Reuh
Bonsoir
Le 18 octobre 2016 à 23:45:56 AmineGouiri a écrit :
- Ouvre la porte du Saloon*
Bonsoir
Bienvenu
Bonsoir
Déjà 31 pages
Le 18 octobre 2016 à 23:49:34 RedDead a écrit :
Déjà 31 pages
Ouai, ça passe vite. D'ici jeudi on aura fait les 100 pages
Ça va vite
Trop vite, j'essais de suivre un peu mais c'est compliqué
Demain avec les cours, je vais manquer pas mal de chose. Surtout si on a une nouvelle petite info qui sort
Tu pourras toujours la voir
Oui mais je ne serais pas là pile au moment , et je ne pourrais pas donné mon avis. Du coup je réduis mes chance de devenir un futur modérateur
C'est du sérieux, je doit être présent de partout
Le 18 octobre 2016 à 23:39:42 Android_Market a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 23:32:05 Dark_rybbane54 a écrit :
On essaye ?T'as réussi à tout suivre cette fois ?
Juste les quelques messages d'avant mon post.
Délirious un conseil fais passer tes études avant JVC
On aura split avant la sortie
Oui largement
Le 18 octobre 2016 à 23:59:15 itak3 a écrit :
Délirious un conseil fais passer tes études avant JVC
Tkt pas, je rigolais. Je compte passé ma priorité à mes études bien sur. JVC ce n'est pas mon futur, enfin tu voie de quoi je veux parlé quoi
J'suis juste partis dans un délire, moi, modérateur de ce forum. ( c'est con je sais je sais )
Moi j'ai fais et ça m'a réussi
Les profs qui ne croyaient pas en moi
Le 19 octobre 2016 à 00:06:14 itak3 a écrit :
Moi j'ai fais et ça m'a réussiLes profs qui ne croyaient pas en moi
Bah c'est la même, au collège on ma dis que j'avais aucun avenir. Parce que je travaillé pas. Ma prof de histoire m'avait même dit qu'elle me croyais illettré que je savais pas parlé tout ça parce que je ne parlé jamais dans ses cours, enfin à part à mes potes mais pas dans son cours.
Mais comme j'étais le délégué de ma classe et que au conseil j'ai beaucoup parlé elle ma dis que je parlé très bien toussa et elle étais énervé.
M'enfin voilà, là je réussi plutôt bien mes études, je me suis repris en mains et je fait des efforts pour bossé.
Edit : Je leur ferais tous un doigt si je les avaient en face de moi. Ces gens qui te démotive plus qu'autre chose
J'étais en MFR
Du coup y'a des matières qu'on pas comme
LV2
Physique/chimie
SVT
Mais c'est remplacé
Moi aussi j'ai pas physique ni Svt. J'suis en Bac pro commerce. Du coup ça ne sert pratiquement à rien ces matière.
C'est quoi MFR ?
Maison Familiale Rurale
Je voulais aussi faire un bac pro on m'a refusé
Motif : tu vas te casser la gueule