Calimz, je vous lis régulièrement, mais je post peu ici
Je suis plus ou moins sur tous les topics de sport dès qu'il y en a un sur le 18-25, j'en ai d'ailleurs croisé certain d'entre-vous là-bas
+ Cyril Gautier > All
Calimz c'est toi canalbide ? Ou un truc du genre
Pas du tout
Mais ce pseudo me dit quelque chose
Greg, 20 ans, Présent sur le fofo depuis Juillet 2012 ( En effet, je fus un Juilletix..), Issu de la terre Choletaise, étudiant en Histoire sur Angers ( pensée à mon confrère Pomo l'ancien). Cycliste en herbe qui ne cesse de rouler dans le TERRIBLE massif des Mauges !
Aussi connu sous le surnom de Maman Courage mais je suis avant tout le terrible VDG, menant une croisade contre Leopard et Foxi !
Relève de Menchi sur le Topic des pronos, malgré que les pronos connaissent une perte de vitesse.. Je fais donc un appel à vous tous pour venir pronostiquer !
Oh, un angevin, enchanté
Seulement pendant mes études
Le 28 mai 2017 à 14:40:05 Sagan_49 a écrit :
Greg, 20 ans, Présent sur le fofo depuis Juillet 2012 ( En effet, je fus un Juilletix..), Issu de la terre Choletaise, étudiant en Histoire sur Angers ( pensée à mon confrère Pomo l'ancien). Cycliste en herbe qui ne cesse de rouler dans le TERRIBLE massif des Mauges !
Aussi connu sous le surnom de Maman Courage mais je suis avant tout le terrible VDG, menant une croisade contre Leopard et Foxi !
Relève de Menchi sur le Topic des pronos, malgré que les pronos connaissent une perte de vitesse.. Je fais donc un appel à vous tous pour venir pronostiquer !
En parlant de croisade, j'ai jamais croisé VDG.. autre part que dans ma roue
VDG est un véritable guerrier, il ne s'avoue jamais vaincu...La confrontation, bientôt de retour
Jony, je sais pas depuis quand je suis le forum, de plus ou moi loin en fonction des périodes. Pas souvent actif mais je lis régulièrement ce qui se dit ici, surtout pendant les GT mais aussi parfois pendant les classiques, monuments, championnats du monde et autres courses de prestige.
J'ai fait plusieurs PCM et je joue pas mal au dernier, avec la DB daily
Le 29 mai 2017 à 12:16:32 jony2409 a écrit :
Jony, je sais pas depuis quand je suis le forum, de plus ou moi loin en fonction des périodes. Pas souvent actif mais je lis régulièrement ce qui se dit ici, surtout pendant les GT mais aussi parfois pendant les classiques, monuments, championnats du monde et autres courses de prestige.J'ai fait plusieurs PCM et je joue pas mal au dernier, avec la DB daily
Pourquoi ai-je directement pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=WGfohkNkzPE ?
N'hésitez pas à m'aider à la remplir
Le 29 mai 2017 à 17:06:13 qatariPSG a écrit :
Toulouse
Il manque un Jean-Bretagne
GE est a Toulouse aussi.
Les Toulousains le TDF part de Blagnac cette année, chaud pour une IRL ?
Tous les fans de Pinot viennent de Toulouse
Je sais pas j'ai peut-être l'occasion d'aller à Rodez à l'arrivée ce jour la... sinon pourquoi pas
En tout cas bonne idée d'exclure la corse
Le 29 mai 2017 à 17:37:21 Browl a écrit :
En tout cas bonne idée d'exclure la corse
Comment t'as pu être si précis alors que j'ai pas donné le nom de ma ville
fais coucou à la caméra
Le 29 mai 2017 à 17:47:08 ribanni-rebanni a écrit :
Comment t'as pu être si précis alors que j'ai pas donné le nom de ma ville
Nasser est un psychopathe hein