CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL] Les dollars d'Arthur Morgan

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:04:36

Je crois qu' Arthur est mort sur la montagne de "three sisters", elle y resemble, mais pas moyen d'y grimper

jackDaniel3000 jackDaniel3000
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 21:15:58

tu peux retourner sur la tombe d'arthur (RIP) qui a été inhumé par charles tu l'apprends plus tard quand john le retrouve a st denis et oui tu recupere a peu pres 20000 dollars a la fin de l'epilogue 2.

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 avril 2020 à 19:58:11

Je sais que mon commentaire arrive deux ans après les vôtre mais bon revenant en au jeu.
Peut on retrouvé dutch Von der linde Et tout les enfoiré qui l’ont trahit par ce que perso j’ai grave envie de venger Arthur.
Quel qu’ peut m’aider ?

410maTuer 410maTuer
MP
Niveau 13
27 avril 2020 à 20:12:51

Le 27 avril 2020 à 19:58:11 Arthur_Morgan21 a écrit :
Je sais que mon commentaire arrive deux ans après les vôtre mais bon revenant en au jeu.
Peut on retrouvé dutch Von der linde Et tout les enfoiré qui l’ont trahit par ce que perso j’ai grave envie de venger Arthur.
Quel qu’ peut m’aider ?

En jouant au 1.

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 avril 2020 à 20:17:45

Le 27 avril 2020 à 20:12:51 410maTuer a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:58:11 Arthur_Morgan21 a écrit :
Je sais que mon commentaire arrive deux ans après les vôtre mais bon revenant en au jeu.
Peut on retrouvé dutch Von der linde Et tout les enfoiré qui l’ont trahit par ce que perso j’ai grave

envie de venger Arthur.

Quel qu’ peut m’aider ?

En jouant au 1.

Nan mais dans le même jeu dans red dead 2

AudaIbuTayi AudaIbuTayi
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 04:27:43

Bon vu que les pnj casse couilles du topic se contente de dire "aTteNd lA fIn tAura une SurPrise" sans t'apporter de réponse complète

Oui il y a un moyen de garder l'argent d'arthur en plus de celui que john va gagner.
Pour cela il faut que tu te fasse capturer par le couple consanguin Alberdeen , il te pique tout ton oseille, a ce moment là tu peux les tuer mais ne récupère pas l'argent caché derrière le tableau de leur mere dans leur baraque.

Ensuite une fois avec john tu peux venir récupérer l'oseille.

Tu a donc 20 000 $ que john obtient + l'argent accumulée d'arthur (perso je cumulais a 13 000)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 08:50:12

Je confirme, je l'ai fait. Je précise même que je suis allé récupérer le pognon dès que j'ai eu john entre les mains, donc sans possibilité d'avoir une arme. Eh ben R* a prévu le coup. Dès que tu t'éloignes du ranch de Pronghorn, tu te tappes embuscade sur embuscade. J'ai du en avoir 2 sur le trajet rien que pour aller à strawberry

Message édité le 28 avril 2020 à 08:51:09 par
Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 12:44:26

Moi justement j'ai trop kiffé avoir un nouveau départ avec john, devoir trouver des moyens de se refaire de l'argent avec les missions chasseurs de primes, etc. ça redonne un peu de challenge et de profondeur, c'est quoi l'intérêt d'avoir 8000 $ dans ce jeu tu peux pas en faire grand chose ?

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 21:32:05

Tout à fait d'accord avec mon vdd

J'ai même été déçu de constater que la dette de John se remboursait toute seule avec les missions...

dino_diix dino_diix
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 07:00:24

Salut :) y-a-t-il un moyen de récupérer l’argent d’Arthur avec John? Je précise que je n’ai pas effectué la mission ou Arthur se fait kidnapper du coup je cherche un autre moyen pour récupérer son argent s’il en existe. Je vous remercie d’avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2021 à 09:14:00

non c'est le seul moyen. se faire kidnapper avec arthur, aller récupérer le pognon avec john.

Risiglier Risiglier
MP
Niveau 7
25 août 2021 à 19:41:18

J'arrive un peu en retard mais si tu va à la maison ou un couple vont te faire boir , t'assommer et voler ton argent , et beh j'ai vu que tu pouvais récupérer l'argent en tant que jonh :ok:

