Ils disent 2025 pour que les fans patientent. Mais milieux 2025 ils vont annoncer son report d'un an. Ce sera plus facile d'accepter.
Et j'ai toujours dit que GTA sortira avant ou apres la coupe du monde de football 2026
Non le golem
Début 2027 selon mes sources et moi même entre Février et Avril (no fake)
Septembre 2033 pour célébrer les 20 ans de la sortie du 5, c'est mon chien qui me l'a dit
début 2055
En tout cas la fin milieu ça me paraît être un bon créneau, quelle que soit l’année
2077 pour contré cyberpunk 3
2026 ça me paraît trop proche pour un jeu comme gta 6
Tablons plutôt sur 2030 pour tomber sur un nombre rond et pour contrer le premier épisode de Squadron42 (le solo de Star citizen)
Et n'oubliez pas gta 6 sera woke et ne sortira pas avant la fin de le mandat de Trump c'est Dan Houser qui l'a dit il préfère attendre
Ce qui est bien avec chaque nouveau Gta, c’est que les gamins ont le temps d’atteindre l’âge légal pour acheter le jeu entre l’annonce et la sortie. Et ça c’est hyper inclusif, merci Rockstar
Le 12 novembre 2024 à 12:39:56 :
Et n'oubliez pas gta 6 sera woke et ne sortira pas avant la fin de le mandat de Trump c'est Dan Houser qui l'a dit il préfère attendre
Ca ta pas gené de jouer un noir dans GTA Sa... le problème c'est pas le wokisme, c'est comment il est traité et sa cohérence.
Le 13 novembre 2024 à 17:18:41 :
Le 12 novembre 2024 à 12:39:56 :
Et n'oubliez pas gta 6 sera woke et ne sortira pas avant la fin de le mandat de Trump c'est Dan Houser qui l'a dit il préfère attendreCa ta pas gené de jouer un noir dans GTA Sa... le problème c'est pas le wokisme, c'est comment il est traité et sa cohérence.
Rien à voir avec le wokisme ce que tu dis. CJ est le fruit de son environnement. C'est normal qu'il soit noir.
Le 13 novembre 2024 à 18:26:47 :
Le 13 novembre 2024 à 17:18:41 :
Le 12 novembre 2024 à 12:39:56 :
Et n'oubliez pas gta 6 sera woke et ne sortira pas avant la fin de le mandat de Trump c'est Dan Houser qui l'a dit il préfère attendreCa ta pas gené de jouer un noir dans GTA Sa... le problème c'est pas le wokisme, c'est comment il est traité et sa cohérence.
Rien à voir avec le wokisme ce que tu dis. CJ est le fruit de son environnement. C'est normal qu'il soit noir.
Il est noir = minorité = Wokisme , et comme ce que je viens de dire et que tu as répété , c'est normal qu'il soit noir => cohérence
Bref, on a pas peut être pas la même définition.
C'est juste qu'en 2024, ils en font des tonnes autour des minorités, en mettent trop et ça fait des jeux de merde, c'est forcé et n'est plus cohérent, ni naturel et n'apportent aucun plus-value aux jeux / films et séries.
Le 10 novembre 2024 à 02:19:21 :
Septembre 2033 pour célébrer les 20 ans de la sortie du 5, c'est mon chien qui me l'a dit
Ton chien travail chez Rockstar ?
Pour clarifier les choses
Mon message était un troll pour me moquer des gens qui postent des affirmations sur gta 6 car ils ont vu des tweets de randoms sur internet et qui les prennent pour argent comptant
Rockstar n'a jamais communiqué sur ces sujets pourtant ils affirment sans aucun doute que gta 6 sera woke car on joue une femme et qu'il y a des noirs dans un jeu se déroulant aux usa à notre époque.
Avant de dire ce qui va suivre, je tiens à préciser que je n'émets aucun jugement de valeur sur le wokisme, je définis simplement ce que c'est car les gens ont l'air de tout mélanger aujourd'hui et j'émets mon opinion dessus que vous êtes libre de contester si vous êtes en accord avec les idées woke.
Le wokisme originel consistait uniquement à représenter les minorités raciales discriminées mais aujourd'hui il a évolué vers un militantisme, du lobbying (via des fonds d'investissement, des boîtes d'audit et de consulting notamment)qui consiste à changer les œuvres de notre enfance pour y mettre des femmes, des minorités sexuelles, ethniques, avec un message politique en arrière plan. Ces œuvres veulent remplacer les figures d'hommes blancs virils qu'on a souvent vu dans les films hollywoodiens et qui ont eu même pris des places qui devraient être destinées aux minorités.
