Mdrr VDD c'est sur qu'entre nos vies a la sortie de GTA5 et GTA6 y a une évolution de ouf .
Moi perso j'avais 21 ans a l'époque et ça me paraît vraiment loin ...
Après je vois pas comment tu peux avoir une crainte comparable avec mafia 3 et le dernier Saint row ... Déjà quand tu vois l'écart en terme d'années c'est juste ouf on va se prendre une sacrée claque a tout les niveaux, et puis ça reste rockstar quoi . On va pas être déçu , y a qu'à voir le chef d'oeuvre qu'est RDR2 sortie y a déjà 6 ans ...
Moi je m'inquiète absolument pas pour GTA6 , je m'inquiète plutôt pour le online sur les prochaines années et sur un éventuel gta7 qui sortirait bien trop longtemps après le 6 quoi .
Genre en gros GTA6 je sais déjà que ça sera le meilleur open World de la décennie, jusqu'en 2030 je vais le saigner perso , et même le online va sûrement me plaire par la suite pour quelques années, mais je me vois mal ( un peu comme GTA5 aujourd'hui) y jouer encore et encore sur un online vieillissant qui part en sucette en 2036 quoi ...
Pour moi c'était pareil sur GTA5 genre les premières années magnifique je l'ai retourné dans tout les sens , je me suis éclaté sur la version PS4 , le online était vraiment cool a une période , les braquages a plusieurs etc , mais depuis 2018-2020 ... C'est un jeu que j'ai du mal a relancer , je ferai une dernière fois le mode histoire l'année prochaine juste avant la sortie du suivant .