Et c'est la paire stephanoise en tête
Courses à prono' par MP
Avec la nouvelle règle adoptée, il faudra désormais envoyer certains prono' par MP. Les pronos sont à envoyer à mon pseudo : Sagan_49. Je propose que je puisse aussi envoyer mes pronos à quelqu'un (par exemple au vainqueur sortant ) pour qu'on ne m'accuse pas de tricherie. Veuillez m'envoyer vos pronos sur une seule conversation ! Bien sûr, les règles ordinaires sont à respecter (horaires, nom des coureurs...).
Voici les courses du mois de Février :
Abu Dhabi Tour -- 23 au 26 février
-Classement général : Avant le Jeudi 23 Février 9h45
Omloop Het Nieuwsblad -- 25 février
Horaires pour Abu Dhabi Tour
Le 21 février 2017 à 14:04:17 Sagan_49 a écrit :
Courses à prono' par MPJe propose que je puisse aussi envoyer mes pronos à quelqu'un (par exemple au vainqueur sortant ) pour qu'on ne m'accuse pas de tricherie.
Tu peux m'envoyer tes prono, y'a pas de soucis.
Le 21 février 2017 à 14:28:10 Jojoi14 a écrit :
Courses à prono' par MPJe propose que je puisse aussi envoyer mes pronos à quelqu'un (par exemple au vainqueur sortant ) pour qu'on ne m'accuse pas de tricherie.
Tu peux m'envoyer tes prono, y'a pas de soucis.
Bien sûr, je ne vais regarder aucun prono' avant l'heure limite ! J'espère que tu feras de même
Courses à prono' par MPAvec la nouvelle règle adoptée, il faudra désormais envoyer certains prono' par MP. Les pronos sont à envoyer à mon pseudo : Sagan_49. Je propose que je puisse aussi envoyer mes pronos à quelqu'un (par exemple au vainqueur sortant ) pour qu'on ne m'accuse pas de tricherie. Veuillez m'envoyer vos pronos sur une seule conversation ! Bien sûr, les règles ordinaires sont à respecter (horaires, nom des coureurs...).
-Classement général : Avant le Jeudi 23 Février 9h45Omloop Het Nieuwsblad -- 25 février
Est-ce qu'au moment des résultats on pourra voir les pronos de tout le monde ?
Pour le Tour qui arrive, on envoie que le général en MP ? La première étape c'est sur le fofo ?
Le 21 février 2017 à 16:25:59 everworl a écrit :
Courses à prono' par MPAvec la nouvelle règle adoptée, il faudra désormais envoyer certains prono' par MP. Les pronos sont à envoyer à mon pseudo : Sagan_49. Je propose que je puisse aussi envoyer mes pronos à quelqu'un (par exemple au vainqueur sortant ) pour qu'on ne m'accuse pas de tricherie. Veuillez m'envoyer vos pronos sur une seule conversation ! Bien sûr, les règles ordinaires sont à respecter (horaires, nom des coureurs...).
-Classement général : Avant le Jeudi 23 Février 9h45Omloop Het Nieuwsblad -- 25 février
Est-ce qu'au moment des résultats on pourra voir les pronos de tout le monde ?
Pour le Tour qui arrive, on envoie que le général en MP ? La première étape c'est sur le fofo ?
Oui que le général en MP
Ça sent déjà le gros bordel ces pronos par MP
Étape 1
Mark Cavendish
André Greipel
Marcel Kittel
(Et Canach c'est Alexlecj)
Bah pareil, que mettre d'autre ?
Etape 1 ==> Cavendish, Greipel, Kittel
Etape 1 :
Mark Cavendish
Marcel Kittel