CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Cycling League 2017

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 528»
Page suivanteFin
KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:57:20

Bon alors.....
Désolé Nibali mais j'y gagne quoi?

OleBjoerndalen OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:57:38

MAJ

AG2R
https://www.noelshack.com/2017-23-1496836520-ag2r1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-23-1496836538-ag2r2.jpg

BMC
https://www.noelshack.com/2017-23-1496836591-bmc1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-23-1496836638-bmc2.jpg

Message édité le 07 juin 2017 à 13:58:25 par OleBjoerndalen
VNibali VNibali
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:00:13

Bah le meilleur dans le deal reste Trofimov, Rowe est meilleur en pavés, après ça reste un échange d'équipiers y a pas de leaders. C'est juste que je préfère les gars que je te demande à ceux que je te donne, à voir si c'est aussi vrai pour toi

jojo140299 jojo140299
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 14:00:58

tomatouille qui contre geniez et latour
nibali qui contre Trufimov
peter qui contre spilak et izaguirre

Tomatouille10 Tomatouille10
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 14:03:15

C est toi qui avais mis 3 coureurs c est pour ca que je pose la question :)

Je regarde encore un peu les offres et je te dit ca nibali

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:05:30

Tiralongo + Sbaragli + Formolo vs Trofimov + Van Staeyen + Juul Jensen

MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:05:33

Le 07 juin 2017 à 14:03:15 Tomatouille10 a écrit :
C est toi qui avais mis 3 coureurs c est pour ca que je pose la question :)

Je regarde encore un peu les offres et je te dit ca nibali

Oui bah dit moi si 2 sa suffit, déjà 2 je suis désavantagé, sinon tu met le pote de Sagan Bodnar c'est le plus nul c'est ok ou pas
?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2017 à 14:05:37

Le 07 juin 2017 à 11:36:52 Peter88120 a écrit :
Oui Etienne tu as pas lu tes Mp ? Vu que ca gueulait sur l'equité des teams il a revait un draft dans la nuit par niveau cette fois pour satisfaire tout le monde. On a jusque jeudi soir pour effectuer des negos. Perso mon equipe regresse clairement mais si au moins ca fait taire les raceux ca me va. Quand je vois la reaction de Gogl alors que son equipe s"est clairement amelioré. Il dit flemme de recommencer mais on avait justement pas commencé. Bref tant mieux si on degage les trolls j'ai envie de dire

Le 07 juin 2017 à 11:42:34 OleBjoerndalen a écrit :
Suite à la décision de Gogl, que je déplore mais que j'accepte, Lotto Jumbo est LIBRE si quelqu'un de non inscrit est motivé. Si qqn d'inscrit veut changer de team il le peut également c'est alors sa team qui sera libre. Pour Etienne en effet lis tes MP et tu comprendras, ce nouveau draft était pour contenter tout le monde et je vois qu'à part quelques aigris c'est plutôt le cas. Les transferts jusque jeudi minuit.

Le problème n'est pas l'amélioration des équipes ou non. À partir du moment où l'on s'engage dans une ligue, on accepte les règles qui y sont en vigueur, ainsi, même avec une équipe d'un niveau très modeste, j'ai participé à la ligue, j'ai fait des transferts, en étant l'un des plus actifs dès qu'il me restait du temps de libre.

On avait commencé les transferts, on les avait même presque terminés. Prendre connaissance des équipes est quelque chose de long, forger deux équipes équilibrées (parce que je possédais également Bora) sont des choses qui prennent du temps, que je n'ai pas à reprendre si des gens non contents de règles qu'ils ont tacitement accepté en s'inscrivant décident de tout faire recommencer.

Cette décision est une décision subite et irrespectueuse, qui n'appelait qu'un départ sans appel. En quelques heures, sans la moindre concertation, tout a été remis à zéro, à la demande d'on ne sait qui.

Le déséquilibre des équipes du passé était un fait : je l'ai même pointé. Mais je n'ai réclamé aucun changement, si ce n'est celui de pouvoir faire des transferts non équitables entre équipes non équitables, ce qui relève de la logique pure et dure. Je me suis inscrit à une ligue dont j'ai respecté les conditions jusqu'à ce qu'elle se défausse. À partir du moment où on efface tout sans concertation générale, on n'a aucune raison d'espérer que tout le monde acquiesce gentiment. Ma décision n'est pas à déplorer, je ne m'investis pas dans des cabales égalitaristes.

