristes ne sont pas là l autre activité est l élevage d un taureau de race angus, ha oui je suis chelou lol laisses moi te montrer la facade exterieur de cet établissement
Putain il continue cet illuminé