Oui j’aimerai bien moi, je m’était juste dit une fois ça mais sans y penser plus, bonne idée.
En parlant de monde et de sous monde... dans les Mario classiques, le 1er monde est celui où se trouve le château ? donc le royaume champignon, mais il est dit plusieurs fois que les mondes 2, 3, 4... sont dans le royaume champignon, donc au sein d'un pays (qui est pas très grand comparé aux autres) il y a des plaines de verdures, un désert de sable et de glace, une jungle tropicale, des montagnes et un territoire avec de la lave et des météores ?
C'est très étrange c'est ce que je me suis dis perso en voyant la carte du monde
Le 09 avril 2018 à 18:30:04 Mc-Nintendo-Man a écrit :
En parlant de monde et de sous monde... dans les Mario classiques, le 1er monde est celui où se trouve le château ? donc le royaume champignon, mais il est dit plusieurs fois que les mondes 2, 3, 4... sont dans le royaume champignon, donc au sein d'un pays (qui est pas très grand comparé aux autres) il y a des plaines de verdures, un désert de sable et de glace, une jungle tropicale, des montagnes et un territoire avec de la lave et des météores ?
C'est très étrange c'est ce que je me suis dis perso en voyant la carte du monde
Oui en effet le Royaume Champignon possède des biomes très variés. Mais je crois qu'au loin, au château, on peut voir un désert.
Ce pays qui défi les lois de la physique et de la nature https://vignette.wikia.nocookie.net/nintendo/images/e/e0/Mushroom_Kingdom.png/revision/latest?cb=20160312215724&path-prefix=en
Le 10 avril 2018 à 19:37:39 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Ce pays qui défi les lois de la physique et de la nature https://vignette.wikia.nocookie.net/nintendo/images/e/e0/Mushroom_Kingdom.png/revision/latest?cb=20160312215724&path-prefix=en
Ce sticker de qualité khey
Salut il y a quelqu'un??
Ouais, il y a toi
Le 12 avril 2018 à 22:17:57 natrob100 a écrit :
Salut il y a quelqu'un??
Ouais
Ah cool ca faisait longtemps
Ouaip, faut croire que vous vous êtes tous un peu dispersés. Compagnons de route seulement
Oui, on a quand même passé de super moments sur ce blabla
C'est clair, on se retrouvera sûrement sur le prochain forum du prochain Super Mario
C'est vrai que c'est calme maintenant, mais tout le monde est présent donc ça va.
Le 16 avril 2018 à 12:59:24 HumanKite a écrit :
C'est clair, on se retrouvera sûrement sur le prochain forum du prochain Super Mario
Bien le prochain Mario important qui va sortir dans 4 ans ?
On se retruvera sur le forum Waluigi's Adventure
C'est toujours triste les adieux
Le 16 avril 2018 à 17:47:18 WaluigiTime a écrit :
On se retruvera sur le forum Waluigi's Adventure
D'ailleurs ça me rappelle un topic ancien qui réunissait des idées et autres concepts pour un jeu Mario, et quelqu'un avait comme idée de faire un jeu Mario où l'on pourrait voyager dans le temps avec Luigi Wario et Waluigi jouables
Le 16 avril 2018 à 18:57:56 Loshi380 a écrit :
C'est toujours triste les adieux
C'est pas un adieux tete de pneu , c'est plutot un A la prochaine
Le 16 avril 2018 à 14:52:50 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Le 16 avril 2018 à 12:59:24 HumanKite a écrit :
C'est clair, on se retrouvera sûrement sur le prochain forum du prochain Super MarioBien le prochain Mario important qui va sortir dans 4 ans ?
Oui bon dans 4 ans t'auras décroché des jeux Mario ou de ce site toi ?
Ça fait du bien d'être débanni