Quant à toi Peter, je vais te dire un bon petit truc, et je vais te le dire une seule fois, parce que je n'ai pas l'habitude de m'éparpiller avec des cas de ton genre. La calomnie, je la laisse passer deux minutes, et je dois ajouter que ton autisme fait bien rire le forum. Mais si tu me réduis encore une fois au qualificatif de troll, ou si tu te permets à nouveau de juger mes actes sans en essayer de comprendre la raison, tu vas dégager de ce forum rapidement, et tu vas vite apprendre à distinguer un vrai troll d'un membre que tu ne tolères tout simplement pas. Quand tu seras capable de piger le concept de cohérence, là, tu pourras m'interpeller. Quand bien même tu ne comprends pas certains choix, respecte-les, on respecte bien ta présence sur le forum, suivant un débarquement insultant envers les membres, pourtant assez contraignante.

Et tous ceux qui commentent le message de Peter avec des émoticônes ridicules, allez bien vous faire mettre.

Message édité le 07 juin 2017 à 14:07:13 par
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:06:33

Je suis d'accord pour Bouhanni vs Spilak et Izagire toi aussi Petter?

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:13:59

T'enerve pas..
Si tu me connaissais tu saurais que tu te tompes sur mon compte. J'admets non sans mal avec humilité m'etre trompé sur toi apres le message. Et moi je suis revenu pendznt le Giro et j"ai ete assailli de critiques pour des fautes de frappe c'est pour ca que je me suis revolté rien de plus moi je ne demande que bonnd ambiance et convivialité. Ton message me demontre que tu es qqn de censé je me suis peut etre trompé sur ton compte mais je te demande de te mettre a ma place et de constater lucidement le deferlement de haine que j'ai subi injustement depuis mon retour. Mais tu as raison tu etais l"un des plus actifs donc mon message regrettait ton depart plus qi"il ne le critiquait cher Gogl. Je pense que c'est dommageable car justement tu etais actif et serieux. Et pour la Ligue et bien moi j"avais une des top team et je perds largement mais je salue le travail effectué et j"accepte la decisons. Alors je comprends ton choix mais s"il te plait ne t'avance pas a des jugements personnels sur moi car il est assez evident que le deferlement de haine que j"ai subi depuis mon retour etait clairement injustifié.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:15:50

J'en dirais pas plus je prefere m'occuper de la Ligue mais ta reaction est dommage..
Kalash comme je l'ai deja dis Bouhanni vs Spilak pour moi se valent dans le sens ou Spilak rapportera plus de points que Nacer comme je l"ai deja expliqué.
Je veux bien rajouter Izagirre et perdre un second grimpeur mais tu dois egalement rajouter qqn pour equilibrer et meme les transferts doivent etre a egalite numerique

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:17:22

Jojo je propose Boonen + ? Vs Spilak + Izagirre

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:18:16

Nibali tu veux vraiment pas le Marcato + Siustou (qui sont tes choix) vs EBH + Siutsou. Ca me semble honnete moi.

jojo140299 jojo140299
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 14:18:33

Nibali je prefere obtenir des grimpeurs

OleBjoerndalen OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:19:45

Zen les gars je veux pas d'embrouille ici.
Gogl je comprends tout à fait ta réaction mais je signale juste que je la regrette car justement tu étais l'un des membres les plus actifs et les plus sérieux et en plus tu as une belle team.
Après c'est ton choix je le respecte bien évidemment.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:21:54

Jojo, Izagirre + Spilak vs Bonnen vs Kityienka ou Slagter me semble honnete.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:22:29

Marcato + Kiserlovski* Nibali*

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:22:56

Peter :d) je préfère garder EBH, et je préfère largement Kiserlovski à Marcato :)

Jojo :d) Ok, pas grave

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:24:44

Kalash mon offre c'est Spilak et Izagirre vs Bouhanni et Niemec ou Rosa ou Yates.

C'est equitable Bouhanni et Spilakbse valent en terme de points rapportes et pour ION Izagirre (le meilleur des freres) je propose un des 3 que j'ai dis.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 14:25:24

Alors Kiserlovski + ? vs Siutsou + ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 528»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment