J'au attendu ta reponse pourtant..:(
Mais je pouvais pas refuser liffre de bellerin.
Laporte m'interesse toujours beaucoup
T'as qui comme team Peter ?
Bah si t'as un sprinteur je peux t'écouter, sinon c'est pas la peine vu la penurie que j'ai à cet endroit là
UAE etiennz
Le 06 août 2017 à 01:43:28 LefouetienneJV a écrit :
T'as qui comme team Peter ?
Étienne j'ai la sunweb page 27, regarde si quelque chose tinteresse.
J'ai wippert il a au moins autant que laporte je pense.
Mais ce serait une base pas un transfert sec.
Sinon kwiato me botte toujours (mais j'ai toujours pas sagan, mais stybar)
Etiennz tu as bmc non ?
Etienne a gagné 5 euros dans le crypto gaem il n'a pas ton temps
[01:53:36] <BanPourUneFrite>
J'ai wippert il a au moins autant que laporte je pense.
Mais ce serait une base pas un transfert sec.
Sinon kwiato me botte toujours (mais j'ai toujours pas sagan, mais stybar)
Stybar ne vaut pas Kwiatko désolé
Je vais regarder mais pour l'instant je préfère Laporte à Wippert..
Je parlais en base evidemment pas en sec
Stybar reste top 3 flandrien avec des superbes annexes..Kwiato aura du mal de briller, bon partout mais genial nulle part
Je reste inflexible pour Kwiatko, mais j'ai Boom par contre, et Enger m'interesse plus que Wippert
Si on part de Stybar + Enger vs. Boom + Laporte et qu'on equilibre avec un équipier, ça t'interesse ou pas?
Étienne ton Kristoff est transférable ? On pourrait partir sur une base Kristoff-Cavendish avec des équipiers pour équilibrer ?
Bottas non desole pas avec boom..
Et pour enger jsuis assez gourmand il est jeune et tres prometteur..
Si quelqu'un a un très bon grimpeur ou leader je suis preneur, j'ai cavendish notamment et beaucoup de bons coureurs de classiques
Etienne et browl jsuis op a nego mais me fait des offres quoi..
Matka mp jai fais offre concrete cette fois
Bah pour Laporte c'est pareil il est jeune et prometteur, il passe pas trop mal le vallon et a l'avantage d'être un équipier pavé, Wippert à part le sprint il a rien
Oui je sais que laporte est mieux que wippert d'ouble fait que ce soit que un base. Jsuis fanboy de cofidis donc bon..
J'ai l'impression parfois tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu demandes de faire des sacrifices mais t'es pas chaud pour en faire pour avoir un coureur que t'apprécie