CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre des gangs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorcfoudu57 lorcfoudu57
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 10:57:34

Vous pensez qu'il y aura un système de défense de territoire, ainsi qu'un système de recrutement et de guerre des gangs comme dans san andreas hors mission ou pas ? Car c'est vraiment l'un des meilleurs truc qu'ils peuvent faire, mais la ce serait en bien plus poussé ?

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 17:51:04

non je pense pas, car on fera pas partit d'un gang la :non: mais c'est vrai que ce systeme dans san andreas était tellement classe :bave: dommage qu'il ne l'ont pas refait dans GTA V..

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
22 septembre 2024 à 09:51:53

Je pense pas qu'on aura un système dans ce style là ( a la san Andreas ) mais un truc vraiment différent en + poussé comme tu dis pourquoi pas .
Moi j'imagine bien un truc c'est la possibilité d'être + ou - bien vu par certain "gang" en fonction des actions que l'on fera ou non , que ça soit des missions annexes ou alors même des évènements aléatoire avec les réseaux sociaux etc .
Et du coup on aura peut être là possibilité d'avoir de l'aide de certaines personnes voir de certaines organisations criminelles ou autres , ou alors on sera un peu en embrouille avec eux et il faudrait sen méfier à certains endroits...
J'imagine bien ça et si c'est bien foutu ça peut grave le faire

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 10:35:13

Pardon mais le concept de "guerres de gang" n'est pas un peu dépassé ?
Je parle pas des jeux-vidéos mais de la vraie vie, ok y'a encore des gangs qui gèrent des trafics ok y'a des morts à cause de ça
Mais de là à parler de guerre de territoires ? Fin du XXe siècle (comme dans SA) ok mais aujourd'hui ?

Ils avaient l'occasion d'intégrer ce système à GTA V et ils ne l'ont pas fait, à mon sens c'était aussi ça la raison :(

Bon et en dehors de toute perspective de réalisme social, non perso j'aimerais pas, je veux pouvoir jouer à mon jeu sans recevoir un sms toutes les 2 minutes à base de "gneugneu ce territoire est attaqué, arrête tout ce que tu es en train de faire et va le défendre" :(

M'enfin de toute façon J&L ne semblent pas faire partie d'un gang donc pour moi la question se pose pas vraiment, encore une fois si R* était encore attaché à ce type de gameplay ils l'auraient intégré à GTA V, pas à GTA VI :hap:

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 11:02:13

oui comme dit plus haut, on aura surement un systeme de relation plus ou moins bonne avec certains gangs :oui: via nos actions, les reseaux ect..
et comme dit mon VDD oui c'est pas faux non plus, les guerres de gang pour les territoires ça collait plus à l'epoque ou se deroule San Andreas :oui:
sinon (un truc hs par rapport au topic) mais je pense qu'on dirigera Lucia au début, et ensuite on fera la rencontre de Jason, qui l'aidera pour les braquages ect..

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 21:22:15

Le 22 septembre 2024 à 11:33:08 :
Jason vient peut-être d'un gang de police corrompu...

ça veut rien dire :doute:

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 21
23 septembre 2024 à 19:03:21

Le 22 septembre 2024 à 10:35:13 :
Pardon mais le concept de "guerres de gang" n'est pas un peu dépassé ?
Je parle pas des jeux-vidéos mais de la vraie vie, ok y'a encore des gangs qui gèrent des trafics ok y'a des morts à cause de ça
Mais de là à parler de guerre de territoires ? Fin du XXe siècle (comme dans SA) ok mais aujourd'hui ?

Ils avaient l'occasion d'intégrer ce système à GTA V et ils ne l'ont pas fait, à mon sens c'était aussi ça la raison :(

Pour ce que j'en sais, non, malheureusement le concept de gang et tout ce qui s'en suit aux USA c'est loin d'être du passé. Après San Andreas renvoie à un contexte social précis où c'était particulièrement la merde entre la guerre de gang, la drogue qui se répandait dans les quartiers défavorisés (le crack notamment) et la mise en lumière de la corruption et de la violence policière, ironiquement des services censés lutter contre les gangs (le scandale Rampart), c'est pour ça que le jeu insiste beaucoup sur ce sujet, mais en soit un GTA moderne de nos jours peut très bien reprendre le sujet, ça sera juste traité sous d'autres angles.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
24 septembre 2024 à 09:28:13

Totalement d'accord avec toi VDD , bien sûr que ce que tu décris existe bien encore , je pense que l'OP voulait vraiment parler du style des guerre des gangs de l'époque de san Andreas . Et du coup forcément ça ne peut plus être pareille car 30 ans sépare les 2 jeux en terme d'époque ingame .
Ça sera forcément différent rien qu'avec l'évolution des réseau sociaux des smartphones, du "tous connecté" , l'ambiance aussi a forcément changé.
Quand on pense a la guerre des gangs a la sauce san Andreas ça a un côté nostalgique ^^.
Après justement moi j'imagine un truc totalement différent et beaucoup mieux du coup , du fait de l'évolution et des moyens pour GTA6 .
Par exemple comme j'avais cité plus haut que pour chaque sorte de gang ou organisation criminelle, ou même petit groupe , on ait la possibilité de se rapprocher d'eux ou de s'en éloigner en fonction de nos actes . Que ça soit une mission même principale peut être , des missions annexes secondaires , des évènements aléatoire avec les réseaux sociaux justement, ou le simple fait de foutre la merde ou a l'inverse "d'aider" ces différents groupes a travers la Map .
Par exemple a un moment tu as une petite mission où tu dois transporter et livrer de la drogue des armes peu importe, et tu fais le choix de vraiment bien faire le taf proprement jusqu'au bout , eh bah le groupe en question te paie et respect+ du coup ça devient tes alliés de + en + . A contrario si maintenant tu as la possibilité de garder cette marchandise et de la revendre ailleurs pour + de bénéfice tu prends le risque d'être leur cible et qu'ils te détestent par exemple.
Autre exemple il y a un évènement qui se suit a travers les réseaux sociaux et tu te rend sur place tu as la possibilité d'y participer et a un moment d'aider ou de défendre certains membres face a des flics ou un autre groupe , tes actions impacteront les liens positifs ou négatifs que tu pourrais avoir avec ces différents groupes justement.
Ça sera évolutif, j'imagine vraiment bien un truc dans ce style , peut être je me plante totalement mais en tout cas ça sera largement faisable par rockstar et ça rajouterais un truc super sympa .
Ça pousserait le côté guerre des gangs de san Andreas a un autre niveau carrément on peut même dire que c'est quasiment incomparable.

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
01 octobre 2024 à 22:04:58

C est non ils ont dit...pas de guerre de gang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment