Le 2 soit tu vas aimer, soit détester mais si c'est le cas persiste car tu n'auras encore toujours rien vu
Ah bah voilà, j'ai jamais dépassé le chapitre 2, j'ai décroché juste avant le chapitre 3...
Le 29 mai 2020 à 02:38:11 Choni a écrit :
Le 2 soit tu vas aimer, soit détester mais si c'est le cas persiste car tu n'auras encore toujours rien vu
Ah bah voilà, j'ai jamais dépassé le chapitre 2, j'ai décroché juste avant le chapitre 3...
Faut dire que le Chapitre 2 il est un peu relou
La longue phase en mode Pikmin avec la centaine de bestioles à gérer je trouve aussi que c'est insupportable quand y'a un con dans le groupe qui se perd et que tu dois obligatoirement aller le rechercher pour pouvoir avancer.
Heeeeey tu as un problème avec Pikmin ?
J'ai une petite question. Préférez-vous les Pikmin ou les Pokémon ?
Ma tête est déjà suffisamment mise à prix pour que je réponde à cette question.
J'ai fini le chapitre 2 je m'attendais à pire à cause des trucs qui grouillent là
C'était plutôt cool mais quand j'y pense comparé à SPM les deux premiers mondes sont pas folichons alors que dans SPM les premiers mondes (surtout le 2e) sont géniaux
Mario 3D land , va arriver, vivement , il est trop beau ce jeu, le classique remis à jour, top!
En vrai l'absence d'E3 va faire un vide dans les annonces Nintendo, mais vu la surprise de paper mario en simple vidéo, tout peut arriver !
Je crois qu'on risque de pas avoir de Nintendo Direct avant un bon moment
C'est un Super Mario Sunshine 2 que je veux !
J'ai fini le chapitre 3 de PMGC et je l'ai trouvé bien meilleur que les deux autres
On sentait le mystère jusqu'au bout et les rumeurs données par l'autre n'ont fait que renforcer cet aspect
En plus on gagne pas mal d'argent à chaque combat
Le 11 juin 2020 à 00:40:12 Mc-Nintendo-Man a écrit :
J'ai fini le chapitre 3 de PMGC et je l'ai trouvé bien meilleur que les deux autres
On sentait le mystère jusqu'au bout et les rumeurs données par l'autre n'ont fait que renforcer cet aspect
En plus on gagne pas mal d'argent à chaque combat
Vraiment excellent ce chapitre
Bonsoir, j'ai enfin acquis le jeu il est vraiment génial !
Apparemment j'avais déjà posté sur ce topic, il me semblait bien.
C'est formidable, Nintest.
Ca fait toujours bizarre de voir de nouveaux arrivants
Sinon j'ai fini le chapitre 4 de PMGC et j'ai pas autant aimé que le 3e, tout ces allers retours entre le village et l'Eglise avec tout ces ennemis impossibles à esquiver et trop dur à vaincre (les Hyper-Goombas ) c'était un enfer
PMGC = Paper Mario sur Gamecube ?
Je ne l'ai pas malheureusement.
Le 18 juin 2020 à 10:09:26 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Ca fait toujours bizarre de voir de nouveaux arrivants
Sinon j'ai fini le chapitre 4 de PMGC et j'ai pas autant aimé que le 3e, tout ces allers retours entre le village et l'Eglise avec tout ces ennemis impossibles à esquiver et trop dur à vaincre (les Hyper-Goombas ) c'était un enfer
C'est à la fois l'un des meilleurs chapitres et aussi le plus chiant à cause des retours sans arrêt.
Mais t'avouera qu'en terme d'ambiance il est énorme
Comme prévu, j'ai enfin repris Super Mario Sunshine, et pour l'instant je m'amuse pas mal
Je viens de finir les Collines Bianco, que je connaissais déjà très bien, et là je vais passer au Port Rico
Mario Sunshine
Je le connais maintenant par coeur, fini à 100%