Bonjour,
Le topic actuellement epinglé etant un nid à erreurs a cause de nombreuses traductions un peu aléatoires, je me permet de vous proposer un lien FRANCAIS du site RockstarGames.
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60459/The-Red-Dead-Redemption-2-Special-Edition-Ultimate-Edition-and-Collect
Au passage :
NON, les deux éditions du jeu (speciale et ultime) n’ont pas le meme prix de 85€. La seconde coute 99€. Tout comme la malette du collectionneur, qui vaut (sans le jeu) 99€.
Oui, pour etre full stuff il faudra bien débourser 200€.
Et NON (encore une fois), l’edition Speciale ne contient pas le steelbook bien particulier très joli (on le voit au photos de surcroit) ce dernier est reservé à l’edition ULTIME (a 99€)
Voila, je corrige rapidemment les erreurs que j’ai vu sur l’autre topic, en vous proposant celui ci à jour avec les details sur une jolie page bien detaillée FRANCAISE du site R*.
Car à moins d’aller en page 5 ou plus, beaucoup finiront mal renseignés avec le topic actuellement epinglé...
Je vous propose d’epingler eventuellement celui ci
J’ai egalement fait un mail a R* leur demandant si en precommandant sur leur site et mentionnant notre pays on aurait bien la version FRANCAISE du gros pack commectionneur (je m’inquietait pour le petit guide fourni, si il finit en anglais ce serait pas la joie) quand j’ai l’info je balancerais ca ici
Bonne attente a tous ! A bientot sur le multi ! Bonne précommande ! (Videz pas tout )