https://www.instagram.com/p/BT_5dzWlw7C/
Légendaire, avec le country qui passe bien
ptdr
https://twitter.com/MuriasTeam/status/864119849345318912
Euskadi de retour
Coquard quitte Direct Energie.
Le 16 mai 2017 à 11:48:52 Jojoi14 a écrit :
Coquard quitte Direct Energie.
Sérieux ?
Oui, je me demande bien où il va aller
AG2R ?
Enfin passer en WT, pourquoi pas chez BMC ou Sky ?
C'est vraiment surprenant, il était l'essence même de l'équipe
Il n'y a pas de dope assez avancée à son gout
Le 16 mai 2017 à 12:55:07 Browl a écrit :
Il n'y a pas de dope assez avancée à son gout
Et le TDF 2011 ?
Y'a un Topic pour ça les gars
C'est pas surprenant, il est trop limité dans son calendrier du fait que Direct Energie soit une Conti Pro.
Sur les petites courses également il peut être épaulé mais sur les WT, il est souvent esseulé. Il a besoin d'autre chose pour évoluer car il stagne
Patrick Lefevere a discuté durant le Tour de Californie avec son fabricant de vélo Specialized, mais n'a pu donner encore aucune nouvelle concernant l'avenir de la formation Quick.Step Floors.
On sait que le contrat avec le sponsor de Quick.Step Floors s'achève fin décembre 2017. Même si le mécène Zdenek Bakala a déclaré dans des interviews que "s'il ne meurt pas, il continuera certainement à soutenir l'équipe et l'équipe existera en 2018", Patrick Lefevere préférerait ne pas dépendre uniquement du riche Tchèque et avoir d'autres sponsors.
Il a discuté ces derniers mois avec le sponsor actuel, mais s'il veut réaliser son ambition, rester un topteam du World Tour, il a besoin d'un nouveau sponsor. C'est pourquoi il s'est mis fin juin comme ultimatum. "Je veux de la clarté", avait-t-il expliqué. Cette date approche, et il n'y a toujours pas de nouvelles concernant de nouveaux sponsors.
Patrick Lefevere est arrivé vendredi en Californie. Il est reparti mardi. Il a discuté avec Specialized, la marque de vélo qui a son siège à Morgan Hill et avec qui il veut garder de bons contacts. Interrogé sur l'avenir de l'équipe, il est resté évasif. "Je ne peux toujours pas annoncer de grandes nouvelles", a-t-il déclaré avec un sourire. "Il y a eu des discussions, mais provisoirement je ne peux pas venir avec des nouvelles."
Des indices laissent toutefois penser que l'avenir de l'équipe est assuré. Ainsi, Giovanni Lombardi, le manager de Fernando Gaviria, a indiqué que le Colombien restera dans l'équipe l'an prochain. "Je ne pense pas que nous devons être très inquiets", a déclaré le manager. Même en discutant avec les coureurs de l'équipe, il semble qu'il y ait peu de préoccupations pour 2018. Avec quels sponsors et quel apport de Zdenek Bakala, cela sera sans doute annoncé prochainement.
Belga
Quelques changements pour l'étape by le Tour cette année https://twitter.com/francetvsport/status/865252595430031361
J'ai jamais vu une étape de MO féminine
Mais ils vont faire comment pour la diffusion du coup ?
https://www.teamlottojumbo.nl/cycling-news/jurgen-van-den-broeck-quits-cycling-after-this-season VDB prendra sa retraite en fin de saison
RIP
Nul ne saura ce qu'il aurait pu accomplir en 2011, année de grâce pour Omega Pharma - Lotto.
( )
J'ai cru qu'il était déjà a la retraite tellement