CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myteam - discussion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 270»
Page suivanteFin
iteul iteul
MP
Niveau 46
14 décembre 2017 à 08:02:53

Adaptes toi et mets ton meilleur défenseur sur lui tu as largement l'équipe pour les battre :ok:
Mets une défense serrée loin du ballon sur lui et fais passer ton défenseur devant l'écran (réglable dans les paramètres défensif).
Je te conseil de jouer un max sur les penetrations pour provoquer des lancers francs et augmenter ton pourcentage, ça rapporte plus de points.
Bon courage !

iteul iteul
MP
Niveau 46
14 décembre 2017 à 08:06:52

@azerty : c'est normal il existe plusieurs version de carte d'un joueur. D.Green par exemple existe aussi en version saphir avec une note supérieure. De plus nouvelles cartes continuent de sortir comme Harden améthyste qui est arrivé récemment :ok:

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:36:45

Merci pour ta réponse, je vais essayer de se pas!

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:22:37

bon meme resultat pfff !!
deprimer ..... :snif:

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 13:04:11

Pour daoudhav 57 :
A mon avis change de meneur. Si c’est curry qui te met la misère, prends en un qui défend. Damon Stoudemire est une quiche en défense. Moi je l’ai passé sans soucis avec le duo dynamique Walker/Howard. Pourtant Walker défend pas top mais Dwight défendait le cercle bien propre. Au sinon, pas cher, Ron Harper or défend bien. Sa version émeraude est meilleure en attaque

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 14:26:47

Un truc qui a changé ma vie, c'est le jour où j'ai arrêté de vouloir intercepter et sauter bêtement dans les feintes. Pour les paramètres fendues je les règles au plus strict avec et sans ballon, et je me concentre sur mon vis à vis , je le suis comme une autre afin d'éviter les décalages a cause des aides.

Enfin, j'ai l'impression que l'issu du match est fortement conditionné par l'intensité en début de match. Je viens de fini la Domi all Time et je savais exactement quel match j'allais faire rien qu'avec mon ressenti des 1er minutes.

Pour le meneur, j'avais Irving saphir, et c'est passé.

Ah oui dernière chose, je me suis fait violence cette année pour casser les habitudes, et je joue maintenant en caméra 2k.

Message édité le 14 décembre 2017 à 14:31:29 par El_macc
-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 16:55:45

El mac j'ai effectivement l'impression que beaucoup de chose se jouent dans les 3 premières minutes dans les matchs domi.
Si tu as un bon départ l'équipe en face ne sera pas folle et inversement.
Je me demande si du coup, à la fois ton équipe est chauffé par la domination et l'autre éteinte pour une bonne partie du match à suivre.
Au delà de ça le scripte subsiste un brin tout de même.
Rater 3 lancer francs avec jojo White qui lance à 93, et 2x95. Ça defie les lois statistiques.
Mais les scripts se sont calmés vraiment. Plus de phase à 5 rebonds offensifs de suite de l'équipe adverse.
Plus de and one systematique. Plus de shoot de l'espace, il y en a encore, mais un peu comme en vrai.

Qd tu alignes kareem + russel en même temps.et ben tu domines dans la raquette, normal, et cela me rassure.

shinzoming shinzoming
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:53:26

Le 14 décembre 2017 à 11:22:37 dahoudav57 a écrit :
bon meme resultat pfff !!
deprimer ..... :snif:

Conseil perso :
Déjà comme certains l'indique change de meneur Damon Stoudamire a 66 en défense général = quich boy donc forcément tu dois pas être top sur Curry.
Ensuite, Harden met le sur le banc à la place de Jordan (Harden en Déf = 62 & Jordan en Déf = 82)
Donc rien que là tu avais 2 joueurs avec une défense de 66 & 62 a des postes important donc voilà essai déjà cela.
Pour bien défendre saute pas reste coller le plus possible sur l'homme et lors du shoot faut contester un max.

Good Luck

seb20100 seb20100
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 18:10:56

Le 14 décembre 2017 à 01:38:04 Azerty67150 a écrit :
Vous allez peut être me dire que je débarque mais vous trouvez pas qu'il y a aucune cohérence dans les notes des cartes de certains joueurs ? C'est la première fois que je joue vraiment sur ce mode et je suis limite choqué.. Stephen curry qui n' a qu'une carte à 84 de general déjà ça c'est n'importe quoi ( et je pèse mes mots ) surtout comparé au multiple carte de certain meneurs inférieur à lui mais alors draymond grenn à 81 ... John Wall à 83 ( seulement 1 de + que lonzo ball...... ) Alors en + quand tu vois que certains rookie ou jeune joueur qui n'ont encore rien prouvé et sont encore au stade de potentiel ont des cartes entre 85 et 89 ( ben simons , Giannis , embid , devin booker etc,etc ) c'est le monde à l'envers... Ils ont fumé quoi les mecs ?

