CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : LE guide ultime des chapeaux volés uniques

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Colynez Colynez
MP
Niveau 4
28 juillet 2022 à 22:17:24

Le 28 juillet 2022 à 16:44:59 :
Prend ton temp fais plein de chose un max de trucs avant de passer aux quêtes principal, pour avoir plus de chances de rien loupé

Ouai c'est ce que je fais.

Je viens de tenter de prendre le chapeau évasé à la scierie (numéro 17 sur ce guide) avant d'aller voir celui qui semble vouloir me parler (point blanc sur la carte). J'y suis allé de nuit en provoquant un garde qui l'avait autour d'un feu avec d'autres personnes. Il a fini par fuir assez loin de la scierie et je l'ai frappé, le chapeau est tombé et je l'ai ramassé mais il a riposté en tirant... J'ai dû le tuer. Même si on était assez loin tout le monde s'est énervé, j'ai été attaqué par le chien de cette scierie mais je n'ai pas été recherché ou quoi. J'ai dû fuir et je n'ai pas fait plus de mal (je n'ai rien fait au chien ni aux autres personnes) jusqu'à ce qu'ils m'oublient. Je suis revenu environ 2-3 jours (dans le jeu) plus tard en espérant parler à l'inconnu qui était en point blanc mais il m'a dit que j'avais fait trop de grabuge et que je devais partir. Mais ça m'embête de ne pas pouvoir faire cette mission ou discussion avec lui... Par sécurité j'ai chargé une sauvegarde d'avant tout ce bordel mais savez-vous comment je peux faire pour obtenir le chapeau évasé du garde et faire tout de même tout ce qui est proposé à la scierie ?? C'est bien le seul reproche que je fais à ce jeu pour l'instant : on est tellement livré à nous-même dans ce riche univers qu'on a peur de rater des trucs ou qu'on ne sait vraiment pas comment aborder une situation pour ne rien gâcher. Ce n'est pas ça qui m'empêche d'adorer le jeu mais du coup je n'ai pas envie d'avancer avant d'avoir géré cette situation 😅
Merci d'avance si quelqu'un sait comment gérer tout ça :)

Colynez Colynez
MP
Niveau 4
16 août 2022 à 15:01:05

Bon bah j'ai trouvé.... J'ai galéré mais je l'ai fait tomber sous un arbre qu'il venait de couper et qui était en train de basculer. Ce n'est pas simple mais ça fonctionne !

SimonPearson SimonPearson
MP
Niveau 7
16 août 2022 à 19:38:56

Bizarre moi j ai frappé un mec de la scierie pris le chapeau ils m ont attaqués j ai dormi je suis revenu et le chef m a dit "vous vous êtes mal comporté" mais voulait quand même de l aide pour les loups (mais j'ai pas fait la mission quand il demande de la nourriture et quand l arbre tombe sur quelqu'un)

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 43
16 juin 2024 à 17:00:07

Comment on retrouve les chapeaux qu'on a volé ?

En attaquant une diligence j'ai tué des représentants de la loi, j'ai récupéré un de leurs chapeaux que je trouve trop beau, quand je vais dans ma garde robe il n'est nulle part.

Il y a même aucun chapeau dans la catégorie volé / trouvé alors que je passe mon temps à récupérer les chapeaux que je trouve.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 39
16 juin 2024 à 21:38:35

Les chapeaux volé, c'est pas n'importe quel chapeau que tu peux rajouter à ta garde robe.

C'est seulement des chapeau spécifique a trouver, sur les PNJ ou poser à des endroits.
Ils se mettent en surbrillance il me semble une fois au sol et ça marque ajouté a la garde robe quand tu le portes pour la première fois, si ma mémoire est bonne.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment