https://mobile.twitter.com/FTVSportPresse/status/847727362925973504
Connais pas
Putain l'Equipe ça se voit qu'ils sont fiers d'avoir le Giro ils font chier tous les mecs qui en ont sûrement rien à foutre du cyclisme
Ils ont fait chier Fourcade et il a répondu aussi
D'ailleurs il avait déjà fait du ski avec Pinot
Le 31 mars 2017 à 11:50:55 Goldeagle4 a écrit :
https://mobile.twitter.com/FTVSportPresse/status/847727362925973504
Un historien du vélo, ça aurait été bien.
Ferrand, "historien" fourre-tout... Il connait rien dans le vélo, choix incompréhensible !
On va avoir droit à son fameux Alesia n'est pas à Alesia vu qu'ils y passent tout près lors de l'étape de Nuit-Saint-Georges ? Et au génocide Vendéen pour le Grand départ en 2018 ?
Putain Reichenbach, c'est con... En tout cas est ce que la FDJ va voltiger après le stage en Altitude à Tenerife ?
Ils vont à Tenerife ?
Il commence quand exactement le Giro ?
5 mai
je réserve la présentation du topic
Brave petit.
Si avec ça Pinot ne remporte pas le Giro ... je me pends
Sinon tu as vu ça où que la FDJ va à Tenerife ?
Chaves est forfait pour le Pays-Basque et espère reprendre pour le Dauphiné
Le 31 mars 2017 à 15:54:35 Alexlecj a écrit :
Tu ne crois pas en la victoire de Pinot ?
Le 31 mars 2017 à 15:50:16 Goldeagle4 a écrit :
Si avec ça Pinot ne remporte pas le Giro ... je me pendsSinon tu as vu ça où que la FDJ va à Tenerife ?
Sur les interview du site je crois. En tout cas, c'est sur qu'ils le fond aux Canaries.
Composition du peloton de tête : Venturini, Bouhanni, Cousins (Cofidis), Nikolaev (Gazprom), Dumoulin, Gautier, Jauregui (AG2R-La Mondiale), Vendrame (Androni), Gaudu, Fournier, Maison, Pineau, Hoelgaard (FDJ), Boudat (Direct Energie), Hardy, Delaplace, Fonseca, Gesbert (Fortunéo-Vital Concept), Honig (Voralberg), Siskevicius (Delko), Touzé, Le Cunff (HP BTP-AUber 93) et Vereecken (Roubaix Lille Métropole).
Gaudu traverse le vent easy
En tête : Julien SIMON (Cofidis), Cyril GAUTIER (AG2R La Mondiale), David GAUDU (FDJ), Laurent PICHON (Fortuneo-Vital Concept) et Alo JAKIN (HP BTP-Auber 93).
Bon petit.
Laurent Pichon on-fire aussi.
20" à 8km
Et les grosses équipes représentées devant
Armée de terre qui roule ça peut le faire
Plus que 15" !