CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu le goût aux jeuxvideo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fradomia Fradomia
MP
Niveau 18
25 octobre 2024 à 09:35:43

J'espère que gta 6 va rallumer la flamme

SearchIt SearchIt
MP
Niveau 6
25 octobre 2024 à 09:51:21

Hier j'ai mangé une pomme .

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 6
25 octobre 2024 à 10:45:02

pareil !! J'ai une ps5 qui prend la poussière car aucun je ne m'intéresse.
Heureeusement Rockstar maintient mon attrait pour ce média. Il n'y a pas un jour qui passe où GTA6 ne traverse pas mon esprit. Tant que rockstar games sera en mesure de créer des mondes ouvert de cette qualité couplé à une narration de ce niveau, ils arriveront à maintenir ma flamme en vie.

Fradomia Fradomia
MP
Niveau 18
27 octobre 2024 à 02:44:15

Le 25 octobre 2024 à 10:45:02 Jason-et-Lucia a écrit :
pareil !! J'ai une ps5 qui prend la poussière car aucun je ne m'intéresse.
Heureeusement Rockstar maintient mon attrait pour ce média. Il n'y a pas un jour qui passe où GTA6 ne traverse pas mon esprit. Tant que rockstar games sera en mesure de créer des mondes ouvert de cette qualité couplé à une narration de ce niveau, ils arriveront à maintenir ma flamme en vie.

C'est dommage.

Parcontre hier j'ai réussi à Jouer pendant 1 ou 2h à gta san

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
29 octobre 2024 à 09:36:27

C'est dommage , moi j'ai 32 ans et ma passion pour les jeux vidéo ne cessent de grandir ^^
Alors certe la nostalgie d'une époque où les jeux vidéo étaient peut être mieux me manque mais quand même .
Y a de quoi se faire plaisir avec des pépites.
Se refaire la trilogie des anciens GTA , refaire RDR2 bientôt aussi , refaire GTA5 une dernière fois 2-3 mois avant la sortie du 6...
Rockstar est le seul studio a me donner autant d'émotions à travers des jeux vidéos .
Mais y a de quoi s'éclater en ce moment, j'ai fait le remake de dead space vraiment sympa . Je refais résident evil 4 remake aussi une pépite , je vais refaire TLOU1-2 , en ligne je m'éclate un peu sur fortnite et sur helldivers 2 ...
J'ai envie de me prendre hogward legacy prochainement avec la période et l'ambiance de Noël ^^ ... Bref y en a pour tout les goûts et ça fait plaisir .
Ah oui et j'oubliais de cité cyberpunk que j'ai fais y a quelques mois qui a vraiment été une super bonne surprise pour ma part . Je le met dans mes top jeux en open World, ça a été une grosse claque pour moi ce jeu , j'ai passé une centaine d'heure dessus , le jeu est magnifique l'histoire intense , la ville vraiment belle et vivante . Un jeu a faire absolument sur ps5 , surtout pour le prix maintenant

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
14 novembre 2024 à 14:04:58

49 ans , et toujours la. J'ai vecu cela a l'epoque. Il faut passer sur pc, il y a toujours plein de truc a faire

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 8
14 novembre 2024 à 15:07:02

Un peu de sel permet de relever le goût.

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 27
14 novembre 2024 à 19:31:29

Jouez à Baldur's Gate 3 les gars

lapiraterie92 lapiraterie92
MP
Niveau 6
17 novembre 2024 à 04:21:45

Sur ps5 ya rien Go la serieX avec le gamepass !

psvr66 psvr66
MP
Niveau 2
17 novembre 2024 à 11:34:47

Je me bat pour garder la flamme allumée aussi mais depuis plus d'une décennie...

J'ai eu ma 1ere console (PS1) à 19 ans. J'étais accro pendant 10 ans puis ça m'a passé avec la vraie vie qui bat son plein. Pour GTA IV j'y ai quasi pas joué mais j'ai quand même gardé un contact avec le jeu vidéo en jouant quelques heures par an à de rares jeux.

Puis j'ai retrouvé de l'entrain avec GTAV pendant 2 ans et puis le néant jusqu'a RDR2.
Je jouais à RDR2 que l'automne/hiver, j'ai fini le mode histoire en 2 ans mais plus de 200 h sur ce jeu qui est un chef d'œuvre!! J'ai eu que 4 jeux sur PS4: GTAV, far cry primal, far cry 5 et RDR2...

Ya un an j'ai acheté la PS5 juste pour le PSVR2 et je l'ai pas laché pendant tout l'hiver avec RE8 et gran Turismo. depuis ça prend la poussière par manque de jeux VR chez SONY.

J'ai acheté mon 1 er PC gaming y a 3 mois avec la compatibilité PSVR2/PC mais y a rien qui me tente vraiment, je suis devenu trop difficile faut assumer.

J'aimerais tenter l'expérience GTA RP sur pc mais je galère vraiment sur PC..

Enfin voila toute ma carrière gamer en 10 lignes, dur de garder la flamme jusqu'à l'arrivée de GTA 6. Ah, et j'ai 44 ans...

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 27
17 novembre 2024 à 14:56:27

Le 17 novembre 2024 à 11:34:47 :
Je me bat pour garder la flamme allumée aussi mais depuis plus d'une décennie...

J'ai eu ma 1ere console (PS1) à 19 ans. J'étais accro pendant 10 ans puis ça m'a passé avec la vraie vie qui bat son plein. Pour GTA IV j'y ai quasi pas joué mais j'ai quand même gardé un contact avec le jeu vidéo en jouant quelques heures par an à de rares jeux.

Puis j'ai retrouvé de l'entrain avec GTAV pendant 2 ans et puis le néant jusqu'a RDR2.
Je jouais à RDR2 que l'automne/hiver, j'ai fini le mode histoire en 2 ans mais plus de 200 h sur ce jeu qui est un chef d'œuvre!! J'ai eu que 4 jeux sur PS4: GTAV, far cry primal, far cry 5 et RDR2...

Ya un an j'ai acheté la PS5 juste pour le PSVR2 et je l'ai pas laché pendant tout l'hiver avec RE8 et gran Turismo. depuis ça prend la poussière par manque de jeux VR chez SONY.

J'ai acheté mon 1 er PC gaming y a 3 mois avec la compatibilité PSVR2/PC mais y a rien qui me tente vraiment, je suis devenu trop difficile faut assumer.

J'aimerais tenter l'expérience GTA RP sur pc mais je galère vraiment sur PC..

Enfin voila toute ma carrière gamer en 10 lignes, dur de garder la flamme jusqu'à l'arrivée de GTA 6. Ah, et j'ai 44 ans...

Ouais mais toi t'es un OG si tu joues depuis autant de temps. Je peux comprendre que ça finisse par t'ennuyer, mais est-ce que t'as essayé d'autres genres aussi ? C-RPG à la Baldurs Gate 3 par ex ? C'est LE JEU qui m'a redonné espoir aux jeux vidéo perso'. Ou même des Zelda/Elden Ring etc.. ?

psvr66 psvr66
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 18:45:40

Je m'informe régulièrement sur les jeux qui vont sortir et si y en a qui me tentent je regarde les gameplay avant . Ces très rare qu'un jeu me branche.
Pour 2025 y a que JURASSIK PARK - SURVIVAL et GTA VI qui ont passé les tests de sélection avec succès.

Ah, et le prochain MAFIA (je sais pas quand il sort) je vais surement le prendre aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment