Faut faire une quête pour le trouver ? Car j’ai tourner à son emplacement depuis 1/2h et
S’affiche pas -_-
Oui il me semble que je lai attrapé pendant une quête au chapitre 3
Ok tout s’explique alors car il me manquais que lui et ceux en dessous de black water car je suis toujours qu’au chap 2 merci de l’info !
C'est pas dans Fishing Planète ça plutôt
j'ai eu le meme soucis mais en pechant à son emplacement j'ai reussi a l'attraper ;)
Hello impossible de le prendre j'ai passé 1h a pêché a l'emplacement avec le bon appât et pas de poisson légendaire a l'horizon, j'suis au chapitre 6 Et j'ai pas eu de quête pour aller le pêcher... des solutions ????
Up.
Même problème que mon vdd. Je suis tout pile au bon endroit et pas de message que je suis sur son territoire
Up....
Impossible de la pêcher.. J ai les leurres que il faut "spécial lac" mais rien... quel appât utiliser ??? Il me semble la voir en mode oeil de linux.. mais pas sur que ce sois là carpete.. Une solution ???
Merci !
Up aussi
Pas besoin de quête et c'est bizarre que certains galèrent. Je l'ai fait cette aprem en même temps qu'un ami et on l'a eu tous les 2 en moins de 5 min.
Pour info on était placés au niveau de la petite flaque d'eau visible sur la map au bord de la rivière. Et l'appât c'est le leurre rivière spécial.
Edit: par contre je n'avais pas le message en haut à gauche pour dire que j'étais dans une zone de légendaire
il a mordu du premier coup avec le bon appât, il faut y aller le matin ou la nuit ça mord plus facilement, et quand il pleut aussi y'a plus de chances
Quel appât????
Le leurre c est bon. "spécial lac"
Le crapet est dans un lac pas dans une rivière. .
On parle du poisson à l'ouest de RHODES ?
Oui c'est bien le spécial rivière. C'est bien à l'ouest de Rhodes, mais c'est pas un lac
J'y suis allé dans une activité annexe en pêchant avec Kieran, je l'ai eu du premier coup avec le leurre special lac.
Mais j'ai un bug que certains ont peut être eu aussi, ca me dit que j'ai attrapé le crapet légendaire mais le poisson sorti de l'eau fait genre 2kg et est petit. Ca vous est arrivé déjà ?
Dans ma première partie j'avais déjà chopé ce poisson, sauf que ca m'avait fait l'inverse, ca me l'avait compté comme un poisson normal, sauf que v'la la bête... D'ailleurs si certains s'y connaissent, c'est le crapet légendaire ? Parce qu'il ressemble pas au plus petit (ca me l'identifie comme une perche noire mais j'y connais rien)
Le 04 novembre 2018 à 20:25:58 Lo0n a écrit :
J'y suis allé dans une activité annexe en pêchant avec Kieran, je l'ai eu du premier coup avec le leurre special lac.Mais j'ai un bug que certains ont peut être eu aussi, ca me dit que j'ai attrapé le crapet légendaire mais le poisson sorti de l'eau fait genre 2kg et est petit. Ca vous est arrivé déjà ?
Dans ma première partie j'avais déjà chopé ce poisson, sauf que ca m'avait fait l'inverse, ca me l'avait compté comme un poisson normal, sauf que v'la la bête... D'ailleurs si certains s'y connaissent, c'est le crapet légendaire ? Parce qu'il ressemble pas au plus petit (ca me l'identifie comme une perche noire mais j'y connais rien)
Idem le "légendaire" que j'ai pêché était petit mais ça me l'a bien compté et il y avait légendaire dans son nom
Personne pour dire l appât ??? Ver, fromage ???
C est au Iron lake... c est leurre spécial lac et non pas rivière il me semble ???
Joalfix ouais bizarre ce bug ca gâche vraiment le plaisir de la pêche...
Mlapine faut lire l'ami, c'est ecris plus haut