C’est normal le jeu est fait de cette façon. Quand 2k sort les 1ère carte dispo sont les équipes actuelle : meilleur carte possible saphir. Ces joueurs évoluent au fur et à mesure de la saison en fonction de leurs performances pendant la saison NBA. (Les Moments) Un palier à la fois. ex : Lonzo a commencé argent puis or puis émeraude etc ....
Les historiques sont mieux dès le début mais pas toutes dispo au lancement du jeu. Ça arrive progressivement dans l’année ruby max
Et pareil pour les collections prenium c’est de mieux en mieux chaque semaine.

Le but c’est qu’on se retrouve pas avec des énormes cartes des le debut sinon on aurait tous la même team cheater. Le meilleur exemple c’est Jordan si t’a une carte « réel » donc diamant ou pink diamant tout le monde la voudrait
T’inquiète pas Steph curry aura sa carte moment diamant. Voir une MVP 2015

Message édité le 14 décembre 2017 à 18:13:49 par seb20100
Fdjidane3 Fdjidane3
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:18:11

Quand tu colles l adversaire oublie pas le joystick gauche pour lever les bras et contester le tir.
Juste coller le mec a pas une si grande influence si tu lèves pas les bras

augro47 augro47
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 00:04:08

Bonsoir à tous,

Je joue sur xbox one et je n arrive pas à lever les bras en defense, comment fais t on ?

Merci

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:40:37

Pour lever les bras sur ps4 c'est avec le joystick gauche pointé sur l'adversaire (je suppose que c'est pareil sur xbox).

Sinon je viens raconter la chance que j'ai. Sur une box de 21 packs nostalgiques j'ai eu 3 saphires (Curry, Hawkins et Evans), 1 rubis (Pau Gasol vendu 178k) et Malone signature vendu 170k. Je suis refais surtout que ça y est Eddie Jones rubis est sortie du coup mon line up devrait bientôt donner

Magic/Iggy
Greer/Richardson
LBJ/Joe Johnson
Garnett/Davis
Jefferson/Seikaly

augro47 augro47
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 08:13:45

Merci soho pour ta reponse.

J aimerai lancer un petit sondage pour savoir quels sont pour vous les meilleurs joueurs rubis ! Pour moi :

Meneur ; westbrook et derek fisher
Arriere : harden et iverson
Ailier fort : blake griffin
Pivot : andre drumond et cousins
Ailier : lebron james et dominique wilkins

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:25:38

Je me suis trompé c'est pas le joystick gauche mais le droit pour lever les bras.

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 09:41:11

Augro,

Je dirai qu'au poste de meneur rubis.
Penny hardaway est vraiment violent.

Tyson chandler rubis en pivot est super efficace, les pick and roll sont rondement mené avec lui. Bonne réception et finition violente et sûr 80% du temps.
Puissance au rebond, et très bon outil de dissuasion dans la raquette.

augro47 augro47
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 09:57:17

Merci de ta reponse soho.

Tu connais le prix de chandler et de hardaway ?
Mes finances sont au plus bas actuellement

augro47 augro47
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 09:57:53

Pardon merci de ta reponse zozimov

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:26:52

Penny c'est une récompense quand tu complètes les maillots historiques.
Ma team rubis

Penny/Chapman (Hornets reward)
Iggy (reward objectif)/Hamilton (Pistons reward)
LBJ moment/Durant moment
Josh Smith (Milestone)/Davis moment
Cousins moment/Sabonis (Bench boost)

Après y'a plein de joueurs que j'ai pas testé qui doivent être très bons.

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 10:30:58

Hardaway est une des récompenses pour avoir fini la deuxième domination. (Historique)

Et chandler est encore un peu cher (50k)
Mais il va descendre dans les 3 prochains jours. Attendre la fin du week-end.

Sinon en fait je deconseille d'acheter un joueur tout simplement. Gardez vos MT pour les joueurs diamants qui viendront dans qq semaines.
Dépenser des mt pour un joueur rubis alors que des joueurs diamant vont sortir dans qq temps et faire effondrer le marché est un mauvais choix selon moi.

augro47 augro47
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 10:40:56

Vos reponses sont top et merci soho et zozimov pour vos reponses pleines de bon sens.

Je n achete plus rien, je garde mes mt. Au pire je complete des collections et je finis la domi historique pour les rewards. Les prix de certains joueurs sont abusés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.67€ ONE 4.99€ PS4 9.99€ PS4 12.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment