Je trouve que c'est une bonne chose que les Alpes soient plus dures que les Pyrénées.
Dans le schéma inverse tu es sure qu'il ne va rien se passer dans les Pyrénées parce que tout le monde va attendre les Alpes pour faire la différence, alors que là, les mecs vont devoir se bouger pour récupérer le temps perdu dans les Alpes.
Pas faux. Mais il y a aussi le risque de faire une Nibali, avec le suspense mort avant meme les Pyrennees.
Victoire de gaviria sur le tour du guangxi, le futur vainqueur est 46ème de l'étape
Tout se joue sur la 4e étape
Pour les insomniaques il y a le Taiwan KOM Challenge cette nuit là: https://www.youtube.com/watch?v=XgyopaTNjHo&feature=youtu.be où l'année dernière Fraile nous a fait sa spéciale "j'y vais comme un bourrin et j'explose " et c'était fait battre par Oscar Pujol le roi du Mt Fuji, cette année les têtes d'affiche sont Evans (pour toi Jojoi ) et Nibali, Pujol est egalement présent, ainsi que l'ancien pro Gaimon
On en parle Nibali qui humilie Cadel Evans ?
Nibali facile qui gagne avec 1'30 sur Pujol, l'air frais comme un gardon à l'arrivée.
Le 19 octobre 2017 à 00:21:24 ChrisPoland a écrit :
Je trouve que c'est une bonne chose que les Alpes soient plus dures que les Pyrénées.Dans le schéma inverse tu es sure qu'il ne va rien se passer dans les Pyrénées parce que tout le monde va attendre les Alpes pour faire la différence, alors que là, les mecs vont devoir se bouger pour récupérer le temps perdu dans les Alpes.
Mais les mecs qui doivent bouger ne bougent jamais parce qu'ils sont carbos (sauf KOUDFOLIE dans une descente bien sûr ). La dernière étape pyrénéenne, comment penser qu'il va se passer quoi que ce soit ?
Le 20 octobre 2017 à 16:39:00 JacquesGrimault a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 00:21:24 ChrisPoland a écrit :
Je trouve que c'est une bonne chose que les Alpes soient plus dures que les Pyrénées.Dans le schéma inverse tu es sure qu'il ne va rien se passer dans les Pyrénées parce que tout le monde va attendre les Alpes pour faire la différence, alors que là, les mecs vont devoir se bouger pour récupérer le temps perdu dans les Alpes.
Mais les mecs qui doivent bouger ne bougent jamais parce qu'ils sont carbos (sauf KOUDFOLIE dans une descente bien sûr ). La dernière étape pyrénéenne, comment penser qu'il va se passer quoi que ce soit ?
Parce que c'est la dernière étape de montagne est qu'elle est dessinée de façon à ce que les audacieux tentent leur chance. L'étape n'est pas dégueulasse, ni facile. L'Aubisque de ce côté là tu as 7km à 8% au milieu, de plus il n'y a pas de répit avec l’Ascension du col des Bordères.
C'est possible qu'il ne se passe rien mais c'est tout de même 10 fois mieux qu'une course de côté comme celle de l'Izoard l'an passé. Et stipuler sur le fait que les mecs seront carbos et qu'ils ne tenteront rien, c'est du vent comme affirmation tout de même...
Ce contre la montre final est idéalement placé !
Je vois déjà Romain Bardet en Jaune à la fin des Alpes, conserver au fil des jours et des batailles son maillot, puis être éjecté du podium à la veille de l'arrivée
Le 20 octobre 2017 à 21:43:06 everworl a écrit :
Ce contre la montre final est idéalement placé !Je vois déjà Romain Bardet en Jaune à la fin des Alpes, conserver au fil des jours et des batailles son maillot, puis être éjecté du podium à la veille de l'arrivée
Ce contre la montre final est idéalement placé !Je vois déjà Romain Bardet en Jaune à la fin des Alpes, conserver au fil des jours et des batailles son maillot, puis être éjecté du podium à la veille de l'arrivée
Le 19 octobre 2017 à 20:18:50 adryy8 a écrit :
Pour les insomniaques il y a le Taiwan KOM Challenge cette nuit là: https://www.youtube.com/watch?v=XgyopaTNjHo&feature=youtu.be où l'année dernière Fraile nous a fait sa spéciale "j'y vais comme un bourrin et j'explose " et c'était fait battre par Oscar Pujol le roi du Mt Fuji, cette année les têtes d'affiche sont Evans (pour toi Jojoi ) et Nibali, Pujol est egalement présent, ainsi que l'ancien pro Gaimon
Ca fait plaisir de revoir Cadel sur un vélo.
https://cyclingtips.com/news/video-taiwan-kom-challenge-view-cadel-evans/
Toujours son même style sur un vélo.
Le 21 octobre 2017 à 11:18:16 Jojoi18 a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 20:18:50 adryy8 a écrit :
Pour les insomniaques il y a le Taiwan KOM Challenge cette nuit là: https://www.youtube.com/watch?v=XgyopaTNjHo&feature=youtu.be où l'année dernière Fraile nous a fait sa spéciale "j'y vais comme un bourrin et j'explose " et c'était fait battre par Oscar Pujol le roi du Mt Fuji, cette année les têtes d'affiche sont Evans (pour toi Jojoi ) et Nibali, Pujol est egalement présent, ainsi que l'ancien pro GaimonCa fait plaisir de revoir Cadel sur un vélo.
https://cyclingtips.com/news/video-taiwan-kom-challenge-view-cadel-evans/Toujours son même style sur un vélo.
Les itw en français de Cadel
Je vois déjà Thibaut Pinot à la maison à la fin des Alpes, guérir de sa bronchite au fil des jours et des batailles, puis l'éjecter définitivement à la veille de l'arrivée du Tour
Bon Julian a bidé à Guanxi il finit 4 de l'étape reine Cavagna 10 Wellens gagne devant Mollema et Roche
Mohoric 7e, dans le même temps que Poels, montre de belles capacités sur ce type de final. Debesay et donc Cavagna terminent bien, respectivement, 9e et 10e.
Canola a remporté la Japan Cup (dernière classique importante de la saison) devant Prades et le jeune Takeaki Amezawa qui avait démontré de belles capacités sur le Tour of Japan. Lebas est 5e et conclut sa meilleur saison, idem pour Hill, 7e.
Tant mieux qu'Alaf ne gagne pas cette daube
C'est la course ou Alaf la daube ?
Le 22 octobre 2017 à 12:27:01 RemiCavagna a écrit :
C'est la course ou Alaf la daube ?
La course.