CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt un an de trailer, pas de New

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kadjartoleon74 kadjartoleon74
MP
Niveau 52
06 octobre 2024 à 08:11:30

Je me demandais si c'était en rapport avec la PS5 Pro ? La PS5 a été annoncée et présentée, maintenant Rockstar peut montrer une bande-annonce avec les performances de la PS5 Pro pour stimuler les ventes de la PS5. :(

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
06 octobre 2024 à 10:32:18

Il reste encore deux mois (même si les chances paraissent maigre)

sofiajamora6 sofiajamora6
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 13:00:58

Je pense qu’il vont sortir la bande annonce 2 proche de la mise a jour gta online de fin d’année

khey_financier khey_financier
MP
Niveau 35
06 octobre 2024 à 13:38:58

Pas de trailer 2 avant début 2025 perso

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
06 octobre 2024 à 14:20:58

non perso je vois bien un 2eme trailer fin novembre debut decembre .. un an apres le 1er à peu pres :(

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 18:01:56

Le 06 octobre 2024 à 13:00:58 :
Je pense qu’il vont sortir la bande annonce 2 proche de la mise a jour gta online de fin d’année

Pas con, +1

Message édité le 06 octobre 2024 à 18:02:09 par [REACHER]
arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
06 octobre 2024 à 18:16:31

On est début octobre hein . Tout est encore possible, un trailer dans un mois dans 2 mois même ...
Après l'histoire de la ps5 pro je vois pas en quoi ça va booster les ventes pour le moment.
J'imagine plutôt l'année prochaine un trailer montrant la différence entre la ps5 normal et la pro peu de temps avant la sortie à la rigueur.
Et faut se dire une chose , ils vont vendre largement+ de jeux à des personnes ayant déjà la ps5 fat ou achetant la ps5 fat . La ps5 pro c'est vraiment un marché de niche , déjà rien que le prix .
L'année prochaine si un gamin un ados ou un adulte désire prendre une nouvelle console pour jouer à GTA6 , la majorité se tournera sur la ps5 fat car elle sera a moins de 500€ ...
Quand on voit que la ps5 pro + le lecteur CD et GTA6 ça fera environ 1000€ ... C'est pas pour tout le monde

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 18:30:31

Le 06 octobre 2024 à 18:16:31 :
On est début octobre hein . Tout est encore possible, un trailer dans un mois dans 2 mois même ...
Après l'histoire de la ps5 pro je vois pas en quoi ça va booster les ventes pour le moment.
J'imagine plutôt l'année prochaine un trailer montrant la différence entre la ps5 normal et la pro peu de temps avant la sortie à la rigueur.
Et faut se dire une chose , ils vont vendre largement+ de jeux à des personnes ayant déjà la ps5 fat ou achetant la ps5 fat . La ps5 pro c'est vraiment un marché de niche , déjà rien que le prix .
L'année prochaine si un gamin un ados ou un adulte désire prendre une nouvelle console pour jouer à GTA6 , la majorité se tournera sur la ps5 fat car elle sera a moins de 500€ ...
Quand on voit que la ps5 pro + le lecteur CD et GTA6 ça fera environ 1000€ ... C'est pas pour tout le monde

Je suis tout à fait d'accord avec toi VDD. Même ceux qui achèterons une PS6 juste pour GTA VI dans 4 ans.
Personnellement un trailer 2 en début 2025 serait un bon timing.

Robert20 Robert20
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 19:14:30

Le 06 octobre 2024 à 18:16:31 :

95% des ventes de GTA6 sur PS5 seront sur la standard et non sur la pro. Tu penses sérieusement qu'ils vont communiquer en montrant la faiblesse de la standard. Tu n'es pas un génie du marketing khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
07 octobre 2024 à 10:58:21

Je suis pas un génie en marketing je te l'accorde ^^ mais quand même .
J'ai dit à la rigueur, dans le sens c'est pas obligatoire qu'ils sortent une vidéo montrant la différence avec la ps5 pro .
Mais ça me paraît pas totalement fou et impossible.
Faut se dire une chose , si ils montrent les quelques petites différences entre la version ps5 pro et fat ça ne sera pas énorme non plus . Le jeu sera beau sur la ps5 fat et à été vraiment fait pour cette génération de console . Mais montrer les quelques avantages qu'offrirait la ps5 pro ne me paraît pas impossible.
Et ça changera absolument rien au vente sur ps5 fat . Comme j'ai dis plus haut la ps5 pro c'est un marché de niche , c'est pas les joueurs lambda le grand public qui va venir sortir 1000€ pour jouer a GTA6 sur la console la plus puissante du moment.
La majorité des gens auront déjà une ps5 normal et une autre partie vont claquer 500€ environ pour pouvoir jouer au jeu.
Jamais ils vont montrer les faiblesses du jeu sur ps5 fat , simplement montrer que avec la pro tu as quelques avantages...