Vulgairement dit, le wokisme est une revanche des noirs, des femmes, des lgbt contre l'homme blanc hetero. L'idéal woke est l'homme noir lgbt et l'anti woke est l'homme blanc hetero de plus de 40 ans. Je ne dis pas que le wokisme est mal, je l'explique les modos.
Jouer une femme n'est pas woke au sens où on l'entend aujourd'hui. Comme toute idéologie progressiste, elle est amené à évoluer et les woke d'hier sont les fachistes de demain si ils n'évoluent pas avec le mouvement.
Aujourd'hui dans le wokisme nous en sommes arrivés à promouvoir la théorie du genre et le changement de sexe, la promotion de la transidentité dans nos écoles en France avec certains établissements qui organisent des lectures sur la sexualité par des personnes transgenre.
Si on continue dans ce sens la femme dans tout ça aura du mal à trouver sa place vu que être une femme n'est plus seulement biologique donc son combat pour acquérir des droits en tant que femme disparaîtra.
C'est pour ça que certaines féministes rejettent le mouvement trans car selon elle ça invisibiliserait leur combat. Ça montre qu'il y a des dissensions dans le mouvement woke et qu'il y a différents courants dedans.
Maintenant concernant mon avis rapide sur le wokisme dans les œuvres artistiques, plus précisément les jeux videos vu qu'on est sur un forum sur gta 6. Le problème avec le wokisme dans les œuvres c'est qu'il en vient souvent jusqu'à dénaturer des œuvres en causant des incohérences dans celles ci. On a l'exemple de de Yasuke dans assassins creed qui est le seul noir du japon à cette epoque. Dans AC on est sensé jouer un personnage qui représente l'epoque et les joueurs asiatiques fans de la franchise esperaient jouer un japonais à cette période, ce qui est tout à fait normal.
Pourtant ils ont mis un afro américain car ils valent plus de points qu'un asiat dans le credit social woke. Pour avoir des financements de sociétés spécialisés dans la rse, ils doivent inclure des noirs, des femmes comme personnages importants peu importe le contexte dans lequel se passe le jeu. Le personnage jouable japonais (qui a des traits coreens selon les fans japonais) est une femme, ça serait pousser boucher le bouchon un peu trop loin de jouer un homme japonais.
Dans les films par exemple on a blanche neige qui n'est pas blanche, la reine d'Angleterre qui est afro américaine dans une série netflix connue dont j'ai oublié le nom. Ça pose des soucis de cohérence.
Au delà de ça on se demande où est la liberté créative des studios quand pour obtenir des financements ils doivent remplir un cahier des charges, un agenda politique. Cela nuit à la créativité des studios de créer ce qu'ils veulent réellement.
Mon message etait long mais je tenais à expliquer ce qu'est le wokisme à ceux qui ne faisaient pas la différence entre jouer une femme, une minorité et le wokisme contemporain
Et je rajoute que la déclaration de Dan Houser sur Trump a été déformée et qu'elle ne devrait même plus être prise en compte sur ce que sera gta 6 vu qu'il a quitté le projet
Mais même en la prenant en compte, il a juste dit : « je suis content que ça ne tombe pas comme ça ». Ça veut pas dire « si ça devait être le cas, je changerais mes plans. »
Le 15 novembre 2024 à 14:38:56 :
Mais même en la prenant en compte, il a juste dit : « je suis content que ça ne tombe pas comme ça ». Ça veut pas dire « si ça devait être le cas, je changerais mes plans. »
Et quand bien même, Dan Houser n'a jamais décidé du planning de Rockstar Games
ça par contre vu le poste de fondateur et dirigeant de R* et son rôle de producteur des GTA, j'imagine quand même que son avis était écouté et pris en considération. S'il disait "non le jeu n'est pas prêt pour sortir à telle date", le jeu sortait pas et puis c'est tout il faisait bien parti du groupe de décideurs sur ces questions, tu crois pas ?
On a l'exemple de de Yasuke dans assassins creed qui est le seul noir du japon à cette epoque. Dans AC on est sensé jouer un personnage qui représente l'epoque et les joueurs asiatiques fans de la franchise esperaient jouer un japonais à cette période, ce qui est tout à fait normal.
Je suis le seul qui n'aime pas le fait de jouer Yasuke car il a vraiment existé? Je veux dire, dans tous les AC les persos principaux sont fictionnels, inventés par Ubisoft et entouré de personnages qui eux ont existé. Mais dans celui là Yasuke a réellement existé.
Comme si Ubisoft voulant avoir un personnage d'origine Africaine avait eu peur de créer un personnage, et a choisi quelqu'un qui a existé pour avoir l'excuse de "non c'est pas mauvais ce qu'on a fait car il a vraiment existé".