Il y a pas de cassure dans les résultats officiels.
Le 04 février 2017 à 21:32:00 Alexlecj a écrit :
Il y a pas de cassure dans les résultats officiels.
Il l'on enlever au départ il y avait une cassure de 6 sec a partir de sam Dumoulin!
Performance très décevante de Froomey. Je commence à être très inquiet pour cette saison 2017.
Élissonde finit donc 3e
Le début de la fin
Sa saison est déjà fichu
Ouais faut relativiser quand même hein, d'habitude Froome fait toujours un super CG sur le tour de Romandie : l'an dernier il était clairement pas au top sur cette course, et pourtant il gagne le Tour de France sans problème.
Là c'est pareil : d'habitude il cartonne sur la première course de l'année, mais c'est pas parce que cette année ce n'est pas le cas que c'est foutu.
Le 05 février 2017 à 11:34:45 everworl a écrit :
Ouais faut relativiser quand même hein, d'habitude Froome fait toujours un super CG sur le tour de Romandie : l'an dernier il était clairement pas au top sur cette course, et pourtant il gagne le Tour de France sans problème.Là c'est pareil : d'habitude il cartonne sur la première course de l'année, mais c'est pas parce que cette année ce n'est pas le cas que c'est foutu.
la dernière étape du tour de Valence ne fera que 50km environ
Coquard
Nacer qui rale sur Coquard ?
Bouhanni a couvert trop de terrain je pense.
C'est incroyable que ni cofidis ni direct énergie n'ont roulé pour rentrer sur Kwiatkwowski et Keisse
Le 05 février 2017 à 12:25:05 GoldEagle5 a écrit :
Le 05 février 2017 à 11:34:45 everworl a écrit :
Ouais faut relativiser quand même hein, d'habitude Froome fait toujours un super CG sur le tour de Romandie : l'an dernier il était clairement pas au top sur cette course, et pourtant il gagne le Tour de France sans problème.Là c'est pareil : d'habitude il cartonne sur la première course de l'année, mais c'est pas parce que cette année ce n'est pas le cas que c'est foutu.
J'ai dit une connerie ?
C'est toujours cool à voir les sprint de Bouhanni sinon
Mais je pense que si DE et Cofidis n'ont pas roulé, c'est que les équipiers étaient crevés : les orica on failli faire une bordure, Petit s'écarte à 400 mètres de la ligne, Soupe est tout seul avec Bouhanni à 1km de l'arrivée....
Chava peut gagner vous pensez ? Ou c'est trop pentu pour lui à la fin
Mangeas qui confond Paris - Roubaix et Paris - Camembert
Je pense plus Chavanel capable de gagner, pour la victoire de l'étape je pense que ça va se jouer entre Mads Wûrtz Schmidt et Tony Gallopin, et Chava en outsider avec Latour, Politt et Hollenstein
Latour
Ok Gallopin
Gallopin Calmejane impressionnant
Gallopin remporte le CLM
Calmejane 2e remporte le CG
je le pensais pas si fort le calmejane en CLM
CalmeDieu
Un peu déçu pour Galopin quand même, qui est quand même un super coureur : il est VRAIMENT bon partout.