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
07 octobre 2024 à 11:39:18

En tout cas j'avoue que je prendrais bien un second trailer pour remonter la hype, revoir les forums s'agiter, et voir l'évolution déjà sur un an. Je me souviens le gap entre le premier trailer de GTA V et le dernier :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 octobre 2024 à 11:41:43

Il arrivera votre trailer 2. Vous manquez cruellement de patience.

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
07 octobre 2024 à 12:06:50

Ça fait un an qu’on dit rien, juste on exprime qu’on a envie et toi t’arrives « non mais vous manquez cruellement de patience » :honte:

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 28
07 octobre 2024 à 16:23:38

C'est justement le fait d'être impatient qui rend l'attente d'un jeu excitante

Robert20 Robert20
MP
Niveau 8
07 octobre 2024 à 17:22:34

Le 07 octobre 2024 à 10:58:21 :
Je suis pas un génie en marketing je te l'accorde ^^ mais quand même .
J'ai dit à la rigueur, dans le sens c'est pas obligatoire qu'ils sortent une vidéo montrant la différence avec la ps5 pro .
Mais ça me paraît pas totalement fou et impossible.
Faut se dire une chose , si ils montrent les quelques petites différences entre la version ps5 pro et fat ça ne sera pas énorme non plus . Le jeu sera beau sur la ps5 fat et à été vraiment fait pour cette génération de console . Mais montrer les quelques avantages qu'offrirait la ps5 pro ne me paraît pas impossible.
Et ça changera absolument rien au vente sur ps5 fat . Comme j'ai dis plus haut la ps5 pro c'est un marché de niche , c'est pas les joueurs lambda le grand public qui va venir sortir 1000€ pour jouer a GTA6 sur la console la plus puissante du moment.
La majorité des gens auront déjà une ps5 normal et une autre partie vont claquer 500€ environ pour pouvoir jouer au jeu.
Jamais ils vont montrer les faiblesses du jeu sur ps5 fat , simplement montrer que avec la pro tu as quelques avantages...

Il y aura des comparaisons faites mais après la sortie du jeu. Par les journalistes et autres influenceurs. Rockstar n'installera pas de hiérarchie sur son produit.

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 33
07 octobre 2024 à 23:47:51

Rockstar ne fait pas de trailer de comparaison sur des consoles de même générations, ça ne leur sert tout simplement à rien, les seuls qui en profiteraient seraient Sony ce qui n'est pas dans l'intérêt de Rockstar.

Par contre, montrer les différences avec une version PC/Next Gen est intéressant pour eux car ils montrent l'intérêt de racheter le jeu une 2ème (voire 3ème) fois.

Message édité le 07 octobre 2024 à 23:48:02 par CSRArthur
kadjartoleon74 kadjartoleon74
MP
Niveau 52
08 octobre 2024 à 08:20:16

Le 07 octobre 2024 à 11:41:43 :

Cela fait maintenant un an que la première bande-annonce est sortie, et il n'y a eu aucune communication sur ce jeu depuis. La date de sortie annoncée est 2025, mais au vu du temps qu'il faut pour présenter la deuxième bande-annonce, j'ai bien peur que le jeu ne sorte qu'en 2026, voire 2027 ou 2028 pour PC. :hap:

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 6
08 octobre 2024 à 09:40:18

Le 08 octobre 2024 à 08:20:16 :

Le 07 octobre 2024 à 11:41:43 :

Cela fait maintenant un an que la première bande-annonce est sortie, et il n'y a eu aucune communication sur ce jeu depuis. La date de sortie annoncée est 2025, mais au vu du temps qu'il faut pour présenter la deuxième bande-annonce, j'ai bien peur que le jeu ne sorte qu'en 2026, voire 2027 ou 2028 pour PC. :hap:

Rockstar balance le trailer 2 quand dans leur tête le jeu sort dans 6/8 mois.

Le jeu étant prévu pour fin 2025 au mieux, le trailer 2 devrait arriver aux alentours de février/mars.

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 octobre 2024 à 11:17:47

Le 07 octobre 2024 à 12:06:50 :
Ça fait un an qu’on dit rien, juste on exprime qu’on a envie et toi t’arrives « non mais vous manquez cruellement de patience » :honte:

Le titre du topic me donne raison. Le jeu serait repoussé à 2026 que vous péteriez les plombs.

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
08 octobre 2024 à 12:00:15

De ce que je sais, une seule personne a écrit le titre du topic, et toi, tu généralises avec un « vous ». Y’a que dans ta tête que t’as raison. Dis pas des gens qu’ils manquent cruellement de patience quand ça fait un an qu’ils patientent sans rien dire. Un an c’est même plutôt patient. On a le droit d’exprimer une envie sans se faire critiquer par un random aux jugements hâtifs. Tu connais pas les gens, garde tes réflexions.

Message édité le 08 octobre 2024 à 12:01:49 par [REACHER]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment