Bonjour pensez vous que dans gta6 ils vont reprendre les gros Points fort de RDR2
Du genre dans les boutiques, modéliser tout les objets achetable 1 par 1 pouvoir les regarder etc
Pouvoir pêcher encore une fois et une première dans un GTA
Le truc le plus fou serait de pouvoir faire du cheval dans un GTA ça serait du jamais vu et ça rajouterai un fun incroyable.
Les animaux aussi bien foutu que rdr2
Déjà le système de recherche de la police en est fortement inspiré
j'aimerais bien qu'on trouve des chevaux dans les endroits la partie rurale de la map. ça change des voitures/hélicos/avions, et explorer la map à cheval, quand t'as un jeu aussi beau, c'est un gros plus.
j'aimerais bien aussi qu'ils reprennent la mécanique des échanges que tu peux avoir avec les pnj, pour apaiser ou provoquer, arrêter un témoin. mais sans le côté où quand tu fais une connerie avec personne autour, d'un coup un pnj apparaît pour être témoin
et puis bien sûr le fait de voir les armes que tu portes, ce serait le top. déjà c'est plus cool, et ensuite, ça redonnerait un peu de punch aux fights parce que dans gtao, les flingues et fusils servent à rien, si t'attaques un mec avec ça, lui direct sort un lance missile de sa poche magique avec munitions infinies puisqu'il peut le recharger avec le menu interaction. les fusillades, si appréciées dans les films, ben tu peux pas avoir le plaisir de les jouer parce que les joueurs ont trop facilement accès à des roquettes/missiles. je dis pas d'empêcher les lance roquettes, juste si t'en veux un, tu l'as sur le dos, avec un nombre limité de munitions.
J'espère vraiment qu'ils vont être dans la continuité de RDR2 pour les mécanique de gameplay car c'est réaliste et c'est se que j'attend de ce GTA 6 mais surtout j'espère qu'il vont garder le coter interaction avec les PNJ qui était vraiment top sur RDR2
Le 19 novembre 2024 à 10:05:09 :
Bonjour pensez vous que dans gta6 ils vont reprendre les gros Points fort de RDR2Du genre dans les boutiques, modéliser tout les objets achetable 1 par 1 pouvoir les regarder etc
Le truc le plus fou serait de pouvoir faire du cheval dans un GTA ça serait du jamais vu et ça rajouterai un fun incroyable.
Que Rockstar t' entende!! Je suis content de voir tous ces joueurs que RDR2 a converti.
RDR2 est un jeu qui pousse au RP et beaucoup voudront jouer comme ça à présent dans GTA 6.
Moi aussi j'ai vraiment apprécié les boutiques ou tu fais vraiment les courses pour te nourrir ou cuisiner , pouvoir ouvrir les tiroirs dans les habitations , etc...
Je repense aux longues chevauchées dans le vend froid ou je m'arrêtais pour me préparer un café bien chaud au coin du feu, j'avais plus envie de repartir...
Ca me laisse espérer qu'il y aura une gestion du personnage poussée comme ça dans GTA 6.
J'espère aussi qu'il y aura beaucoup d'animaux. Il y a déjà une liste des animaux (leaks) dans GTA 6 et les chevaux ne sont pas mentionnés, mais ça ne prouve rien car les dauphins ne sont pas dans la liste non plus alors qu'ils sont bien présents dans le trailer.
Le 19 novembre 2024 à 14:54:05 :
Le 19 novembre 2024 à 10:05:09 :
Bonjour pensez vous que dans gta6 ils vont reprendre les gros Points fort de RDR2Du genre dans les boutiques, modéliser tout les objets achetable 1 par 1 pouvoir les regarder etc
Que Rockstar t' entende!! Je suis content de voir tous ces joueurs que RDR2 a converti.
RDR2 est un jeu qui pousse au RP et beaucoup voudront jouer comme ça à présent dans GTA 6.Moi aussi j'ai vraiment apprécié les boutiques ou tu fais vraiment les courses pour te nourrir ou cuisiner , pouvoir ouvrir les tiroirs dans les habitations , etc...
Je repense aux longues chevauchées dans le vend froid ou je m'arrêtais pour me préparer un café bien chaud au coin du feu, j'avais plus envie de repartir...
Ca me laisse espérer qu'il y aura une gestion du personnage poussée comme ça dans GTA 6.J'espère aussi qu'il y aura beaucoup d'animaux. Il y a déjà une liste des animaux (leaks) dans GTA 6 et les chevaux ne sont pas mentionnés, mais ça ne prouve rien car les dauphins ne sont pas dans la liste non plus alors qu'ils sont bien présents dans le trailer.
Pour le coup, les chevaux sont mentionnés dans les leaks MAIS ça veut pas dire qu'il y en aura parce que c'était déjà le cas des " early build " de GTA V où il devait y avoir des chevaux, mais au final ils les ont enlevé. Mais aussi vu qu'ils développent " sur " les différents scripts de RDR2, peut-être qu'ils ont pas changé les variables en rapport avec les chevaux. Et sans oublier que les leaks datent de 2021-2022.. en 4 ans tout peut changer.
Sinon oui, j'espère sincèrement qu'ils vont garder le côté très terre à terre de RDR2, en particulier dans le rythme du jeu et dans les actions par minute(APM) si on peut appeler ça comme ça.
Cependant ils se retrouvent dans un certain dilemme, parce que, ils doivent faire un jeu qui doit correspondre à tout le monde vu l'attente mondial ( et les 200 millions de copies de GTA V écoulées ) et en même temps faire un jeu suffisamment " réaliste " et donc forcer un rythme plus lent aux joueurs ? Ça ça risque de refroidir les joueurs, et rien que pour ça, je me dis qu'ils vont pas prendre le risque d'aller vers quelque chose comme RDR2 et que ça sera tout autant arcade que GTA V.
Surtout qu'il faut pas oublier qu'ils pensent à la manière dont les joueurs vont jouer à l'online, et pensent déjà à des motos volantes à la con..
Un ancien développeur de R* qui a bossé sur GTA VI jusqu'en 2021 a dit que les joueurs seront choqués par le réalisme du jeu.
Pour moi ça veut dire qu'il sera encore plus poussé que sur RDR2.
De toute manière R* font leurs jeux comme ils l'entendent. GTA IV et RDR2 ont refroidi beaucoup de joueurs par leur approche plus lente/réaliste, mais ça reste d'immenses succès critiques et commerciaux (RDR2 top7 des jeux les plus vendus de tous les temps, c'est hallucinant).
motos volantes tu vois je suis pas sûr, parce qu'on voit bien qu'ils sont allés dans cette direction y'a quelques années mais que depuis ils ne font plus de véhicules comme ça. Ils ont du comprendre que beaucoup de joueurs ont trouvé que ça gâchait le pvp
J'espère vraiment que pour ce GTA 6 Rockstars ce son orienté plus réalisme que fun, j'espère vraiment que il resterons dans la ligné de RDR2. Apres au vue des personnages et vue que c'est un couple potentiellement c'est possible que ça soit plus réaliste que GTA5 ou la on avez un perso comme Trevor beaucoup plus déjanté donc a voir
Le 19 novembre 2024 à 15:42:52 :
Un ancien développeur de R* qui a bossé sur GTA VI jusqu'en 2021 a dit que les joueurs seront choqués par le réalisme du jeu.Pour moi ça veut dire qu'il sera encore plus poussé que sur RDR2.
De toute manière R* font leurs jeux comme ils l'entendent. GTA IV et RDR2 ont refroidi beaucoup de joueurs par leur approche plus lente/réaliste, mais ça reste d'immenses succès critiques et commerciaux (RDR2 top7 des jeux les plus vendus de tous les temps, c'est hallucinant).
Le problème avec la phrase du dev', c'est qu'elle peut être interpreté de plusieurs façons. La manière dont je l'avais interprété, c'était plutôt par le réalisme graphique et non en termes de game design perso'. Sauf que vu le trailer, on le sait déjà ça
Je doute sincèrement qu'il se serait permis de parler de mécaniques ou de gameplay là, lui même sait à quel point sa NDA est stricte.
Ares réaliste ne veut pas forcément dire moins fun bien au contraire du réalisme avec du fun rien de mieux
Les personnages seront probablement moins lourd à manier, mais en tout cas j'espère retrouver énormément de features de RDR2 .
Cette histoire de barbe cheveux qui pousse avec le temps etc revoir encore ça sérieux ça serait cool
Plus tout les petits détails que R maîtrise, pour en revenir au cheval dans un GTA ça serait vraiment fou imaginez être au galop en pleine autoroute faire n'importe quoi , être a la plage au coucher du soleil avec ton cheval .
Parceque la technologie ils l'on c'est le même moteur ils peuvent le faire ..
