Le 08 avril 2018 à 18:23:59 Mrazeny2 a écrit :
Donc ça devrait commencer à l'e3 ^^
justement non
R* n'utilise pas trop l'E3
ils en ont pas besoin
mais ca veut pas dire qu'ils n'y seront pas
mais y'a peu de chance de les voir sur scene
sans doute en BCD pour les investisseur
Ils communiquent un peu d'habitude sur la technique du jeu (framerate/résolution) et sur les différentes versions ou rien du tout là dessus? J'espère vraiment qu'ils tireront le plein potentiel de chaque console et qu'ils vont pas faire les flemmard en laissant les ps4/xbox one fat brider les autres versions.
J'aimerai avoir un joli patch de textures haute résolutions sur ma one x *-*
Ben on sait pas trop.
C'est la première fois que sur console on fait vraiment attention à ça
Donc je pense si Ils vont en parler mais je sais pas quand.
Et pas d'inquiétude pour la qualité graphique du titre
Le 08 avril 2018 à 18:45:12 _xENJOYERx_ a écrit :
Ben on sait pas trop.
C'est la première fois que sur console on fait vraiment attention à ça
Donc je pense si Ils vont en parler mais je sais pas quand.
Et pas d'inquiétude pour la qualité graphique du titre
Oui les trailers sont juste magnifiques, pour moi si le jeu est comme ça c'est clairement le plus beau jeu de la gen après ça va varier selon les versions et j'espère qu'ils utiliseront tout le potentiel de chaque console sans en laisser une brider une autre.
Il a quelque défaut sur les trailer quelque texture un peu baveuse
Par exemple horizon zero dawn est le plus belle open world sur cette gen et il est bien au dessus de RDR2
Le 08 avril 2018 à 18:52:32 _xENJOYERx_ a écrit :
Il a quelque défaut sur les trailer quelque texture un peu baveuse
Par exemple horizon zero dawn est le plus belle open world sur cette gen et il est bien au dessus de RDR2
Non Horizon a une distance d'affichage merdique avec du brouillard, a des textures low res et beaucoup de pop in, ACO qui est sortit la même année est bien plus beau.
Et Red Dead Redemption est encore un cran au dessus de ces deux jeux d'après les trailers ça n'a rien à voir je trouve je le trouve 10 fois plus beau, le monde a l'air splendide vraiment dense et vivant avec une distance d'affichage jusqu'à l'horizon, des visages ultra détaillés avec de superbes animations à tous les niveaux et une monde ultra détaillé également et des effets de fumée, lumière splendides. J'aime beaucoup sa DA aussi.
Nan mais c'était pas un sujet de débat
Horizon zéro dawn est considéré unanimement comme le plus beau open world actuel
ACO est beau mais il manque quelque chose pour le pousser au dessus du lot
HZD sur ps4 pro avec une télé 4k HDR c'est un bonheur.
Tu regarderas sur le 2eme trailer.
Quand Morgan réveille un mec le sol à une texture plus que douteuse. Surtout que gta5 à des texture presque plus détailler
Le 08 avril 2018 à 19:04:10 _xENJOYERx_ a écrit :
Nan mais c'était pas un sujet de débatHorizon zéro dawn est considéré unanimement comme le plus beau open world actuel
ACO est beau mais il manque quelque chose pour le pousser au dessus du lot
HZD sur ps4 pro avec une télé 4k HDR c'est un bonheur.
Tu regarderas sur le 2eme trailer.
Quand Morgan réveille un mec le sol à une texture plus que douteuse. Surtout que gta5 à des texture presque plus détailler
Pour toi peut être mais pas pour tout le monde, ACO est objectivement bien plus beau hein ça n'a rien à voir. A tous les niveau en terme de graphismes et de technique ACO est au dessus. Que ce soit les textures la distance d'affichage, la physique...
Après oui je suis d'accord à ce passage précis du trailer la texture est pas hyper détaillée mais sinon en terme de distance d'affichage, d'effets de lumière et de particules, de densité du monde avec les herbes et tous ces arbres qui font bien plus naturels que ceux d'horizon, de réalisme de visage, des animations que ce soit des animaux ou des visages, de tous les détails du style la boue qui s'accroche à la roue du chariot, la bave du cheval qui court avec la contraction des muscles je trouve RDR2 infiniment au dessus. Le monde parait bien plus dense, détaillé et vrai avec une DA sublime.
Et techniquement en terme de résolution, framerate Horizon c'est pas la joie non plus.
J-199 hop hop hop
J-199
ça y est, le compte à rebours est lancé pour moi !
J-198
J-197
J-196,9
J-196
J-196
Ashley a disparu
Edit : Ah bah quand on parle du loup
Ce presque pemt
je suis dsl de plus être très présent pour le compte a rebours enfaite avant je me coucher tard maintenant j'ai repris m'ai heure aussi je vais peut être faire une formation de maçon du coup j'ai repris m'ai heure pour dormir pour la formation de maçon j'ai rendez vous lundi je stress
Le 12 avril 2018 à 16:54:45 AshleyJohnson a écrit :
je suis dsl de plus être très présent pour le compte a rebours enfaite avant je me coucher tard maintenant j'ai repris m'ai heure aussi je vais peut être faire une formation de maçon du coup j'ai repris m'ai heure pour dormir pour la formation de maçon j'ai rendez vous lundi je stress
Bonne chance
Le 12 avril 2018 à 17:31:11 BaconRoyal a écrit :
je suis dsl de plus être très présent pour le compte a rebours enfaite avant je me coucher tard maintenant j'ai repris m'ai heure aussi je vais peut être faire une formation de maçon du coup j'ai repris m'ai heure pour dormir pour la formation de maçon j'ai rendez vous lundi je stressBonne chance
Merci
pas grave post avant minuit ! moi j'veux te voir ! tu m'aider à tenir le coup ^^