Le 06 août 2017 à 19:39:29 OleBjoerndalen a écrit :
Ceux qui se plaignent mais qui font pas de trad c'est moche. Matka avait objectivement la pire équipe, il trad depuis hier et il est dans le Top10 maintenant. Faut savoir gérer.
Difficile de trade quand tout le monde a un meilleur effectif et de surcroît tente d'escroquer
(3 excellents sprinters et une dizaine de bons grimpeurs la soit disante pire équipe mais ok )
Le 06 août 2017 à 19:45:26 Chancla5000 a écrit :
Ceux qui se plaignent mais qui font pas de trad c'est moche. Matka avait objectivement la pire équipe, il trad depuis hier et il est dans le Top10 maintenant. Faut savoir gérer.Difficile de trade quand tout le monde a un meilleur effectif et de surcroît tente d'escroquer
(3 excellents sprinters et une dizaine de bons grimpeurs la soit disante pire équipe mais ok )
T'as quelle équipe ?
Le 06 août 2017 à 19:29:28 VNibali a écrit :
Eisel vs Devolder pour un échange à 72 ans ?
Etienne
Le 06 août 2017 à 19:49:33 VNibali a écrit :
Le 06 août 2017 à 19:29:28 VNibali a écrit :
Eisel vs Devolder pour un échange à 72 ans ?Etienne
Je peux savoir ton équipe pour aller voir les notes ?
Le 06 août 2017 à 19:45:26 Chancla5000 a écrit :
Ceux qui se plaignent mais qui font pas de trad c'est moche. Matka avait objectivement la pire équipe, il trad depuis hier et il est dans le Top10 maintenant. Faut savoir gérer.Difficile de trade quand tout le monde a un meilleur effectif et de surcroît tente d'escroquer
Je cherche un grimpeur ou puncheur a plus de 77 mo ou val, un sprinteur à 75-76 sp, et un ou deux coureurs pavés entre 73 et 76, tu as quelque chose à proposer au pire effectif ?
Astana (page 36 ma dernière maj)
Étienne santaromita 72 mon 73 val
Sabatini 71 pav 74 spr 76 acc
Sanchez, Pedersen et Vanbilsen rejoignent la Sunweb tandis que Durbridge, Offredo et Pelluchi font ke chemin inverse et vont à la UAE
Chancla oui la Sunweb au départ était la plus faible équipe selon PCM c'est un fait. Faut pas se plaindre, Matka a sans doute galéré mais mtn il a une meilleure équipe.
Vu que je sais pas qui c'est jojo je pose ça ici:
Lampaert vs. Boom?
Sinon Lars Boom(77 PAV) dispo contre un flandrien 77 PAV et + ou contre un LGT 77-78 MO
Je valide ce qua dis matka.
Et je rajoute meme que poljanski et mendes me quittent pour sunweb pendant que kreder et lammertink me rejoignent chez UAE. VOILA
Ok je valide ces trads.
Je vais manger et je fais la MAJ après, ce sera peut-être long vu le nombre mais ça arrivera ne soyez pas inquiets les amis. Bref à tout à l'heure les gars.
En fait je ne compte pas faire de transferts, pas mon truc
Je cherche des grimpeurs
Nibali j'ai Busato et Rubiano si tu veux
Des grimpeurs mini 76mo
Le 06 août 2017 à 20:54:05 VNibali a écrit :
Je cherche des grimpeurs
Nibali : j'ai poljanski, Mendès, cardoso, de clercq et bien d'autres ils ont autour de 75mo.