CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Map de RDR2 avec le mexique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
uul uul
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 16:38:51

Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.

uul uul
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 16:42:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 23
06 novembre 2018 à 16:44:31

nuevo paraiso c'est pas une ville c'est " l'état " du Mexique... ou le Mexique tout court si tu préfères

uul uul
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 16:48:13

Ah ok merci de l’info. Ca ne change rien a ma théorie, cette carte montre le mexique ca me frustre cette histoire

Message édité le 06 novembre 2018 à 16:48:47 par uul
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 novembre 2018 à 16:53:35

La mapage du 1 va pour moi évoluer mais je ne saisais pas si c'est que pour le Online ou esque le solo en profitera également ?

Quand on voie se qui se passe à Armadillo je me demande... esque c'est écrit et penser pour le contenue plus tard ou es plus facile de mettre la ville dans cette état plutôt que dans fore une aussi vivante que les autres ?

Alors certe elle n'est pas au Mexique mais sa laisse penser que nous allons assister à la colonisation de ce secteur voir peut être même devoir y participer (voir si du contenue arrivera sur le solo ou pas).

Mais consernant le multi je m'inquiète pas du tout pour cette zone :)

uul uul
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 17:51:07

C’est je trouve même cette partie de la map plutôt vide j’esp qu’elle évoluera

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 20:43:09

Déjà sur la map on voit le train passer par Blackwater alors que dans le jeu RAS

uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 01:50:48

West Elizabeth et New Austin sont vide, je vois même pas l’utilité de mettre New Austin. J’espère vraiment qui vont exploiter la région

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 01:56:32

Le bâtiment dont tu parles c'est le fort où on trouve Javier dans le premier ? J'en ai pas vu d'autres

Zarkanya2 Zarkanya2
MP
Niveau 35
08 novembre 2018 à 01:57:18

Sur la map on peux aussi aller sur le Mexique avec le curseur

uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 09:22:45

Oui, par contre je sais pas si c’est celui de javier

uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 09:24:28

il y’a le mexique c’est sur, certains on vut un cheval, pnj, animaux

Message édité le 08 novembre 2018 à 09:24:56 par uul
aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 25
08 novembre 2018 à 09:39:00

Le 06 novembre 2018 à 16:38:51 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.

ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 09:41:11

Parce que New aussi n'est pas dispo?

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 09:41:32

New austin pardon

uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 11:33:46

Le 06 novembre 2018 à 16:38:51 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.

ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...

Oui c’est vrai mais j’espere quand même je suis sur qui délaisseront pas le solo, ils savent qu’ont voulait un dlc solo pour gta 5, et ils n’en n’ont pas fait parcequ’ils ont dit que y’avait rien d’autres à raconter, mais la... y’a une tonne d’histoire et de choses à exploiter, comme le système de camp qui disparaît a la fin

Message édité le 08 novembre 2018 à 11:37:27 par uul
uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 11:38:16

Le 08 novembre 2018 à 09:41:32 ajanoth a écrit :
New austin pardon

si a la fin

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 25
08 novembre 2018 à 15:29:44

Le 08 novembre 2018 à 11:33:46 UUL a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 16:38:51 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.

ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...

Oui c’est vrai mais j’espere quand même je suis sur qui délaisseront pas le solo, ils savent qu’ont voulait un dlc solo pour gta 5, et ils n’en n’ont pas fait parcequ’ils ont dit que y’avait rien d’autres à raconter, mais la... y’a une tonne d’histoire et de choses à exploiter, comme le système de camp qui disparaît a la fin

rien à raconter? oh que si... exploiter la moitié supérieur vers le nord, plutot que de nous caler un mont chiliad qui ne servait strictement à rien..

j'attends de voir, plus rien ne m'étonne de R*... et ils font un peu les américains sans vraiment écouter la communauté

uul uul
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 22:24:58

Le 08 novembre 2018 à 15:29:44 aerrakoth a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 11:33:46 UUL a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 16:38:51 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.

ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...

Oui c’est vrai mais j’espere quand même je suis sur qui délaisseront pas le solo, ils savent qu’ont voulait un dlc solo pour gta 5, et ils n’en n’ont pas fait parcequ’ils ont dit que y’avait rien d’autres à raconter, mais la... y’a une tonne d’histoire et de choses à exploiter, comme le système de camp qui disparaît a la fin

rien à raconter? oh que si... exploiter la moitié supérieur vers le nord, plutot que de nous caler un mont chiliad qui ne servait strictement à rien..

j'attends de voir, plus rien ne m'étonne de R*... et ils font un peu les américains sans vraiment écouter la communauté

Bah après c’est vrai que en terme d’histoire c’est plus compliqué à trouver que red dead redemption 2, psk on rencontre tellement plus de personnes emblématiques et attachante que dans gta 5 qui me paraissait vide scénaristiquement

Message édité le 08 novembre 2018 à 22:26:37 par uul
FionDeFaudel FionDeFaudel
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 22:34:19

soit le mexique sera en online
soit en dlc solo payant
soit il n'y sera jamais et on se fait de faux espoirs
maintenant fermez là
merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment