[15:52:18] <LefouetienneJV>
Le 07 août 2017 à 15:51:06 ValtteriBottas a écrit :
Vu que tu detestes les belges:
Serry vs. Rubiano?Il est au dessus Serry puis c'est celui que je hais le moins dans mes Belges
J'aurais essayé
Étienne : Poels vs Kruijswijk ? Comme base si tu veux on peut rééquilibrer en ta faveur avec des équipiers mais poêle à +1 en mo mais -3 en clm par rapport à kruijswijk
Matka tu aimes bien Uran ?
J'attends toujours etienne :x
Le 07 août 2017 à 16:07:11 VNibali a écrit :
Matka tu aimes bien Uran ?
Oui on peut négocier ! Mais je crois que kruijswijk est un peu plus fort donc si on peut rééquilibrer avec des équipiers je veux bien
Bon bah je vais pas faire de trad ce jour je crois..:(
[16:20:14] <BanPourUneFrite>
Comme si t'en avais besoin
Le 07 août 2017 à 16:20:14 BanPourUneFrite a écrit :
Regarde ce que je cherche page 51 ca peut nous aider à trade j'ai tout détaillé, sinon si ta un leader GT contre kruijswijk !
Bottas regarde mon effectif page 1. Jme suis renforcé oui, mais en galerant pour trad c'est pas arrivé gratuitement
En plus j'ai dis que mon effecrif allait mtn ce qui empeche pas de vouloir faire des coups et se renforcer non ? En olus quand on propose stybar vs laporte voila quoi.
Je cherche un Leader GT ou un gros Sprinteur hésitez pas à me MP j'ai 2 ou 3 coureurs intéressants en échange
Uran dispo contre un autre leader GT
[16:29:09] <BanPourUneFrite>
En plus j'ai dis que mon effecrif allait mtn ce qui empeche pas de vouloir faire des coups et se renforcer non ? En olus quand on propose stybar vs laporte voila quoi.
Mdr j'ai jamais proposé ça, j'adore voir les gens déformer ce que je dis c'est hallucinant
Si c'est pour avoir des mecs qui prennent de haut ou qui se plaignent ça va à un moment
[16:29:09] <BanPourUneFrite>
De base t'as une équipe 2x plus forte que les autres, t'es pas un magicien des transferts^^
C'etait une boutade..
Au contraire je ne me plains ps je dis moi meme avoir une belle equipe je dis juste que elle est pas tombee du ciel j'ai trimé
De base ? Non non avant derniere au classement pcm, sunweb etant la derniere demande a ole il lavait dit jsais plus ou
Bref fin de mercato pour AG2R
Non mais en plus bottas je t'aime bien mais la les insinuations ca va deux minutes.
Je me suis pas plains une seule fois je dis en permanence que jsuis content de moi et mon equipe hein.
Je dis que je fais pas de trad aujourd'hui car jsuus decu maus a auncun moment je me plains
Bref.
Du coup je reste dispo pour trad, jsuis tres ouvert au dialogue en plus donc..