Rdr2shitgame Rdr2shitgame
MP
Niveau 1
30 mars 2023 à 12:47:39

( attention spoil possible )
franchement c'est de la grosse chiasse ce jeu c'est chaud, alors oui, il est magnifique par moment, genre levé du soleil a travers la brume etc...mais bon les nombreux bug détruisent l'immersion :(, la gestion des armes la pire de tout les temp, tu débute une mission avec le fusil a gibier tu comprend pas pourquoi alors que juste avant tu avait selectionner les bonnes armes (tu passe ton temp a faire ça au final) ,que tu t'es fait chier a modif (d'ailleurs la modif des armes et basique au final tu fait quasiement les même modif pour chaques armes....) mais sérieusement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temp en gros tu arrive a un moment du jeu et ont te dit , tu voit toute les fois ou tu t'es fait chier a farm des dollars,(qui est je le rappel la motivation même de l'histoire enfait) bah c'est perdu lol , franchement j'ai arrêter au moment de passer sur john, alors oui certains dise tkt tu va te faire un max de gold etc... mais honnêtement c'est quoi le but du jeu enfait ? appart rush les mission comme un attardé ducoup ? vue que de toute façon tu va tout perdre et ont va tout te donné a la fin ? Oo et c'est quoi la logique, tu perd tout les dollars et objet de valeur, mais tu récupère tout les autres objets d'arthure (même la bague de mary mdrrrrrr) Oo, ya même pas d'introduction a ça genre ça casse tout le réalisme....... bref les dollars de toute façon ça sert a rien appart s'acheter quelque vétements, et un cheval jusqu'a 80% du jeu wahhhou super, comme certain disent si au moins ont pouvais investir dans un commerce ou je sais pas qu'il y est un but, parce que l'histoire et claqué au sol sérieusement, même walking dead c'est mieu enfait , c'est dire le malaise..... heureusement que j'ai payé cette daube 15 euros, la plus grosse perte de temp de ma vie, a chaque fois tu te dit "ça va être mieu après" et en vrai ya quelque mission qui sont bien, avec une bonne musique,bon scenario etc... mais bon ça représente 5% du jeu quoi, les missions secondaires sont inutiles bref........

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
30 mars 2023 à 14:55:00

Le 30 mars 2023 à 12:47:39 :
( attention spoil possible )
franchement c'est de la grosse chiasse ce jeu c'est chaud, alors oui, il est magnifique par moment, genre levé du soleil a travers la brume etc...mais bon les nombreux bug détruisent l'immersion :(, la gestion des armes la pire de tout les temp, tu débute une mission avec le fusil a gibier tu comprend pas pourquoi alors que juste avant tu avait selectionner les bonnes armes (tu passe ton temp a faire ça au final) ,que tu t'es fait chier a modif (d'ailleurs la modif des armes et basique au final tu fait quasiement les même modif pour chaques armes....) mais sérieusement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temp en gros tu arrive a un moment du jeu et ont te dit , tu voit toute les fois ou tu t'es fait chier a farm des dollars,(qui est je le rappel la motivation même de l'histoire enfait) bah c'est perdu lol , franchement j'ai arrêter au moment de passer sur john, alors oui certains dise tkt tu va te faire un max de gold etc... mais honnêtement c'est quoi le but du jeu enfait ? appart rush les mission comme un attardé ducoup ? vue que de toute façon tu va tout perdre et ont va tout te donné a la fin ? Oo et c'est quoi la logique, tu perd tout les dollars et objet de valeur, mais tu récupère tout les autres objets d'arthure (même la bague de mary mdrrrrrr) Oo, ya même pas d'introduction a ça genre ça casse tout le réalisme....... bref les dollars de toute façon ça sert a rien appart s'acheter quelque vétements, et un cheval jusqu'a 80% du jeu wahhhou super, comme certain disent si au moins ont pouvais investir dans un commerce ou je sais pas qu'il y est un but, parce que l'histoire et claqué au sol sérieusement, même walking dead c'est mieu enfait , c'est dire le malaise..... heureusement que j'ai payé cette daube 15 euros, la plus grosse perte de temp de ma vie, a chaque fois tu te dit "ça va être mieu après" et en vrai ya quelque mission qui sont bien, avec une bonne musique,bon scenario etc... mais bon ça représente 5% du jeu quoi, les missions secondaires sont inutiles bref........

Essaye de la revendre pour 20 euros, comme ça tu n'auras pas tout perdu...

Rdr2shitgame Rdr2shitgame
MP
Niveau 1
30 mars 2023 à 18:39:06

j'étais un peut sur les nerfs je doit l'admettre ^^, mais je trouve ça tellement dommage que tant de jeu soit gaché par des petit détails de gameplay , ou l'histoire qui déconne complet :-( en vrai l'histoire n'est pas si horrible mais ça colle pas du tout avec un open world je trouve après ce n'est que mon avis, le jeu a quand même de nombreuses qualité et détails que d'autre jeux n'ont pas mais encore une fois c'est tellement gaché par les bugs, mauvais choix de gameplay :'(

/!\ SPOIL /!\ : ce qui m'as vraiment énervé le plus, c'est que avant de passer a l'épilogue sur john, je me suis motivé a farm les plantes, viandes, ensuite les cuisiné etc.. ça a dut me prendre 2-3 h et d'un coup le jeu te dit : et bah nan enfaite haha.

enfin voila pour moi le jeu a été surcoté de façon violente, mais ça peut se comprendre vue le début du jeu qui est quand même magistral je doit avoué.

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
31 mars 2023 à 17:51:39

Je pense que tout dépend grandement de ce que l'on attend du jeu.
Pour ma part je ne suis pas du tout intéressé par l'aspect collection d'objet ou par le fait d'amasser beaucoup d'argent. Je préfère profiter de l'ambiance en mode rp... De ce point de vue, la simulation économique du jeu est plutôt mal foutue je trouve. On gagne assez vite beaucoup trop d'argent et il n'a plus aucun intérêt...
Évidemment il y a aussi d'aspects frustrants, et la problématique des armes "forcées" que tu évoques en est une. Sur pc il y a heureusement des mods qui règlent le problème !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment