Installation finie, là je dl la maj du jeu, j'en suis à 70% , bientôt le lancement du jeu.. je suis si ému
J'attendais tellement ce jour
Désolé pour ceux qui attendent leur colis et qui ne seront pas livrés, car désolé mais vous savez que ce genre d'incidents arrivent à chaque fois
hop, pendant que j'écrivais, je suis passé à 90% pour la maj, je vous laisse les amis
Le 26 octobre 2018 à 11:33:22 Apaucalypse a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 11:26:14 KirDrrrrry54 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 11:23:05 CornichonModo a écrit :
Qu'est ce qu'il fout ce livreur ?!Khey.. désolé mais il ne viendra pas, tu devras attendre lundi.
Pour te consoler :
combien de temps l'installation ?
Plus d'1 h 15
Reçu a l'instant par la poste et non par chronopost du coup vérifié vos boite aux lettres
Mon colis va être livré dans un nouveau point relais... noté 1 Etoile sur cinq sur Google.
Le colis qui est en livraison depuis 8h30 dans une petite ville de même pas 9 000 habitants
Le livreur qui est à 3 pâtés de chez mois depuis 2h
[11:31:56] <Pierre13300>
Le 26 octobre 2018 à 11:28:55 azerty087 a écrit :
[11:24:43] <Pierre13300>
Le 26 octobre 2018 à 11:23:05 CornichonModo a écrit :
Qu'est ce qu'il fout ce livreur ?!Soit patient, le mien passe que a partir de 14h
Chronopost? Comment tu sais ?
Chronopost m'ont envoyé un mail et un sms pour m'informer de leur passage
D'accord merci ! Plus beaucoup à attendre moi c'est toujours entre mtn et 18h ...
Je viens de le recevoir ahah
Dans 20min je n'existe plus
toujours rien reçu pour ma part par chronopost, alors qu'un autre colis aussi chronopost a été livré, ça sent la loose pour aujourd'hui car je vois pas pourquoi ils livreraient deux fois le même jour..... heureusement que j'ai été le chercher a Carouf, puis je ferais un remboursement quand j'aurais celui de cdiscount.
Installation en cours, ça dure 2 plombes..... 1h pour le 1er bluray, 2eme en cours...... alllllezzzzzzz
Maj de 3,5 Go téléchargée en parallèle et code bonus rentré, je suis prêt !
Bon courage, bonne réception et bon jeu les amis
Perso c’était pas un livreur mais le facteur qui a dépose le jeu dans ma boite au lettre.
Type du message : "Colis mis à disposition au point de retrait" envoyé par email
Chronopost
Reçu mon édition ultime ! 😍😍😍😍
Le 26 octobre 2018 à 11:39:46 slim-shady- a écrit :
Perso c’était pas un livreur mais le facteur qui a dépose le jeu dans ma boite au lettre.
Je pense aussi que ce sera ça pour moi.
Super, mon facteur passe pas avant 13h.
[11:50:15] <Apaucalypse>
Le 26 octobre 2018 à 11:39:46 slim-shady- a écrit :
Perso c’était pas un livreur mais le facteur qui a dépose le jeu dans ma boite au lettre.Je pense aussi que ce sera ça pour moi.
Super, mon facteur passe pas avant 13h.
Idem
Comment savez-vous qu’il ne passera pas avant 13h?
toujours rien pour moi non plus
[11:56:48] <Waluz>
Comment savez-vous qu’il ne passera pas avant 13h?
Si je suis livré par mon facteur, perso c'est pas avant 13h ...
En transit... mais le mec de TNT va passer à 18h j'suis sur 😂
Le 26 octobre 2018 à 11:35:12 VeintiTres a écrit :
Le colis qui est en livraison depuis 8h30 dans une petite ville de même pas 9 000 habitantsLe livreur qui est à 3 pâtés de chez mois depuis 2h
Il s'est posé chez quelqu'un pour jouer au calme :D
ENFIN RECU !
et oui moi c'est mon facteur qui me l'a livré, aucun sens