Le 08 mai 2017 à 11:06:36 Alexlecj a écrit :
http://www.liberation.fr/sports/2017/05/07/thibaut-pinot-l-echappee-bele_1567890
Certains de ses confrères, qui ont en apparence tout pour être heureux, carburent aux antidépresseurs. D’autres, souvent les mêmes, recrutent des communicants, soignent leur image jusqu’à fabriquer quelqu’un d’autre.
En mai 2016, il est parti une semaine en mission sur le Tour de Romandie : il y a dominé Christopher Froome. Trois jours plus tard, il est invité avec d’autres bons coureurs français pour une photo à Bercy, autour d’un jeune ministre vraisemblablement curieux de vélo : il dit non. Ce n’est pas une histoire de politique mais de santé physique. Sur la photo, il laisse un vide. C’est ainsi que le 3 mai 2016, Thibaut Pinot a manqué sa première rencontre avec Emmanuel Macron.
Super article, j'ai lu tout en entier, au début j'ai cru que c'était un troll, en résumé depuis sa jeunesse Thibault est un des rares coureurs du peloton à n'avoir pas changé, il est resté en campagne alors qu'il pouvait signée chez le Team Sky, mais fallait qui l'habite à Nice ^^
Maintenant, je commence à Bien aimé Ce Thibault