Puis la pêche toussa dans GTA 6 ça serait tellement monstrueux mais vraiment le RP je rêve que de ça et pas juste du pampam boum boum, mais défois juste te balader essayer des trucs faire chier les PNJ faire des expériences c'est ça que j'aime
Je suis pour un gta 6 plus réaliste, à la rdr 2.
A la rigueur un juste milieu pour que ça plaise à tout les types de joueurs mais pas un gta 5 bis.
Sur les leaks, on voyait certaines mécaniques reprises à rdr 2 comme le fusil d'assaut dans le dos.
Mais à côté de ça il y avait une roue des armes à la gta 5.
Après c'est de vieux build donc pas forcément ce que l'on va retrouver dans le jeu final.
Le 19 novembre 2024 à 18:01:58 :
Puis la pêche toussa dans GTA 6 ça serait tellement monstrueux mais vraiment le RP je rêve que de ça et pas juste du pampam boum boum, mais défois juste te balader essayer des trucs faire chier les PNJ faire des expériences c'est ça que j'aime
Exactement pareil pour moi, c'est comme ça que je joue...
Et pour la pêche quand on connait un la Floride, la pêche sportive là-bas c'est comme le foot en France et Rockstar peut pas passer à côté de ça. D'ailleurs il est probable qu'il y ait aussi la chasse sous marine.
Un autre incontournable de la Miami c'est les bateaux, les marinas.. Dans ce GTA 6 je compte passer la plupart de mon temps en mer, ou au bord, sur un bateau ou sous l'eau. Sur GTA V j'ai commencé avec la mer et j'ai fini avec la mer, c'est ma passion dans la vraie vie.
Les bateaux occuperont une grande place, déjà bien mis en avant dans le trailer.
J'aimerais que certains bateaux soient habitables on pourrait se déplacer loin, se reposer, cuisiner, stocker des objets, etc à bord.
j'imagine mal un GTA 6 à Vice city avec des bateaux claqués sans intérieur.
à los angeles le foot US et le basket, c'est comme le foot en france et pourtant R* est passé à côté. Alors oui ce sont des sports collectifs pas comme la pêche, mais San andreas avait un mini jeu de basket, pourtant y’a rien de tel dans le V. Pareil on aurait pu avoir une activité de lancer/réception de football quand on sort avec un contact, comme on voit souvent dans les films, mais rien. Donc je pense pas que ce soit un argument pour y voir la moindre probabilité de présence de la pêche ou de la chasse sous marine malheureusement
C'est ce qui a fuité non ? que GTA 6 irait dans la même voix que RDR2 et c'est tant mieux, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le développement est très long, on va avoir un degré de réalisme et d'immersion qui va être fou.
Il faut gommer tous les restes d'arcade de GTA 5, à commencer par les gunfights et les déplacement du perso et on a des bonnes infos la-dessus puisque l'on sait qu'il y'aura beaucoup plus d'animations pour le perso (on pourra se coucher au sol, on pourra porter les corps etc)
Moi ce que j'attends surtout c'est une interaction avec les PNJ ultra poussée, prendre le même système que RDR2 mais aller au-delà du simple "complimenter" ou "provoquer" un perso. Pouvoir approcher n'importe quel PNJ et d'avoir la possibilité d'approfondir une relation ça serait dingue.
Le 19 novembre 2024 à 17:56:37 :
Le 19 novembre 2024 à 15:42:52 :
Un ancien développeur de R* qui a bossé sur GTA VI jusqu'en 2021 a dit que les joueurs seront choqués par le réalisme du jeu.Pour moi ça veut dire qu'il sera encore plus poussé que sur RDR2.
Le problème avec la phrase du dev', c'est qu'elle peut être interpreté de plusieurs façons. La manière dont je l'avais interprété, c'était plutôt par le réalisme graphique et non en termes de game design perso'. Sauf que vu le trailer, on le sait déjà ça
Je doute sincèrement qu'il se serait permis de parler de mécaniques ou de gameplay là, lui même sait à quel point sa NDA est stricte.
Je pense qu'il parle des 2.
R* a décrit le jeu comme la version la plus vaste et la plus IMMERSIVE de GTA à ce jour.
J'espère que ce sera plus soft au contraire, les commandes dignes d'un Kenworth ça va deux secondes.
RD2 en terme de réalisme et d'immersion est parfait et quand on voit le temps qu'ils ont mis pour GTA6 a le faire avec en plus il sera sur PS5 alors que le plus fou c'est que RDR2 était sur PS4